Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ou bonsoir (suivant l heure de lecture du message)

je pense crée un voleur sur GW2 mes je coince sur la race des avis (avec développement s il vous plaît)

j hésite entre les asuras/humain/norns
D'un point de vue RP, les asuras ça colle moyen, étant adepte de magie et de technologie. Certes ils sont petits et malins, m'enfin...

Humain, race noble, voleur... Moyen aussi, mais déjà plus envisageable.

Après le mieux c'est les Norns je trouve.

M'enfin le RP et toi, je suis pas sur de l'amour !

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
DSO

[...]
je ne crois même pas que l'on connaissent exactement tout les compétences raciales de toute les races, et leurs effets exacts.

Alors pour l'instant ça se fait plus au feeling, ce que tu préfère jouer part rapport à leurs BG ou à leurs esthétique.
Donc on ne peut rien pour toi.
Citation :
Publié par Cratholf
D'un point de vue RP, les asuras ça colle moyen, étant adepte de magie et de technologie. Certes ils sont petits et malins, m'enfin...

Humain, race noble, voleur... Moyen aussi, mais déjà plus envisageable.

M'enfin le RP et toi, je suis pas sur de l'amour !
Suivant la race, le RP serait différent.
Chez les asura, on peut plus voir les voleurs comme des espions industriels, s'introduisant dans le laboratoire de leurs concurrents pour découvrir leurs secrets ou saboter leurs expériences.
Chez les charrs, ce serait plus des commandos furtifs qui passent au travers des lignes ennemies pour atteindre leur objectif militaire.
Etc.
Quant à cantonner l'humain à un archétype "noble", c'est aller un peu vite en besogne

@ Djanae: Anet a dit qu'ils ne souhaitaient pas voir une kikoo optimisation @ telle classe roxx plus avec telle ou telle race, on peut donc s'attendre à ce que le choix de la race soit caduque à ce niveau là...

Bon, Anet a aussi dit que les Sylvaris avaient beaucoup de raciaux de type soin, soutien, en tout cas plus que les autres...

Du coup je sais plus
Ou sinon de simple voleur.

Sincèrement, vous croyez qu'une civilisation n'a jamais eu de voleur ? Quelque soit la civilisation, avancé, préhistorique, civilisé, anarchique, y'aura toujours des voleurs comme il y aura toujours des cons.

Et puis bon humain = noble, mouais, y'a pas mal de bouseux et de tire-laine chez eux, sont pas tous dans l'ordre de la chevalerie.
Pareil pour les Asuras, même si ils sont portés vers les sciences, ils ne sont à mon avis pas tous à fond d'ssus, y'a d'la diversité dans l'monde.
Citation :
Publié par Cass'
Quant à cantonner l'humain à un archétype "noble", c'est aller un peu vite en besogne
Citation :
Publié par Saenya
Ou sinon de simple voleur.

Sincèrement, vous croyez qu'une civilisation n'a jamais eu de voleur ? Quelque soit la civilisation, avancé, préhistorique, civilisé, anarchique, y'aura toujours des voleurs comme il y aura toujours des cons.

Et puis bon humain = noble, mouais, y'a pas mal de bouseux et de tire-laine chez eux, sont pas tous dans l'ordre de la chevalerie.
Pareil pour les Asuras, même si ils sont portés vers les sciences, ils ne sont à mon avis pas tous à fond d'ssus, y'a d'la diversité dans l'monde.

Totalement d'accord, vu que c'est surement la race la plus disparate niveau rangs sociaux (surement plus de clochards humains que Sylvaris par exemple ). M'enfin, comme vous le dites, je généralisais pour ne pas entrer dans des détails inutiles.

Vu l'orthographe de l'OP, le RP n'est surement pas son critère de sélection principal !
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Tu crées un post sur un jeu qui n'est pas encore sortie, même si on a pas mal d'info, on ne peut pas, bien évidemment, parler d'optimisation. On peut au mieux parler de préférence esthétique ou de RP comme dit précédemment, se qui est sans doute pas se que tu recherches.

Viens alors la question: Pourquoi avoir fait un tel post ? Je te la pose franchement.
C'est une pure question de goût, jusqu'ici rien ne pousse à croire qu'une race aurait des avantages dans tel ou tel classe...
Les compétences raciale sont même désactivés dans certains modes pvp à priori.
Pfff, déjà sur les forums de MMO tu as ces questions qui popent tous les deux jours mais si ça arrive AVANT même que le MMO sorte ça devient problématique

Franchement, tu joueras et tu essayeras et tu te feras ton idée tout seul quand le jeu sortira. Je ne vois pas pourquoi tu vas laisser les autres choisir pour toi.
Citation :
Publié par Cratholf

[...]
[...]
Les Norns je pense que c'est trop orgueilleux pour tuer quelqu'un de dos ou avec du poison. C'est avec les humains que ça colle le plus à mon avis. Leurs background est Médiéval/Renaissance, à l'époque y'en avait pleins des ch'tit roublards, et y'en à encore beaucoup en 2011
Message roleplay
Citation :
Publié par Väldémorion
Les Norns je pense que c'est trop orgueilleux pour tuer quelqu'un de dos ou avec du poison. C'est avec les humains que ça colle le plus à mon avis. Leurs background est Médiéval/Renaissance, à l'époque y'en avait pleins des ch'tit roublards, et y'en à encore beaucoup en 2011
J'ai ri du 2011.

En tout cas, tuer dans le dos ou avec du poison, d'un point de vue RP méd-fan généraliste, c'est plus une occupation d'assassin, et un assassin, ça aime avoir une image à faire respecter, ça a un minimum de charisme et d'orgueil. Au contraire effectivement du simple roublard, qui lui se fout de son image, tant qu'il gagne du fric.

Après encore une fois c'est que du RP tout ça !

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Concernant la taille du protagoniste, tout mmo confondus, c'est pas une question de hitbox mais de visu.

Un asura, petit, en sombre, je vous pari ce que vous voulez qu'il perd 2 places sur le focus prio rien qu'à cause du skin. On va bien sur s'offusquer et me dire que les joueurs sont pas si cons, et moi je réponds que si, l'extrême majorité sont d'affreux noobs en matière de pvp et qu'ils se laisseront abuser par ça.

A contrario, tu me met un norn en armure lourde en face, ou un char, il est tellement voyant que ça fait presque auto taunt.

Encore une fois, ça peut sembler ridicule, mais c'est du vécu: Les joueurs jouent la plupart du temps sans réfléchir, en se laissant aller à leur côté primitif "petit=pas fort=pas besoin de tuer, grand=fort=attention à ton cul", et les joueurs souhaitant optimiser doivent en profiter
On peut prendre le truc à l'envers. Petit=Faible=Freekill, Grand=Fort=Fuyons.

Bref, sa avance à pas grand chose. Pour la taille qui rend "plus" discret, oui et non. D'après les images in-game, on observe pas mal de contraste de couleur, en BG on se tape un Bleu ou Rouge très flashi. Alors oui peut être dans certaine condition très particulière la petite taille est un avantage, mais le profit d'optimisation est vraiment minime et peu justifier si le skin te rebute à ce point là.
C'est bien pour ça que je parle d'optimisation, c'est infime, mais c'est bien là

L'exemple est mauvais niveau pvp, mais ça me rappel les divers skin de CO ou de DCUO. Faire un petit gugusse sombre était vraiment un gage de tranquillité
C'était pourtant assez bien montré dans les vidéos de création de personnages, tu peux modifier la taille mais vraiment dans la mesure du raisonnable, genre pour un humain c'était de l'ordre de plus ou moins une trentaine de centimètres.
tous ça ne m' aide pas

Par contre j ai vu le skin des norns féminin y as de quoi bavé ainsi que les humaines.
Par contre les asuras sexe féminin on dirais une peluche (j imagine le truc "viens me faire un câlin" et paf plus personne pour faire un câlin bien-sur plus personne pour le faire ou plus de peluche)
A mon avis, sa dépendra entièrement de ta façon de jouer, de ton choix de compétence, l'ordre dans la quel tu les exécutes mais surtout les cibles que tu vises.

Un bon assassin est un assassin intelligent, vil et fuyard dés que peut !

Rien ne sert d'essayer de l'optimiser dés le départ, sa viendra simplement avec les niveaux et ta façon de le jouer.
Ne me dites pas que l'OP fantasme sur des personnages féminins virtuels, s'il vous plait.

De plus, si jamais tu veux avoir un avis de qualité et en plus de ça personnel, attends la sortie officielle, et tu testeras par toi-même. "Nous ne sommes jamais mieux servi que par nous-même !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés