Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Il y a juste un problème à pas mal d'argumentations ici. Beaucoup généralisent une race pour le principe du RP.
Je rappelle que RP Parlant, tout est réalisable ... Les généralités ne sont là que pour être bousculées.

Pour l'OP, il y a de plus gros spécialistes que moi ici, mais j'ai cru comprendre que la taille d'un PJ ou d'un PNJ ne donnait ni avantages, ni désavantages si ce n'est d'un point de vue esthétique.
Exact, tout est réalisable ! Je commençais à me demander si le jeu de rôle en ligne avait autant changé en 10 ans en lisant certain.

Tout dépends du background de votre personnage les gens, un asura qui a grandit dans la rue a beaucoup plus de chance de devenir un voleur qu'un templier. Et encore, c'est seulement si vous voulez associés votre classe à votre Roleplay.

Après, d'un point de vue gameplay, on vient à peine de découvrir le PvP. C'est difficile de conseiller, surtout à partir de video.
Pour moi ce serait le fun le skin.

Et je ne fantasme pas sur les personnages, mes à part daoc j ai toujours le sexe opposée .(ps:m as femme me suffit).

et pour le Rp comme le voient certains personnes (Cratholf) sur les pages précédentes les charrs seraient l optimisation avec leurs clan d'assassins et de roublards (mes je le répète cela n ai que votre vision a vous d un jdr).

Et après plusieurs post lut certains personne ici, comme la dit chat-lut et d'autres a la sortie je me ferais les trois skin et je jugerais celui qui me bottes le plus ou part des news croustillantes d'ici la .

mes merci a certains pour leurs réponses objectives et intéressante.
Dites les gens, c'est quoi un OP ? Originale Posteur ou un truc du genre ?

Pour ce qui est de la race dit toi a peut pret çà :

l'humain aura un rapport avec les dieux
l'asura avec la magie
le norn avec des transformation animale
le charr avec de la technologie
le sylvari avec le rêve

Forcement çà aide pas beaucoup mais çà t’oriente un peu sachant que ces compétences ne sont pas indispensable pour jouer ta classe.

Les personnages sont de toute façon des personnes hors normes et donc beaucoup de choses devienne justifiable en ce qui concerne l'historique du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés