Des montures sur Guild Wars 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sTylow
Je suis le seul a vouloir des mount mais pas de tp ?
Je suis bien d'accord avec toi, je préfère largement des montures aux TP... enfin s'il est possible d'être en free to all JcJ, c'est bien plus sympa d'avoir un petit frisson en se rendant d'un point à l'autre de la carte si on se dit que l'on peut être attaqué plutôt que de se TP bêtement directement au point.
Citation :
Publié par sTylow
Je suis le seul a vouloir des mount mais pas de tp ?
Non tu n'es pas seul...

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment on peut être contre les montures parce qu'"on est sur les fights en 10 s" mais ne pas s'élever contre les tp.
Les tp sont soit sur votre point de spawn qd vous arrivez sur la map soit sur les forts pris par votre faction ET qui ont "acheter" un waypoint. À savoir qu il n'est pas possible de s'y tp lorsque ce dernier est attaqué... Donc pour l'instant les montures sont inutiles et permet une plus grande stratégie à mon sens
C'est vrai que les monture sont un vrai plus coter skin du personnage et la classe qui en est dégagé mais après tout s'il y a des TP après le côté esthétique la monture ne sert plus à rien.

Je pense que le choix de ne pas inclure de monture est dû à l'équilibrage du jeu en WvW que ferait les gens sans monture face à des types en monture? Au moins là tout le monde est sur un pied d'égalité et A-net maîtrise du coup totalement les déplacement des joueurs surtout que la taille des cartes a été pensée sans monture.

Après pour le PvE c'est une autre histoire...
ou avoir des montures sans bonus de vitesse plus grand que les buff de vitesse par exemple...

35% je crois?

Après tu met 300montures différente pour la collection...
Ca serait valable si tu avais le buff de vitesse en permanence... là, ça fait une différence entre celui qui l'aura, et celui qui l'aura pas...

Et faudra voir l'intérêt... si on peut tp ala GW1... bof quoi... y'a des trucs plus importants en tout cas, avant...
L’intérêt c'est que certain aime les montures avec leur vitesse ou pas...
Alors pourquoi ce serait pas possible d'en avoir?

C'est pas une question de tp ou pas et a la limite sa oblige a rien les autres de les acheter...

Comme dit plus haut a choisir je préfère largement les montures au TP...
Citation :
Publié par Wolfry
L’intérêt c'est que certain aime les montures avec leur vitesse ou pas...
Alors pourquoi ce serait pas possible d'en avoir?

C'est pas une question de tp ou pas et a la limite sa oblige a rien les autres de les acheter...

Comme dit plus haut a choisir je préfère largement les montures au TP...
J'aime les nains. Y'en a pas dans GW2. J'fais quoi?
Joue à Fort boyard !
Sinon il a déjà été dit qu'il n'y en aurait pas à la sortie, ça prend quand même des ressources à développer niveau animation toussa. Après ils feront peut être du wow en vendant des poneys ridicules qui servent à rien 20€ dans le cash shop tant que ça fou pas la merde en pvp avec un déséquilibre de vitesse entre je suis en combat / j'add un combat on s'en cogne.
Citation :
Publié par Sin
Il faudrait cloturer cette discussion
Je suis du même avis.

Le tour du sujet a été fait. Le reste n'est que flood ou même argumentation.
On ferme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés