Aller à la page... |
sorcière sith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En considerant les spes du sorcier, je me trouve face a une classe dont le build va etre hybride si je veux faire un maximum de choses.
Comme dab, il faut regarder, noter sur une feuille, comparer, eliminer les +1 en ceci, en cela, sauf s'ils s'additionnent correctement. Au travail : http://db.darthhater.com/skill_calc/...itor/sorcerer/ Rien que sur la premiere ligne, je vois : -Dark Mending qui, en lvl 2, raccourcit de 0,5 secs notre heal principal. -Reserve qui au lvl 2 augmente notre force de 100, celle-ci passe donc de 500 a 600. Et oui, ces deux talents ne sont pas dans le meme arbre mais me semblent incontournables. Qui va proposer le build supreme ? ![]() |
![]() |
|
|
Dépend de la spé, mais niveau spé heal, la répartition des points est vite vue...
![]() |
![]() |
|
|
voilà un bon build pour sorcier / érudit :
http://db.darthhater.com/skill_calc/...4e16f14ef5:264 A adapter suivant votre jeu mais perso il me convient bien. Citation :
|
![]() |
|
|
modifie le titre s'il te plait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout d'abord merci pour vos réponse .
Ensuite pour le titre je suis d'accord avec vous mais je n'arrive pas a trouve le moyen pour en changé >< |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà, au lieu de créer un nouveau topic je me permet de rebondir sur celui-ci même si le nom de ce dernier est un peu spécial (boing boing...)
Juste pour savoir, quelqu'un a testé la spé Madness du Sorcier ? (je la trouve particulièrement violente, mais j'aimerai votre avis parce que je suis pas objective) http://www.swtor-spy.com/skill-tree-...01012203200100 Après avoir jouer heal une bonne partie de ma phase xp, cette spé me tente plus que la spé Lightning ![]() ♠♠♠future sorcière spé dps...♠♠♠ |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, la spé folie est très bien, surtout à bas niveau. L'intérêt de la spé folie est sa grande mobilité. Au final, tu n'as aucun cast, que des instants ou des canalisés (qui contrairement à un cast inflige des dégâts dès la 1e seconde). Tu bouges, tu peux utiliser affliction, électrocution, le snare, le champ de mort. Tu t'arrêtes, tu lances direct éclair de force, qui inflige des dégâts tout de suite. Si jamais tu prends des dégâts et que tu es décast, c'est pas grave, car tu as quand même fait des dégâts et que tu peux le relancer de suite. Et lorsque tu proc courroux, tu peux placer écrasement en instant (et en mouvement), ou le dot final de la branche. Au niveau contrôle, tu gagne un stun à 9s de CD, et un mezz instant. Au niveau dps, elle se tient très bien (je faisais des 300K dégâts sur un BG au niveau 20, là je suis un peu plus bas maintenant à cause de la mécanique d'ajustement de niveau, mais je tape régulièrement des 250K au niveau 38) En branche folie, ta survie, c'est ta mobilité. En branche éclair, je pense qu'on peut obtenir un meilleur dps, et surtout un meilleur burst, grâce aux procs qui font passer l'éclair enchainé en instant, et surtout avec la compétence ultime qui crit automatiquement à 2x les dégâts sur une cible dot. On est par contre beaucoup moins mobile (c'est ce qui m'avait fait préférer la branche folie) et plus vulnérable au décast - en plus il faut du temps pour placer ses buffs et obtenir les procs type barrage d'éclairs. Par contre, on dispose de divers contrôles de masse (aveuglement sur le bouclier, mezz/stun de l'aoe bump) qui permettent de gagner du temps et de se dégager. On a également un bien meilleur dps en aoe, grâce à l'éclair enchaîné avec le proc éclair fourchu, qui frappe plus de cibles et plus souvent que champ de mort. Donc pour moi les deux branches dps sont viables, autant pve que pvp, mais pas destinées au même style de jeu.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bin si ça fait 2 tic supplémentaire ça augmente bien le ratio dégât/coût mana, ou alors j'ai mal compris ce que tu as écrit.
|
![]() |
|
|
bof je trouve la spé éclair , après avoir goûte folie sa change bien la vie , j ai quand même chercher les 100 points en éclaire
sont limite obligatoire pour folie .( bon j ai un faible pour le skil " éclaire de force " l animation et de toute beauté !( comme dans le film ) ![]() une version de l arbre en français ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|