keisa |
Dernières publications

Bon je me permet de ressuscité ce poste après pas moins alors qu'il est mort depuis pas moins de 4 ans :ange: Mais bon ma ques... Lire la suite
Donc , il est tout à fais possible d'apporter sa contribution en rvr et ne pas être juste une boite en métal que l'ennemie se g... Lire la suite
Merci de vos conseilles , je vais m'y mettre .... Lire la suite

Bon je suis passé 80 et j'ai voulue pour changer un peux tester ton build Certes on à des dommages énormes la vie des adver... Lire la suite

Tout à fais d'accord le nécro à une survie incroyable même avec 5 joueurs sur lui avec un minimum de technique il peut s'éch... Lire la suite

He ben c'est cochons ils nous en font baver rien à redire en tout cas sur le plaisir de résoudre cette énigme (même si je dois ... Lire la suite
{ Je sais pas si c'est parce que je me suis gourer mais perso je n'ai pas eu de email non plus a la place après avoir placé... Lire la suite

Alors oui pour les illuminati appuyer sur la rune en forme de R puis sur la rune central et vous arriverez sur votre page d'éni... Lire la suite
Merci à toi Krema j'étais passer complètement a coter de cette rubrique ^^... Lire la suite
He ben c'est cochons ils nous en font baver rien à redire en tout cas sur le plaisir de résoudre cette énigme (même si je dois ... Lire la suite

Personne a une idée ? :(... Lire la suite

Bon ben voila je suis actuellement en voyage en Angleterre et j'ai emporté avec mon mon pc histoire de pouvoir jouer a stwor de ... Lire la suite

Keisa sorcière sith lvl 45 spé folie... Lire la suite

Perso je viens d'avoir tempête de force et il n'y a pas a dire sa roxe du poney sur les ennemies en masse ;p J'envoie le tank r... Lire la suite
C'est utile en instance a partir de 4 mobs qui sont pack du moins de ce que j'ai put en constater et cela même si je suis spé f... Lire la suite

Oui les gens doivent en avoir marre de tout les jeux où tu est le bon samaritain qui sauve le monde , c'est surement pour sa qu... Lire la suite