Aller à la page... |
Fans art Final Fantasy XIV Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je trouve ton dessin très bien ^^
|
![]() |
|
#295263 |
|
Je pense comme Rwan, il est superbe !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je le trouve magnifique, j'espère que tu partageras avec nous tes prochaines créations.
![]() |
![]() |
|
|
C'est aussi mon avis. Je serais totalement incapable de gribouiller le brouillon de ton dessin donc bon... j'ai envie de dire GG
![]() Agito |
![]() |
|
|
Très joli ^^
|
![]() |
|
|
Très joli en effet, hésite pas a en poster d'autre si tu en fait (a quand une Lalafell?
![]() |
![]() |
|
|
Très jolie !
(j'aimerais tellement savoir dessiné ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment Sympa!
![]() |
![]() |
|
|
Très joli en effet
![]() Et même la colorisation, je la trouve pas mal moi, tu lui reproche quoi ? les effets d'ombres un peu trop tranchés ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très sympathique.
Mais si on se concentre sur les personnages, on peut faire les mêmes fanarts pour FFXI et FFXIV, non ? ![]() |
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
t'es super doué, bravo
|
![]() |
|
|
Merci à tous! Ca fait vraiment plaisir
![]() Je suis en train d'en faire un autre, par contre j'ai pas mal de boulot donc je sais pas quand je pourrais le finir. Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
Moi j'ai juste fait une Mithra avec les set ci dessous: ![]() Pour ceux qui se souviennent,Il y a très longtemps j'avais fait ca: https://forums.jeuxonline.info/showt...9021721&page=3 Quand je regarde à nouveau j'ai quand même pas mal évolué depuis ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne me souviens plus très bien si c'est toi qui avais fait ça, c'est très vieux, ça m'avait bien fait rire. Si tu n'es pas l'auteur de cette dernière, au temps pour moi. ![]() |
![]() |
|
|
Terrible la BD, les textes et images sont tops ! Si t'en fais sur FFXIV je serait ton plus grand fan !
![]() |
![]() |
|
|
Hahaha, vraiment excellente celle là aussi
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Enfin bon, j'aime beaucoup ton style ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est du beau dessin que voici, félicitation!
C'est en effet le premier fanart de ffxiv qu'il m'a été donné de voir et vu le résultat, j'en veut plus ![]() |
![]() |
|
|
http://www.vgcats.com/ffxi/?strip_id=0
Ca a été abandonné cela dit. |
![]() |
|
|
J'ai fait ça il y a quelques jours, je me suis dit que ça serait bien de le poster
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout ^^
|
![]() |
|
|
I Like it!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|