Fans art Final Fantasy XIV Online.

Répondre
Partager Rechercher
Yop!

Il me semble qu'il n'y a pas encore de topic fanart pour FFXIV (du moins sur JoL). Donc je me suis permis d'ouvrir le bal
Je sais que c'est encore un peu tôt vu que le jeu n'est pas encore sorti, mais je pense qu'avec les images dispo sur le site il y moyen de faire quelques petits trucs sympa.
http://img181.imageshack.us/img181/1781/ffxivdeyd.jpg

Je suis vraiment pas content de la colorisation donc si quelqu'un veut faire un essai je veux bien envoyer le dessin en noir et blanc par mail.
Je trouve ton dessin très bien ^^
très sympa oui.
Pour la colorisation, c'est pas trop mal, juste les nuances de couleurs pour ombre/sans qui sont pas uniformes partout.

Enfin, moi je dis rien, je suis vraiment nul pour le coloriage.
Mon dada c'est le crayon avec nuance de gris, mais çà ressort pas super avec le scanner. J'en ferrais peut être un sur FFXIV à l'occaz.
Merci à tous! Ca fait vraiment plaisir
Je suis en train d'en faire un autre, par contre j'ai pas mal de boulot donc je sais pas quand je pourrais le finir.

Citation :
Publié par Judeau
Et même la colorisation, je la trouve pas mal moi, tu lui reproche quoi ? les effets d'ombres un peu trop tranchés ?
Bah en fait j'ai repris exactement les même couleurs que dans les images du jeu. Du coup j'ai eu du mal à maitriser les nuances, les couleurs c'est pas trop mon truc

Citation :
Publié par Jurian
Mon dada c'est le crayon avec nuance de gris, mais çà ressort pas super avec le scanner. J'en ferrais peut être un sur FFXIV à l'occaz.
Comme quoi chacun sont truc lol, moi je suis incapable de pouvoir jouer avec les nuances du crayon . Ca serait cool que tu nous en fasses un

Citation :
Publié par Stretcher
Mais si on se concentre sur les personnages, on peut faire les mêmes fanarts pour FFXI et FFXIV, non ?
Bah ouais, même si les set ne sont pas les même ^^
Moi j'ai juste fait une Mithra avec les set ci dessous:
http://img175.imageshack.us/img175/60/pug1.jpg

Pour ceux qui se souviennent,Il y a très longtemps j'avais fait ca:

https://forums.jeuxonline.info/showt...9021721&page=3

Quand je regarde à nouveau j'ai quand même pas mal évolué depuis ^^
Citation :
Publié par kilyan
Pour ceux qui se souviennent,Il y a très longtemps j'avais fait ca:

https://forums.jeuxonline.info/showt...9021721&page=3

Quand je regarde à nouveau j'ai quand même pas mal évolué depuis ^^
Si mes souvenirs sont bons, une des premières "BD" que tu avais posté sur J0L représentait un Elvaan (ton personnage je suppose) qui était en seek à Valkurm Dunes en THF, un Galka commençait à taper la discut' avec puis ce dernier ne comprenait rien et s'énervait tout seul en hurlant "YOU F*CKED MY WIFE?!", quelque chose du genre.

Je ne me souviens plus très bien si c'est toi qui avais fait ça, c'est très vieux, ça m'avait bien fait rire. Si tu n'es pas l'auteur de cette dernière, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Euphanasia
Si mes souvenirs sont bons, une des premières "BD" que tu avais posté sur J0L représentait un Elvaan (ton personnage je suppose) qui était en seek à Valkurm Dunes en THF, un Galka commençait à taper la discut' avec puis ce dernier ne comprenait rien et s'énervait tout seul en hurlant "YOU F*CKED MY WIFE?!", quelque chose du genre.

Je ne me souviens plus très bien si c'est toi qui avais fait ça, c'est très vieux, ça m'avait bien fait rire. Si tu n'es pas l'auteur de cette dernière, au temps pour moi.
Retrouvée, comme je ne pensais plus tomber dessus (elle n'est pas de toi kilyan je crois bien, mais comme j'en ai parlé au temps la montrer) et que je l'ai retrouvée dans un de mes vieux messages...

http://img181.imageshack.us/img181/8223/falteanbdrv0.jpg

C'était la bêtise du jour, rien à voir je sais, désolé.
@kilyan : Tu fais de bons dessins, tu maîtrises ton média en tout cas J'aime beaucoup ton dessin en première page. Les BDs de FFXI sont sympa visuellement, mais je déplore que ton personnage soit un Sasuke (ou en tout cas il s'en rapproche sur certains points), les fautes de français de l'époque, et l'histoire inachevée, ce qui fait que je n'ai jamais su si le scénario allait s'améliorer grandement avec le temps ou non

Enfin bon, j'aime beaucoup ton style et on peut voir une évolution graphique certaine
Merci beaucoup ^^

@Euphanasia: Très sympa cette petite BD. J'adore la première case avec le panneau. En parlant BD je me souviens qu'il y avait un lien sur une petite BD en couleur de FFXI très drôle et super bien dessinée (mais en anglais), je vais voir si je peux la retrouver.

Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
je déplore que ton personnage soit un Sasuke (ou en tout cas il s'en rapproche sur certains points), les fautes de français de l'époque, et l'histoire inachevée, ce qui fait que je n'ai jamais su si le scénario allait s'améliorer grandement avec le temps ou non
Je crois qu'a l'époque je ne connaissais même pas encore Naruto, mais maintenant que tu le dis la ressemblance entre les deux personnages est vraiment flagrante! Le même genre de caractère un peu taciturne, associable avec une enfance difficile et une revanche à prendre sur la vie etc...Même physiquement, le bandeau et les mèches sur le coté...enfin mon perso de FFXI était comme ça ^^
Pour le reste oui c'est vrai que j'étais pas très fier d'avoir lâché cette BD. Aucun décors, pas de couleurs, le dernier tome pas fini. Enfin pour l'histoire j'avais poster le RP bien avant sur JOL. Si je le retrouve je mettrais le lien. Comme ça vous aurez au moins la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés