Uraza

Dernières publications

RSS
13 November 2011 à 10:33 - Messages
La vidéo donne envie, très bon choix de musique. :)Les graphismes sont vraiment beaux au vu de l'âge du jeu.... Lire la suite
11 November 2011 à 18:48 - Messages
Chiffre impressionnant : ça a été une transition réussie. J'espère qu'ils sauront fidéliser une bonne partie de ces joueurs. :)... Lire la suite
10 November 2011 à 23:04 - Messages
Impensable que ça puisse arriver dans une boîte un minimum sérieuse ce genre de chose... :monstre: Il n'y a pas à dire, ils so... Lire la suite
4 November 2011 à 19:55 - Messages
Un concept intéressant : il est vraiment dommage que le Free To Play n'ait pas été poussé plus loin, ça aurait sans doute pu do... Lire la suite
4 November 2011 à 19:22 - Messages
Une vidéo jolie et accrocheuse.J'attends de voir ce que ça va donner. :)... Lire la suite
18 September 2011 à 22:41 - Messages
Ce qui est dévoilé est quand même tentant. Vivement qu'on en apprenne plus. :)... Lire la suite
28 August 2011 à 14:50 - Messages
Ca se limite à une simple démo du jeu, c'est bien dommage. Les graphismes et la difficulté, je n'en dirai rien... xD Le conce... Lire la suite
23 August 2011 à 20:58 - Messages
Ils précisent ça dans l'article : "en cas d'exploitation commerciale des titres conçus avec le moteur, il faudra néanmoins ac... Lire la suite
23 August 2011 à 12:35 - Messages
Sympathique. :)On est encore loin de la sortie, pas mal de choses risquent de changer.... Lire la suite
22 August 2011 à 22:16 - Messages
Merci pour le lien, ça donne un bon aperçu des animations. :)... Lire la suite

Jeux

Uraza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Uraza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Uraza n'a publié aucune critique de jeu.