Uraza |
Dernières publications

La vidéo donne envie, très bon choix de musique. :)Les graphismes sont vraiment beaux au vu de l'âge du jeu.... Lire la suite

Chiffre impressionnant : ça a été une transition réussie. J'espère qu'ils sauront fidéliser une bonne partie de ces joueurs. :)... Lire la suite

Impensable que ça puisse arriver dans une boîte un minimum sérieuse ce genre de chose... :monstre: Il n'y a pas à dire, ils so... Lire la suite

Un concept intéressant : il est vraiment dommage que le Free To Play n'ait pas été poussé plus loin, ça aurait sans doute pu do... Lire la suite

Une vidéo jolie et accrocheuse.J'attends de voir ce que ça va donner. :)... Lire la suite

[Actu] World of Darkness Online se dévoile lors de la Grand Masquerade 2011
Forum World of Darkness Online
Forum World of Darkness Online
Ce qui est dévoilé est quand même tentant. Vivement qu'on en apprenne plus. :)... Lire la suite

Ca se limite à une simple démo du jeu, c'est bien dommage. Les graphismes et la difficulté, je n'en dirai rien... xD Le conce... Lire la suite

Ils précisent ça dans l'article : "en cas d'exploitation commerciale des titres conçus avec le moteur, il faudra néanmoins ac... Lire la suite

Sympathique. :)On est encore loin de la sortie, pas mal de choses risquent de changer.... Lire la suite

Merci pour le lien, ça donne un bon aperçu des animations. :)... Lire la suite