[Abonnement, F2P] EverQuest II : Video Free To Play, A votre manière

Répondre
Partager Rechercher
http://eq2players.station.sony.com/images/en/logos/EQII/EQII_Logo.png


EverQuest® II est un monde en ligne immense où les amis se réunissent pour des aventures et des activités avec la communauté. Plongez-vous dans endroits passionnants du jeu, des terres mystérieuses, des batailles intenses, des quêtes passionnantes et réalisez des accomplissements étonnants. Avec des graphismes à couper le souffle, un monde vaste, beau et dangereux à explorer, EverQuest II définit la norme des jeux MMORPG en ligne. Maintenant, vous pouvez découvrir EverQuest II Free to Play. A votre de manière!

Vous pouvez visionner cette video sur Facebook et YouTube.
http://eq2players.station.sony.com/images/en/spacers/flourish1_light.png
J'ai testé le trial du moment,

Je trouve le jeu plus net que WoW personnellement, surtout au niveau des personnages. (je n'ai pas poussé les graphismes au maximum [2 crans avant]).
vu que EQ2 est sorti avant WoW je ne vois pas pkoi il faudrait un WoW

c'est plutot WoW qui devrait valoir un EQ2 eheh

Sinon pour y avoir jouer pendant 5 ans, les graphismes sont superbes si on met tout à fond (juste un bemol : tout à fond en raid 24 çà lag qd même peu importe la machine de guerre que l'on a)

++
Faut juste prendre le temps de faire les bons réglages graphiques et c'est beau et fluide en toute circonstance.
A part ça, pour les config modestes, une UI tiers comme profit UI permet d'avoir 3 niveaux de qualité graphique sur lesquels on peut switcher en un clic en fonction des besoins.
Pour finir les graphismes de WoW sont incomparablement plus moches et cartoonesques car conçus pour tourner sur des petites bécanes (faut bien ratisser large pour faire un succès), ça n'est pas le cas pour les séries EQ qui se sont toujours acharnées à proposer des graphismes à l'avant garde de ce qui se faisait à l'époque de leurs sorties.
Citation :
Publié par Djudge
Je suis surpris je pensait sa plus moche, sa doit valoir un wow j'imagine.


Moi qui croyais que c'était une légende les gens qui pensent que l'univers a été créé en même temps que WoW.

Pour l'heure serveur séparé en mode EQ2 extended donc j'attendais une nouvelle de ce genre pour m'y replonger.
Le jeu est remarquable, fonctionne très bien, d'une richesse inouïe et mérite que bien des wowistes (la masse des joueurs actuels) profitent de cette offre pour essayer le jeu qui est à l'origine du leur. Wow est bien un everquest like mais EQ n'est pas un clone de wow.
Avec Lotro, EQ2 en F2P doit être le meilleur jeu F2P (et même l'un des meilleurs mmos "tout court"). Il fonctionne même sous mac avec un Wine (crossover ) et donc doit tourner aussi sous linux je pense.

Citation :
Moi qui croyais que c'était une légende les gens qui pensent que l'univers a été créé en même temps que WoW.
Faisons oeuvre de pédagogie.
EQ2 est aussi accessible et riche que world of warcraft, tourne avec de petites configs, a plein de features que wow n'a pas.
et il est l'enfant chéri de SOE donc il est tres suivi. Les alternatives à wow existent, il y en a 2: Lotro et EQ2.

Dernière modification par Le Grognard ; 13/11/2011 à 11h37.
Pour ce qui est du PVP dans everquest 2 je connais pas trop mais par contre Everquest 1 était vraiment pas mal,t'avais toujours la peur de te retrouver vite fait detroussé de tout lol, perso à poil tu fais pas le fier^^.
Sinon Everquest 2 reste pour moi le must du MMORPG en PVE avec mention pour les métiers.
c'est bien 2004 , on régresse dans l'age le prochain c'est Daoc
je connais pas Eq2 , mais j'en ais entendu que du bien , donc je vais la tester
par curiosité pour commencer et après on avisera
Citation :
Publié par jaiden
moi je dis que le free to play amenera everquest à sa perte...et ça commence à etre vieux tout ça le heroic fantasy...
Chacun ses goûts non? Pour moi le Heroic-Fantasy ne mourra jamais c'est tellement un monde a part et tellement immersif!
Citation :
Publié par jaiden
moi je dis que le free to play amenera everquest à sa perte...et ça commence à etre vieux tout ça le heroic fantasy...
ça fait quelques centaines d'années qu'on joue aux jeux de cartes avec les mêmes donc si on devait éradiquer tout ce qui est un peu ancien il ne resterait pas grand chose
Citation :
il vaut quoi ce jeu en PVP ?
pas un jeu pvp. Il y en a mais y chercher un jeu pvp est une erreur.
par contre quand on choisit une faction c'est pas sans conséquences; de mémoire les gardes de la partie adverse 1SHot de loin ^^ il n'y a pas que les joueurs qui flinguent loin de la... (KOS de mémoire et assez violent ^^)

Citation :
début décembre avec la GU 63 on devrait avoir un serveur français ET gratuit.
super , mais il faut bien survivre face aux néons

J'y reviens des qu'on a un serveur FR F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés