Fans art Final Fantasy XIV Online.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luc-ki-puc
C'est normal vu que c'est l'illustration du directeur artistique de FFXIV...
D'un côté c'est un topic fan art, donc on peut pas lui en vouloir. >.<
Citation :
Publié par Zenshio
D'un côté c'est un topic fan art, donc on peut pas lui en vouloir. >.<
Je ne pense pas que le terme "fan" puisse s'appliquer au designer officiel du jeu. :X
Je sais bien, c'est justement ce que je dis. ^^

En gros je disais qu'il n'y a rien d'anormal d'avoir pris l'image pour un fan art vu que c'est le sujet du topic, et que d'une certaine manière cette image n'a pas réellement sa place ici, enfin voilà bref. xD
Pour le dessin officiel posté par Evangelius, je me demande avec quoi est fait la colo' car ça donne super bien. Ordinateur (Photoshop etc) ou manuel (Feutres spéciaux, aquarelle, autre...) ?

Sinon c'est très joli Kilyan, j'adore les crayonnés, ça donne les dessins beaucoup plus vivant. Le visage transmet également une belle émotion, alors chapeau.
Je dirais que c'est fait avec de l'aquarelle et un peu de feutre pour les détails, mais je trouve que ce qui rend ce dessin magnifique c'est le papier qui semble être un peu granuleux, après je sais pas si ça a été retoucher après scan mais je pense pas, mais en tout cas c'est vraiment magnifique.

Dommage que le Elezen soit un peu coupé par la hallebarde, j'en aurai bien fait mon avatar x3
Moi ce que je trouve et que je trouverais tout le temps Magnifique dans les Dessins officiels des différents FF et comme on peut le voir ici , c'est le crayonné simplement superbe je sais pas mais j'en suis amoureux , je dessine moi aussi et pourtant qu'est-ce que j'aimerais être du même niveau que ce monsieur T-T !
Je me lance aussi dans la branche fanart FFXIV si d'autres le font!
Voila un premier fanart fait au stylo bic + crayon à papier basé sur les artworks de classes.
J'ai voulu faire une petite mise en scène genre trio de combattants au corps à corps mais sans décors car cela serai trop lourd je pense avec la charge de détail à faire.
Voila j'espère que ce dessin vous plaira.

ps: désolé pour la qualité du scan car je n'aime pas trop le rendu qui à fait "graisillement" sur le crayon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : groupe.jpg
Taille : 3508x2500
Poids : 1,32 Mo
ID : 109538  
Stylé! Ils sont vraiment classes vos fanarts! J'aime particulièrement celui en couleurs! delmundo81 c'est bien maîtrisé tout ça! Oui le décor aurait été difficile à placer mais il est très bien comme ça
c'est toujours sympa de voir un jeu engendrer autant d'enthousiasme.

sont vraiment sympas vos fanarts
très sympa tout ça !

luc-ki-puc, kylian, vous auriez un site personnel où vous montrez vos réalisations? (et si impossible de faire de la pub ici de me les envoyer par mp?)

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés