kilyan

Dernières publications

RSS
12 September 2014 à 22:41 - Messages
Je suis ce jeu de loin, et le peu que j'en vois me laisse véritablement rêveur....... Lire la suite
12 September 2014 à 12:58 - Messages
Je suis pas d'accord. Quand tu achète un jeu en EA. Tu le sais pertinemment que c'est une bêta, que le jeu est en cours de d... Lire la suite
Alors oui il s'agit de DayZ, seulement je répondais à Electre qui lui parlait de manière générale... Bien entendu, une "peti... Lire la suite
16 May 2014 à 19:10 - Messages
Un jugement que je trouve assez injuste. J'aime pas les FPS, je n'y joue absolument pas, je vais pas dire que COD, ou Battelfie... Lire la suite
29 October 2013 à 09:49 - Messages
Autant je suis généralement pas fan de ce style graphique, autant la je trouve que ça passe plutôt bien.Après je suis pas regar... Lire la suite
17 July 2013 à 18:14 - Messages
Je suis d'accord, c'est pas vraiment la place (le mmo) pour discuter religion et politique. Mais la je trouve que c'est disprop... Lire la suite
12 May 2013 à 21:04 - Messages
Je suis pas trop au courant, je me basais sur ce que disait Wizz. Ok c'est une bonne nouvelle alors ;)J'en doute pas, c'est enc... Lire la suite
11 May 2013 à 17:33 - Messages
Wizz je suis sur qu'on trouveras des patchs de traduction partiel fait par les fans dans moins de 2 ans (comme pour DBO)J'ai to... Lire la suite
7 May 2013 à 09:54 - Messages
Dire que Rockstar vaut plus rien...ce qu'il faut pas entendre...Red Dead Redemption est certainement un des meilleurs jeux auxq... Lire la suite
13 April 2013 à 13:22 - Discussion
Bonjour à tous Joliens et fan de BDZ. J’aimerais avoir quelques éclaircissements, infos voir même conseils sur le jeu DBO.... Lire la suite
4 April 2013 à 20:32 - Messages
Ben c'est quoi alors? Ça reste une console, il y a des jeux, certes, interactifs pour la plupart, mais ça reste une console, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

kilyan n'a publié aucune critique de jeu.