kilyan

Dernières publications

RSS
1 août 2012 à 09:12 - Messages
Jouant à DayZ, je connais la valeur d'une canette de cola même si ce n'est pas le plus difficile à trouver. Après comme dit j... Lire la suite
31 juillet 2012 à 16:13 - Messages
Je trouve pas ça horrible non plus, mais ça fait bien longtemps que je n'attends plus de bon jeu St Seiya, depuis le tout premi... Lire la suite
30 juillet 2012 à 23:13 - Messages
Je ne suis pas vraiment d'accord, le plus évident dans ce genre de situation serait un système de troc comme tu l'as dis plus... Lire la suite
Euh il y a un piège? Je vois pas trop le rapport dans ta question, tu as surement du mal me lire, quand dans un mmo tu as un... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:45 - Messages
C'est vraiment beau, j'attends vraiment sa sortie pour voir ce qu'il vaut.... Lire la suite
23 mai 2012 à 17:54 - Réaction à une vidéo
15 mai 2012 à 11:40 - Messages
Je pense que la V2 sera vraiment bonne.Après est ce qu'elle sera assez bonne pour contrer les grosses sorties 2012/2013 et empê... Lire la suite
2 mai 2012 à 19:50 - Messages
Ah? Pourtant il me semblait avoir lu de très bon retours en rapport aux bêtas. En tout cas j’hésite clairement entre les 2, T... Lire la suite
6 avril 2012 à 11:35 - Messages
Hey hey merci!! Le pire, c'est que c'est à la fin ou je me suis dis que ça en manquait un peu XD Merci beaucoup, j'espère v... Lire la suite
5 avril 2012 à 19:02 - Messages
J'ai moi aussi bénéficié de la semaine d'essai gratuite. Je lui ai trouvé des défauts comme des qualités, et j'hésite vraimen... Lire la suite
5 avril 2012 à 09:35 - Messages
Yop! Je déterre une vieille discussion pour poster mon fan art de SWTOR. J'ai pu tester le jeu pendant une semaine entière, j... Lire la suite
Merci :merci: En fait le problème d'anatomie vient surtout de son buste et de ses hanches. :travers: Je me lance tout juste d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kilyan n'a publié aucune critique de jeu.