Judeau

Dernières publications

RSS
22 March 2010 à 13:09 - Messages
Et on pourrait dire qu'explorer le terrier de ce lapin serait la première quest non ? Son terrier étant remplis des équipemen... Lire la suite
19 March 2010 à 10:49 - Messages
moi je pense rester dans les disciples de craft en attendant de voir un job qui me convienne, jusque là, je n'en vois pas en pa... Lire la suite
19 March 2010 à 10:40 - Messages
Bien, de ce que j'ai pu lire, il semblerait que par exemple le forgeron pourra "dépecer" les ennemis métalliques une fois vainc... Lire la suite
19 March 2010 à 09:55 - Messages
Très joli en effet :) Et même la colorisation, je la trouve pas mal moi, tu lui reproche quoi ? les effets d'ombres un peu trop... Lire la suite
17 March 2010 à 10:33 - Messages
Manquerait plus que les monstres aussi aient des crafters... "Choppez moi ce mage! ils ont les os tout mous c'est pratique po... Lire la suite
16 March 2010 à 09:45 - Messages
Ce qui nous ramène à: http://www.amazingsuperpowers.com/comics/2010-03-11-Coffee-Table.png Ca doit être saoulant pour le craft... Lire la suite
15 March 2010 à 12:47 - Messages
Oh ouais, le sourire sadique en sortant ses outils de rabotage et le Trent qui réalise trop tard que c'était une équipe d'ébé... Lire la suite
14 March 2010 à 19:28 - Messages
J'espère quand même qu'ils vont prévoir de les laisser se battre à la pioche. Une pioche ça peut faire mal quand même si on s... Lire la suite
Bah oui, le cuisinier pourrait lancer des épices et de la sauce sur l'antilope durant le combat et profiter d'un sort "Firesto... Lire la suite

Jeux

Critiques

Judeau n'a publié aucune critique de jeu.