agito / otiga

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 16:26 - Messages
Ouais c'est du NDA break mais bon on peut presque se dire que chaque personnes modérées sur se tread a une clé.... Agito... Lire la suite
Je suis prêt a parier que la plupart des gens on juste cocher la ptite case et on pas lu le contrat :D Agito... Lire la suite
17 juin 2010 à 19:50 - Messages
15 juin 2010 à 23:38 - Messages
Vivement demain :D Agito... Lire la suite
A titre personnel je trouve le Benchmark plus intéressant que le nouveau trailer car même si on connaissait déjà ces images, c'... Lire la suite
6 juin 2010 à 14:19 - Messages
Merci a toi, ça donne vraiment envie de jouer et de s'immerger dans l'univers !!! Agito... Lire la suite
22 mai 2010 à 16:36 - Messages
Car ça risque d'être très chiant a coder je pense... Agito... Lire la suite
24 avril 2010 à 06:45 - Messages
Le fait que les guildes soit toutes centraliser risque de bien être pratique ! Plus je vois de screens du jeu, plus je suis ... Lire la suite
Dans mon impatience je prend en compte l'amélioration graphique que le jeu aura a la release :D Agito... Lire la suite
22 avril 2010 à 19:44 - Messages
Nan mais paye ton HS.... pourquoi pas ça pendant qu'on y est : http://www.cookboutic.fr/blog/wp-content/uploads/2008/05/c... Lire la suite
9 avril 2010 à 20:40 - Messages
Je pense qu'il y a pas mal de configuration de visage qu'on as pas encore vue qui en "jettent" bien plus. L'avenir nous les fer... Lire la suite
9 avril 2010 à 17:22 - Messages
Merci bcp pour la trad ! En tout cas, ça donne bien envie, et renforce mon impression comme quoi ffXIV est prometteur !!! Pl... Lire la suite
18 mars 2010 à 22:04 - Messages
C'est aussi mon avis. Je serais totalement incapable de gribouiller le brouillon de ton dessin donc bon... j'ai envie de dire G... Lire la suite

Jeux

Critiques

    agito / otiga n'a publié aucune critique de jeu.