agito / otiga |
Dernières publications

Ouais c'est du NDA break mais bon on peut presque se dire que chaque personnes modérées sur se tread a une clé.... Agito... Lire la suite
Je suis prêt a parier que la plupart des gens on juste cocher la ptite case et on pas lu le contrat :D Agito... Lire la suite

la même ><' Agito... Lire la suite

Vivement demain :D Agito... Lire la suite
A titre personnel je trouve le Benchmark plus intéressant que le nouveau trailer car même si on connaissait déjà ces images, c'... Lire la suite

Merci a toi, ça donne vraiment envie de jouer et de s'immerger dans l'univers !!! Agito... Lire la suite

Car ça risque d'être très chiant a coder je pense... Agito... Lire la suite

Le fait que les guildes soit toutes centraliser risque de bien être pratique ! Plus je vois de screens du jeu, plus je suis ... Lire la suite
Dans mon impatience je prend en compte l'amélioration graphique que le jeu aura a la release :D Agito... Lire la suite

Nan mais paye ton HS.... pourquoi pas ça pendant qu'on y est : http://www.cookboutic.fr/blog/wp-content/uploads/2008/05/c... Lire la suite

Je pense qu'il y a pas mal de configuration de visage qu'on as pas encore vue qui en "jettent" bien plus. L'avenir nous les fer... Lire la suite

Merci bcp pour la trad ! En tout cas, ça donne bien envie, et renforce mon impression comme quoi ffXIV est prometteur !!! Pl... Lire la suite

C'est aussi mon avis. Je serais totalement incapable de gribouiller le brouillon de ton dessin donc bon... j'ai envie de dire G... Lire la suite
Jeux
agito / otiga joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) |
agito / otiga a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2011) | World of Warcraft (2006-2009) | Diablo II (2004-2005) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2004-2006) |