Square-Enix - E3 2010.

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà on y est Square Enix nous annonce via Twitter qu'ils sont fin prêts!

http://web17.twitpic.com/img/115660017-eb54a3ee5d4f378e3f980b21eb910d39.4c16c280-scaled.jpghttp://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/115660017.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1276563671&Signature=7DLI%2Fe7Njqig8eKPn1AyEwBT19k%3D115660017.jpg

Ironiquement accompagné de ceci...

http://web5.twitpic.com/img/115661151-e5d6ee823b8648999e1fe14b5c4ee8f5.4c16c280-scaled.jpg115661151-0dac9a30843825d85c953888e.jpg

Je sais pas trop ce que signifie cette pancarte blanche sur le premier screen à gauche mais en la regardant ça me donne comme... des palpitations! Pas vous?
Je préviens d'avance, les photographies de la conférence n'étant pas autorisées par Square Enix à l'E3, toute fuite de vidéo/photo de la conférence Square Enix ne sera également pas autorisée sur nos forums.

Merci de votre compréhension.
115673195.jpghttp://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/115673195.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1276563769&Signature=BS5xvGTfPQDZiO8o0ppmHp8CWJA%3D

J'aime beaucoup celle-ci également

PS: Je tiens à préciser que je ne posterai ici que ce que Square Enix nous autorise à publier, soit parce qu'ils les publient eux même, soit parce que les personnes qui les publient en ont reçu l'autorisation!
Qu'ils sont cons avec leur "no photography". Juste parce que FFXIV sera jouable visiblement ils empêchent la divulgation sur les autres gros titres (DX3 ), pathétique. Espérons qu'ils ne fassent pas un epic fail @Microsoft et son natal kinect.
çà serait quand même "con" comme tu le dis, que les testeurs actuels ne doivent rien dévoiler du jeu, alors qu'à l'E3 des journaliste pourraient jouer au jeu peut être même en version béta et pourrait prendre des photo et vidéo.

Faut rester cohérent avec ce qu'on veut quand même.
On était beaucoup à attendre une éventuelle annonce de FFXIV sur 360...
Je suis vraiment déçus de l'orientation qu'a pris Microsoft pour cette conférence.

De plus, leur politique au niveau du Online à fait fuir tous les éditeurs de MMO sur leur support.
Ils veulent du Casual, territoire déjà occupé par Nintendo.

Qu'ils ne s'étonnent pas si Sony s'envole dans les charts après cette conférence.

Vivement qu'on ai plus de News sur FFXIV!
Clairement, micro$ l'aurait annoncé (ou alors ils laissent à SE "l'honeur" de le faire mais j'y crois moyen). De toute façon vu leur politique c'était couru d'avance.

Sinon oui c'est con d'empêcher de filmer toute une conférence sachant que FFXIV n'est pas le seul jeu attendu. DX3 a largement autant sa place qu'un FF, KH Birth by Sleep est déjà sortit au Japon, etc. Empêcher les gens qui ne peuvent pas se déplacer d'assister à ce genre de trucs est juste profondément débile. De toute façon on sait tous qu'il y aura quand même des vidéos, elles ne seront pas postées sur ce forum mais il reste le salon.
Citation :
Publié par Ryugo
Je suis vraiment déçus de l'orientation qu'a pris Microsoft pour cette conférence.

De plus, leur politique au niveau du Online à fait fuir tous les éditeurs de MMO sur leur support.
Qu'ils ne s'étonnent pas si Sony s'envole dans les charts après cette conférence.
oui, c'est bien dommage pour les possesseurs d'xbox.
vu le nombre à jouer à ff11 sur cette console, c'est débile de leur part de se priver de ff14.
Citation :
Publié par Tobi
115661151-0dac9a30843825d85c953888e.jpg
Je rebondis juste là-dessus.

C'est de la vaste blague.

On avait eu droit à la même chose l'an passé à Cologne et au final, tout le monde filmait et photographiait sans vergogne.

On avait respecté l'interdiction avec Jol, on avait même signalé les premiers leaks sur le Net, les gens de chez SE n'ont strictement rien fait.

Donc vous pouvez y aller et faire ce que vous voulez, ca finira quoiqu'il arrive sur le Net.

C'est une fois de plus de l'intox complètement bidon de la part de SE, puisqu'il est complètement stupide de croire que tout le monde respectera ce genre d'interdictions sur un stand public. Ou alors, c'est dans les normes de conception des stands imposés par la maison mère japonaise, où l'on croit encore que les gens respectent les règles dans la vie de tous les jours.
Rien d'extra mais bon.

Citation :
The Gaming Vault received a message from the guys at Square Enix today regarding the release of a trailer for the newest installment in the Final Fantasy series.

“Heads up!

Square Enix are releasing a brand new 3 minute trailer for Final Fantasy XIV tomorrow at 10pm GMT!

We’ll be sending out details regarding where you can get your mitts on these during the day tomorrow.

Have a great day/evening depending on which part of the world you’re currently in!”

Just like Microsoft gave everybody in the audience a new Xbox 360 Slim, including our very own Alex Donaldson, it looks like Square Enix will be handing out trailers for Final Fantasy XIV. Not exactly sure yet what this means. Will the trailers be handed out in DVD format? USB stick? Flip book?

We’ll find out tomorrow morning! Be sure to stay tuned for the latest E3 updates. As soon as we get our hands on this trailer, you can bet the first thing we’re gonna do is show it off for you.
Source : The Gaming Vault
C'est une interdiction assez incongru étant donné que l'on ne signe pas de nda en entrant dans le salon ou sur les différents stand. Donc les infos elles seront là, quand bien même la version serait la même que la version testé actuellement sur l'alpha, mais j'en doute.
à l'E3 certains stand sont totalement fermé et tu es obligé de signer un NDA avant d'y entrer.

Mais bon là le stand de Square Enix ne l'est pas, c'est juste la conférence qui est sous NDA pas le stand.
Citation :
Publié par tobi
Citation :
Publié par irvy
surtout sur un salon réservé à la presse, la blague est assez bonne.
+1
+1000 mais bon c'est des japonais ça peut se comprendre......x')
A mon avis, ces interdictions c'est dans la même veine que la dernière video ''ff14 : mission impossible''..c'est scénarisé (assez grossièrement) pour faire croire que c'est une video interdite, prise à l'insu de SE mais en fait, c'est bien SE qui nous livre l'info.
l'interdit attire le regard, ca me fait d'ailleurs penser à un épisode de south park ou cartman a un parc d'attraction interdit au public et comme c'est interdit, tout le monde est curieux de le découvrir et veut y aller,

donc ces affiches ''no photography'', pour moi, c juste un coup de com ( ils se moquent d'eux même quelque part)
Citation :
Publié par The Quill
Je rebondis juste là-dessus.

C'est de la vaste blague.

On avait eu droit à la même chose l'an passé à Cologne et au final, tout le monde filmait et photographiait sans vergogne.
C'est bien pour çà que les seules vidéos leak était en 320x200, son de merde et super mal cadrées ? Ce qu'il faut pas entendre.

Citation :
les gens de chez SE n'ont strictement rien fait.
Certains blogs se sont vu fermés à cause de cela, vidéos youtube retirées après un moment (certes tardivement), et plus récemment quelques testeurs XIV suspendus du forum officiel et du jeu.

Contrôler internet c'est pas possible on le sait tous et c'est pas comme si SE avait assez de monde/du temps/un budget a consacrer à cela. Surtout quand les gens n'ont rien ou très peu a perdre, la marge de manœuvre de SE est quasi nulle. Dans le cas de JoL, étant le seul site communautaire premier FR, il pourrait perdre ce statut, donc respect du NDA à la lettre, que cela soit "ridicule" ou pas.

Citation :
Publié par Moici
Justement Antipika, vu que JoL est le seul site communautaire premier FR, JoL fait beaucoup de publicité à SE.
Il faut voir la chose dans les deux sens. Si j'étais à la place du propriétaire de ce site, je jouerai un peu plus sur le fait que je fais de la publicité aux jeux online, en cas de mauvaises répercussions liées à la NDA break, non ?
SE ne demande pas a JoL de prendre des initiatives concernant leur politique marketing. Si SE veut faire de la publicité via JoL c'est uniquement dans le sens SE > JoL que çà fonctionne (comme par exemple les accès Alpha distribué sur JoL). Pas l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés