Square-Enix - E3 2010.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Moi je vois des cornes avec la pointe foncée. j'imagine plutot comme un perso de l'intrigue du jeu qu'une race nouvelle.

pour le nouveau système de combat,revu "légèrement" sur le rythme.

On passe maintenant à une barre qui se rempli petit à petit mais quand on utilise une action, celle ci n'utilise qu'une partie de la jauge (en fonction de la compétence) on ne peut donc plus attaquer quand la barre est vide, mais avant on spam les comp.

çà ne va pas plaire à tout le monde.
D'ailleurs je trouve sa tros rapide, sa me fait pensé au système de PA sur warhammer, une vaste blague, y'a juste a spam.
Citation :
Publié par Frozenn
D'ailleurs je trouve sa tros rapide, sa me fait pensé au système de PA sur warhammer, une vaste blague, y'a juste a spam.
Tu peut spam oui et non, en début de fight ta barre d'ATB est pleine donc oui tu peux spam 4-5 coups mais ensuite elle sera complètement vide et le temps qu'elle remonte tu pourra pas porter de coup pendant 7-10 secondes, donc faut gérer ta barre pour toujours avoir au moins une partie de ta barre pour pouvoir agir vite par exemple si t'a plus beaucoup d'hp.
Une ch'tite question : est ce que Square-Enix à prévu une conférence de presse (outre celle de Sony) ?

J'ai bien vu celle de Sony hier soir (avec ze micro trailer ...) mais je trouve ca un peu maigre ...
Citation :
Publié par Shockwave
Elle a pas encore eu lieu. Le trailer était de la conf' sony, la conf' SE devrait être aujourd'hui ou demain, je connais pas la date.
D'après ce que j'ai compris SE ne fait pas de conférence.
Ce serait débile vu les trucs qu'ils vont balancer : KH recoded, KH 3D, Deus Ex 3 et FFXIV entre autres. Si j'ai pas une nouvelle vidéo de DX3 je fais un massacre, surtout vu la gueule du dernier trailer.
Citation :
Publié par Neniway
J'ai bien vu celle de Sony hier soir (avec ze micro trailer ...) mais je trouve ca un peu maigre ...
Je réagissais par rapport à çà. Le trailer de la conf de sony n'était qu'un bout du trailer qu'on a depuis hier soir.

Concernant une conf de SE, je n'ai rien vu, rien entendu, donc je ne pense pas qu'il y en ait une.
D'ailleurs je pense que c'est pour çà que nous avons droit à des vidéos "report E3" pour nous donner quand même des infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés