Square-Enix - E3 2010.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Contrôler internet c'est pas possible on le sait tous et c'est pas comme si SE avait assez de monde/du temps/un budget a consacrer à cela. Surtout quand les gens n'ont rien ou très peu a perdre, la marge de manœuvre de SE est quasi nulle. Dans le cas de JoL, étant le seul site communautaire premier FR, il pourrait perdre ce statut, donc respect du NDA à la lettre, que cela soit "ridicule" ou pas.
Tout à fait d'accord, j'voulais répondre mais finalement pas besoin. Donc je confirme, le NDA reste appliqué par la modération pour l'E3 2010 et le reste.
Justement Antipika, vu que JoL est le seul site communautaire premier FR, JoL fait beaucoup de publicité à SE.
Il faut voir la chose dans les deux sens. Si j'étais à la place du propriétaire de ce site, je jouerai un peu plus sur le fait que je fais de la publicité aux jeux online, en cas de mauvaises répercussions liées à la NDA break, non ?
Très court le trailer présenté pendant la conf Sony, j'espère qu'on aura un trailer plus long comme c'était prévu (le trailer de 3 minutes).

On voit un mog dans le trailer ainsi que ce qui ressemble a des invocations (ou alors c'est les deités).
oui courte video pendant la conf de sony (environ 1 minute) et on voit dans le summary de jeu encore de nouvelles scenes. Surement le tout pour minuit chez nous.

En tout cas que des nouvelles images (j'ai vu un gobu) et çà dépote bien. juste trop court
Citation :
Publié par Jurian
On voit gridania et ul'dah <3
Gridania oui j'ai reconnu (la foret verte et le moulin de couleur cuivre) par contre Ul'dah j'ai pas vraiment vu (a part peut être le passage ou on vois les chocobos arriver en ville, puis la cérémonie avec le char), j'aurai bien voulu voir le bâtiment qui ressemble à une cathédral à Ul'dah.

Ça l'air vraiment beau Gridania et ses alentours (trop beau la forêt ).
Ouais le site officiel a été mis à jour avec tout ça, rapide pour une fois.

On voit un Moogle et un garçon un peu bizarre avec des cornes ? Ou alors j'ai mal vu. (Ca va relancer le fameux débat sur les Grias tiens xD)

Sinon, FFvsXIII n'était pas sur line-up de SE en tout cas.
SE a fait le tour de son planning. Les rumeurs sur FFvXIII étaient sur le nom des stand (donc info peu valable)

Pour Nomura de toute façon, il n'y a que le TGS de vrai ^^;
On voit aussi ce qui ressemble à Titan, Ifrit et Shiva dans la vidéo et le gros dragon est ce Bahamut?

Sinon pour le garçon aux cornes certains spécule en disant que ce serai peut être une nouvelle race: les Grias.

Nouvelle vidéo OFFICIEL avec du gameplay :

Le système de combat est vachement plus speed qu'a la gamescom.
A titre personnel je trouve le Benchmark plus intéressant que le nouveau trailer car même si on connaissait déjà ces images, c'est toujours plus impressionnant quand elles sorte de son propre PC =)

Agito
Citation :
Publié par Utas
Edit : Rien dit.
Ouai j'ai bien vérifié avant de la posté, ça viens du youtube officiel.

Citation :
Publié par Genzz
Je crois que le garçon avec des cornes est un jeune Mi'qote (donc c'est des oreilles, et je crois pouvoir imaginer vaguement apercevoir un bout de queue derrière)
Un screen tiré du trailer officiel pour ceux qui veulent jugé par eux même si oui ou non c'est une nouvelle race.

C'est peut être juste un accessoire (les cornes) qu'on peut mettre à notre perso, ou alors c'est une nouvelle race.

http://i19.photobucket.com/albums/b200/Elzevir/Horns.png
Moi je vois des cornes avec la pointe foncée. j'imagine plutot comme un perso de l'intrigue du jeu qu'une race nouvelle.

pour le nouveau système de combat,revu "légèrement" sur le rythme.

On passe maintenant à une barre qui se rempli petit à petit mais quand on utilise une action, celle ci n'utilise qu'une partie de la jauge (en fonction de la compétence) on ne peut donc plus attaquer quand la barre est vide, mais avant on spam les comp.

çà ne va pas plaire à tout le monde.
En effet, il a des oreilles humaines (à moins que les miqo'tes aient deux paires d'oreilles, ce dont je doute fort)

Sinon c'est vraiment très intéressant tout ce qu'on commence d'apprendre, je suis vraiment heureux d'avoir les premiers images de Gridania et de visiblement Ul'dah aussi.
Je télécharge en ce moment même le benshmark, j'ai hâte de voir ce qu'il a me dire.

EDIT : Je viens de voir la vidéo du système de combat, ça a l'air vraiment sympa, ça me fait un peu penser au système de combat de FFXIII. (et omg l'épée de la gladiatrice, je suis définitivement fixé sur la classe que je veux faire <3)
Peut etre une race de npc, ils ont dit qu'on ne combattrait pas que des beastmens, mais aussi de humanoides.

Le bench est pas mal, mais limité a 2 résolutions pour le moment 720p & 1080p, ça donnera une aperçu sans plus, car certaines personnes ne joueront pas du tout dans ses résolutions.
Pour ceux qui veulent comparé voici l'artwork ou on voit un Gria:

http://img2.ak.crunchyroll.com/i/spire4/785d8a7c27bf239e1a7ac02d7f681e7a1244006486_full.jpg

Et voici le screen tiré du trailer de l'E3:

http://i19.photobucket.com/albums/b200/Elzevir/Horns.png

Y a quand même pas mal de point commun, je pense que c'est un Gria, après pas sur qu'on puisse jouer cette race.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés