Aller à la page... |
iPhone "tool"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip, ce serai bien d'avoir le jeu avant quand même.
![]() |
![]() |
|
l homme qui vole! |
Trouver plus de messages par l homme qui vole! |
|
Fils à papa ?
Là je suis pas d'accord car il y a ceux qui travail comme des acharnés pour s'offrir des biens de luxe et ils sont en droit de les utiliser ![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas faire une appli téléchargeable par tous les utilisateurs d'un smartphone, quel qu'il soit ?
|
![]() |
|
|
Car ça risque d'être très chiant a coder je pense...
Agito |
![]() |
|
|
![]()
Bof je suis pas fan de ce genre d'appli... Etre toujours branché à son jeu en permanence... Get a life comme on dit.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
![]() Et le mode fenêtré excuse moi mais ça me reste en travers de la gorge. Il n'a pas été fait, il a été bâclé !! Ils ont pondu ça avec je sais pas combien d'années de retard laissant une inégalité flagrante entre les joueurs PC et les joueurs consoles : si t'es sur console tu peux aller sur le net avec le PC mais si tu joues il te faut un deuxième PC à défaut de pouvoir alt+tab...Combien de fois je me suis tapé le "fullscreen lost" à cause d'un alt+1 qui dérape en alt+échap, avant d'apprendre l'existence du programme magique je n'utilisais pas les premières maccros de la barre alt. Après l'argent appelle l'argent je ne peux que plussoyer, le coup de l'inventaire x2 si t'achètes leur gadget à 10€ ça passe pas non plus. Le système de monnaie crysta qu'ils envisagent ne présage rien de bon non plus donc effectivement on peut se douter que s'il y a du fric à faire ils le feront...La question est de savoir ce qu'ils vont privilégier : le pognon ou l'égalité entre les joueurs ? ![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
![]() J'ai pas acheté le token et je ne l'achèterai pas, c'est mon droit. Seulement il faut garder à l'esprit que je raques mon abonnement comme les autres donc j'aimerais bien avoir les mêmes possibilités que tout le monde. A la limite il y aurait une quête IG pour avoir le satchel j'aurais été d'accord que certains puissent l'avoir directement en faisant chauffer la CB mais là c'est pas possible, soit tu raques soit t'as rien. Ce système est totalement indéfendable et si les gens commencent à trouver des circonstances atténuantes à la connerie ça présage rien de bon pour l'avenir, masochisme quand tu nous tiens... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|