iPhone "tool"?

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté c'est bien de payer 10€ le token et le satchel en reward, SE à bien joué sur le coup, ils insistent presque à acheter le token pour le satchel, et permet une bien meilleure protection, d'un côté comme de l'autre, ils font ça pour nous... ils font ça pour eux... Après c'est à toi de décider ce que t'as acheter avec 10€, le token ou le satchel ? moi je trouve que c'est tout benef.
C'est pas dit que SE ait fait du profit en vendant les satchel/token, justement parce qu'il y a le token dans le package.
Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'associer les deux est abusé de chez abusé. J'ai refusé pendant un certain temps, puis, j'y suis passé... et en fin de compte je me demande comment je ferait pour jouer sans token alors que je ne joue plus que 3 jobs. J'imagine mal quand j'en avais 6.

Alors ouais, c'est pas honnête comme politique, voire totalement dégueulasse, mais t'as pas le choix. Certaines boites seront toujours là pour essayer de te pomper le plus de fric possible, soit t'adhère, soit tu vas ailleurs. Là ou le truc est vicieux, c'est que dans un MMO, ou tu investis quand même des efforts dans la durée sur ton personnage, partir après un certain temps est plus compliqué.

Il y a sans doute des concurrents qui proposent un jeu intéressant à des tarifs honnêtes, avec une philosophie client qui me convient. Je me renseignerait avant de signer pour FFXIV en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés