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Dengeki - Alpha report.
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Merci a toi, ça donne vraiment envie de jouer et de s'immerger dans l'univers !!!
Agito |
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Ce serait avec plaisir mais j'ai ma copine juste à côté qui me regarde de travers
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rien
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Ok c'est juste illisible...
![]() Bon bah ça viendra en début d'aprèm sûrement. ![]() [Work in Progress] |
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Ici l'article originel mais c'est aussi un pavé, bon courage pour la trad, je me suis pas proposé de la faire vu le truc.
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Lol j'avais pas vu qu'il voulait pas ffxivcore. XD
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[NdT: Etant donné la pauvreté de la qualité de l'article original, la traduction est uniquement basée sur l'article traduit. Il se peut qu'il y ait des grosses erreurs de traduction de ce fait.
![]() Par souci de clarté, les termes du jeu (zones, etc) ne sont pas traduits dans l'article. Ils seront cependant soulignés et traduits si possible, à la toute fin de ce post.] Dengeki a publié récemment un article avec des nouvelles informations sur FFXIV, parmi lesquelles on peut retrouver des rapports de l'alpha test. Remerciements à FFXIVCore pour la version anglaise de l'article. Les nouvelles rencontres à venir sur les terres d'Eorzea Guilde d'aventuriers: Les joueurs prennent le rôle d'aventuriers qui se rejoignent dans une grande variété de guildes! Nous allons également vous présenter les différentes facettes et structures que vous rencontrerez dans la ville de Limsa Lominsa! L'élégance architecturale de Limsa Lominsa FFXIV est non seulement le plus récent des opus de la série, mais il a également attiré énormément d'attention dans le monde du MMORPG. Nous parlerons des rapports de l'alpha test, avec en complément une visite de la ville qui servira de refuge aux aventuriers, suivis d'une interview de développeurs en deux temps(*1). Toutes ces informations pour vous sur 8 pages (du magazine Dengeki). [*1: le terme "double feature" est particulier. Le problème étant que je ne peux traduire le terme correctement puisque je ne trouve pas l'interview dans l'article intégral ![]() Nous vous présentons la ville de Limsa Lominsa, la capitale de la mer et ses guildes ! Et ne ratez pas l'interview des développeurs ! Cela fait à peu près un mois que l'alpha test a débuté, et le client beta est déjà sous une avalanche de changements suite aux feedbacks des joueurs. Cette fois ci, nous jetterons un coup d'oeil au panorama de Limsa Lominsa [NdT: Ironiquement, il n'y a pas de screenshots haute qualité qui accompagnent l'article.] et à ses différentes guildes, suivi d'une interview avec les développeurs. Dengeki Alpha Report, Vol.2010/05: La connexion au serveur a été stabilisée... En route pour l'aventure! Comme il a été indiqué dans les précédents articles, l'alpha test a lieu une ou deux fois par semaine. Sûrement à cause du grand nombre de joueurs qui essayent de se connecter en même temps, le serveur était plus souvent inaccessible qu'autre chose. La situation s'est améliorée petit à petit, et à l'heure actuelle, le serveur tombe rarement en panne. Cependant, il existe encore des problèmes de connexion. Au début d'un test, se connecter est facile. Mais au fur et à mesure que le serveur se remplit, la file d'attente augmente également. Cela dit, l'attente est d'environ de 10 minutes, voir moins, ce qui est beaucoup plus court qu'avant. La plupart des joueurs finissent ce que deviendra la trame principale de l'histoire et se concentrent sur le leveling via les Guildleves et en combattant des monstres. La recherche de joueurs pour former un groupe a le plus généralement lieu autour de l'Aetheryte le plus proche de Limsa Lominsa, Camp Bearded Rock. Les joueurs d'un niveau plus élevé combattent les monstres à un autre Aetheryte plus à l'est, du nom de Cedarwood. Au début de l'alpha test, il n'y avait presque pas de lag, les combats et les Guildleves se déroulaient sans aucun souci. Cependant, deux semaines après le lancement, la population augmenta avec le temps, et beaucoup d'entre nous ont eu de forts délais durant les combats. Cela dit, ces problèmes devraient être corrigés d'ici la sortie de la beta. Eorzea, derrière les rideaux: Notre département d'édition [NdT: du magazine Dengeki] a aussi eu l'occasion de participer à l'alpha test. Partageons leur expérience ensemble. Un voyage commence, bien évidemment, par explorer le monde! Par Chaton Kitty [NdT: Admettons que Kitty soit UNE éditrice. ![]() Enfin! Je suis arrivé dans le jeu un peu plus tard que les autres éditeurs, mais j'ai finalement rejoint l'alpha test. J'ai fini la cinématique d'ouverture et le tutorial aussi tôt que possible et j'ai rejoint Limsa Lominsa. Ah, toutes ces choses à faire une fois que je suis arrivée ! Devrais-je parler aux NPCs et faire avancer l'histoire ? Ou, devrais-je, comme dans tous les autres MMORPGs, former un groupe avec d'autres joueurs et commencer le leveling ? Non, non. Après tout, je dois voir ce monde avec mes propres yeux! A ce moment là, j'avais l'impression d'avoir déjà visité cet étrange nouveau monde. Des souvenirs d'une vie antérieure, peut-être ? J'ai souhaité à mes collègues un bon jeu qui ont commencé de leur côté le leveling, et j'ai commencé mon propre voyage. Vu qu'il s'agirait d'une perte de temps d'errer, j'ai décidé de visiter les Aetheryte de chaque zone. Une fois que vous avez été à un Aetheryte, vous pouvez vous y téléporter via la commande "Teleport" du menu. Je me suis donc dirigé vers le nord-est en sortant de la ville, suivant le chemin vers Camp Bearded Rock. Les entourages me donnaient une sensation de paysage paisible, je suis arrivé saine et sauve sur place en moins de cinq minutes. En parlant à un NPC, j'ai su qu'il y avait un endroit proche appelé Valley of Whispers. J'ai immédiatement regardé ma carte et l'ai vu à l'est de Skull Valley. En parlant de ça, j'ai cru apercevoir un semblant d'entrée de grotte sur mon chemin. Je suis retourné sur mes pas. En avançant vers le nord-est dans la cave, j'ai rencontré de nombreuses créatures telles que des Hyènes ou encore des Napalm, une espèce de Bombe. Pendant que je pourfendais des Hyènes, je l'ai repéré au sud: Valley of Whispers! J'ai trouvé ici ce qui ressemblait à une petite Aetheryte. Lorsque j'ai demandé à mes collègues, ils m'ont répondu que c'était une Ethereal Gate. Une fois touché, il permet de se téléporter entre deux Aetherytes spécifiques, dans ce cas, il s'agissait sûrement de Skull Valley. Après avoir fait le tour des environs, j'ai décidé d'éviter tous les dangers sur le chemin du retour en prenant l'Ethereal Gate pour revenir. De retour à Skull Valley, j'ai rouvert ma carte et ai aperçu Camp Bald Knoll [NdT: orthographe approximative]. Cette fois, mon trajet a pris environ dix minutes. Si vous quittez le chemin un tout petit peu, vous verrez des visages familiers... des Cactuars! Malgré leurs adorables poses, je me suis rappelé du terrifiant 1,000 Needles et ai couru aussi tôt afin d'éviter tout drame. Sur le chemin de Bald Knoll, donc. Sans véritable pause, je me suis tourné vers le sud et me suis dirigé vers Mirage Archipelago. En continuant, je me suis retrouvé dans une vaste plaine vague. En regardant ma carte, si je continuais encore vers le sud, je trouverais un pont qui mène à l'archipel. Cependant, je n'ai pas trouvé de pont. J'ai re-regardé ma carte, et je me suis aperçu qu'il y avait en fait deux entrées de grottes! Je trouverais très certainement mon chemin vers les îles si je passe par la grotte à l'est...! du moins, c'est ce que je pensais. Je n'ai toujours pas réussi à aller sur les îles. Le pont vers les îles était quelque part au bord de la rive. Il semblerait que cette zone, tout comme Limsa Lominsa, est divisée en plusieurs étages. Je pense que le chemin qu'il fallait emprunter était encore plus au sud de la grotte. [Légende (d'une image): Pendant l'alpha test, j'ai essayé de me diriger vers l'est. Tout à l'est d'ici, il y a un désert! Plus d'informations à venir!] J'ai essayé un Guildleve de Rang 10! Par Broschan J'avais déjà essayé plusieurs choses différentes sur l'alpha. Puisque je suis enfin arrivé Rang 10 avec les armes d'hast, j'ai pensé que cette fois, j'allais faire un rapport sur les Guildleves disponibles au Camp Skull Valley. Les monstres en termes de puissance, sont juste après ceux de Camp Bearded Rock, une zone Rang 1 faite pour deux combattants. Les Guildleves ici, sont faites pour deux joueurs de Rang 10 et plus. Si vous êtes peu confiant en vos capacités, ajuster la difficulté au niveau 3 afin de vous tester devrait être raisonnable. Si c'est trop facile encore, vous pouvez augmenter la difficulté. Si vous arrivez à la conclusion, "C'était pas mal difficile...", vous pouvez tout aussi réduire la difficulté. Sur ce jour si particulier, nous avions un groupe de trois personnes composé d'un Lancer (moi-même), et deux Conjurers. Vu que j'étais le seul combattant au corps à corps, nous avons réglé la difficulté au niveau 3. Un combat ordinaire avec moi au contact pendant que les deux Conjurers me guérissaient avec leurs Cures. Ordinaire pour n'importe qui. Un Guildleve a particulièrement attiré mon regard, "Purging Cedarwood". Nos cibles étaient trois Carrion Chiglets, quatre Wingrats, et un Boggart. J'étais un peu effrayé au début, mais nous avions commencé à éliminer les monstres un par un. Cependant, le combat final contre le Boggart s'est révélé difficile. Vous vous rappellerez des Boggarts grâce à la cinématique d'introduction, ils ressemblent à des méduses volantes. Avec une très forte puissance d'attaque, il a réussi à me tomber moi et mon armure en carton en deux coups. Juste après ça, le combat a fini en wipe général. Mais juste parce que nous avons wipe ne veut pas dire que le combat est fini! La chose géniale à propos des Guildleves est que vous pouvez continuer tant que la limite de temps n'est pas écoulée. Dans notre cas, il nous restait 15 minutes sur les 30 dont on disposait. Nous avons utilisé la commande Warp pour retourner à Cedarwood, trouvé le repère du Boggart et nous avons attendu que notre effet Weakness [NdT: le debuff] s'enlève. Cette fois-ci, les deux Conjurers m'ont noyé de Cure pendant que je m'acharnais sur le Boggart avant même qu'il puisse me mettre à terre. Il y a eu quelques accidents, mais on y est arrivé! Les accomplissements inattendus sont une partie du fun dans les MMOs. Après avoir réussi le Guildleve, j'ai reçu ma récompense de 2750 Gil et un Canvas Beret. En regardant l'icône de l'objet, ça avait non seulement l'air classe, mais ça offrait également de jolies stats! Hélàs, il y avait un prérequis de Rang 17 afin de m'en équiper. Ca m'a l'air tellement loin, mais juste en obtenant de nouvelles pièces m'a fortement encouragé à continuer dans le leveling ! Vu qu'il nous restait un peu de temps, nous avons décidé d'essayer un autre Guildleve. La cible était un seul Bukki (une sorte d'Imp de FFXI blanchâtre), alors je me la suis coulée douce. C'était avant que j'apprenne que le Bukki s'enfuyait lorsqu'il n'avait plus beaucoup de points de vie! Il a fui en direction de deux Night Wolves, un monstre que j'ajoute aussitôt à mon tableau de chasse. J'ai tué le Night wolf pendant que je réfléchissais à ça, lorsque nous avons soudainement accompli la mission! Je n'ai pas reçu de récompense puisque je n'étais pas celui qui a pris le Guildleve, mais c'était quand même agréablement excitant comme combat! La véritable récompense est la progression sauvegardée dans chacun des Guildleve Plate des joueurs. A priori, meilleur est le contenu de votre Plate, meilleure en sera la récompense. Merci à eux, j'ai réussi à gagner une petite quantité de Gil. Je pense qu'il est temps de m'essayer au craft. [Légende: Des Night Wolves sur le chemin d'un Bukki fuyard ! Est-ce que prendre plaisir à ce genre de situations fait partie du charme des Guildleves ?] Je suis enfin au véritable point de départ de l'alpha... Enfin, je crois...? Par Ceren Récemment, le serveur a été relativement stable. Il n'y a eu aucun problème comme des erreurs de serveurs ou une impossibilité de se connecter comme au début de l'alpha test. Je me suis concentré sur le jeu en tant que Thaumaturge, mais j'avais une lagging aura autour de moi, c'était pas possible de jouer le jeu était tellement lent que je pouvais difficilement lancer un sort. Maintenant que ces problèmes ont été corrigé, jouer est devenu beaucoup plus facile. J'ai particulièrement aimé cette capacité, "Hex Missiles". Ils n'utilisent aucun MP et sont mono-cibles, donc vous n'avez pas à vous inquiéter à attirer l'attention des ennemis alentours. Malheureusement, les sorts tels que Banish ou Scourge touchent plusieurs cibles, ils peuvent donc être difficiles à utiliser lorsque vous êtes entouré. Mais de toute manière, il est dit que le combat dans FFXIV tourne autour de combats de groupes, nous verrons sans doute un usage beaucoup plus fréquent de ce genre de capacités. Je me suis promené un peu partout mais je n'ai eu aucun délai à charger les zones. On dirait que le monde entier est relié -on a l'air tellement libre dans ce monde ouvert-! Les Aetheryte vous permettent de voyager à des endroits déjà visités (comme le système des cristaux de FFXI), alors voyager est vraiment pratique. En ce moment j'ai l'impression de pouvoir aller n'importe où sans souci, mais ça prend du temps avant d'y arriver. J'ai rencontré différents monstres en cherchant les Aetherytes, mais les plus impressionnants sont définitivement les Peistes. Comparés aux autres monstres, ils sont gigantesques! Viennent alors les adorables Spriggans. Enfin, adorables, mais tuables quand même [ ![]() A Limsa Lominsa, j'ai visité Hawker's Alley, où j'ai pu trouvé un magasin vendant trois Circlets différents. Mais qu'est ce qui les rendait différents ? Il semblerait que les matériaux avec lesquels ils ont été fabriqué influence leur affinité élémentaire. Ceux fabriqués avec des Sunstone sont basés sur le feu, avec des Sphenes sur la terre, et ceux fabriqués avec des Fluorite sont basés sur la foudre. Vous serez capable de différencier un objet qui a reçu des améliorations spéciales aux autres grâce à une icône particulière sur la description de l'objet. J'ai l'impression que cela aura une grande influence sur le gameplay... Il y avait plusieurs stands du monde entier, mais celui qui a vraiment retenu mon attention est le stand du Qiqirn Mutual Aid Society. Quiconque ayant joué à FFXI se rappellera des Qiqirns et de leur drôle de façon de parler! Je me demande de quelle manière vont-ils être impliqués dans FFXIV! Il y a déjà eu sept ou huit phases de test pour l'alpha, mais il y a encore tellement de choses qu'il me reste à faire! Il semblerait que j'ai fini la plupart des quêtes, mais il me reste beaucoup de zones à explorer. Je dois également travailler mon Physical Level et mes différents rangs de classe! Je veux changer d'arme et essayer un peu les autres classes. Puisque je ne peux que jouer pendant de certaines plages horaires, mon envie de jouer ne change en rien, si ce n'est qu'elle ne cesse d'augmenter! [Légende: L'adorable Spriggan aux yeux ronds. Si vous regardez attentivement leur bouche, vous y verrez d'effrayantes dents aiguisées...] [NdT: Traduction des différents termes: Camp Bearded Rock: Camp du Roc Barbu Cedarwood: Cirebois (... quoi, vous avez pas saisi la blague ? Oh c'est oh c'est Oh Cédar! Je suis déjà dehors! ![]() Teleport: une commande disponible dans le menu Valley of Whispers: Vallée des Murmurs Skull Valley: Vallée des Ossements Ethereal Gate: Portail éthéré (?) Camp Bald Knoll: Camp du Knoll Chauve 1,000 Needles: 1000 Epines Mirage Archipelago: L'archipel Mirage Lancer: Lancier (nan, sérieux ?) Conjurer: Conjurateur Chiglets: j'ai pensé à des mini-Chigoe. Mais c'est pas possible de faire plus petit qu'un Chigoe... ![]() Wingrats: Des chauve-souris ? http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Wingrats Boggart: une méduse volante. Il s'agissait également d'un Evil Weapon dans FFXI (http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Boggart) Warp: Une autre commande disponible dans le menu Weakness: le debuff, sûrement un semblant de celui de FFXI (Faiblesse) Canvas Beret: un béret en canvas Bukki: http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bukki Il est mignon, mais il est méchant. Guidleve Plate: Plaquette de Guildleve. Sûrement un journal de quêtes à remplir au fur et à mesure... Nightwolf: Un mob quoi. (Loup de nuit) Hex Missiles: Missiles maudits (je déteste la traduction littérale, mais quelque chose me dit que la traduction officielle doit pas être loin de ça ![]() Banish: Bannissement. Sûrement un sorte de Magie Blanche. Scourge: Non pas la WS de la relic GS de FFXI, mais très certainement quelque chose qui se rapprocherait de http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Scourge_%28Spell%29 Hawker's Alley: Allée des Fauconniers. Il s'agit peut-être également des "Hawker", les marchands itinérants. Sunstone, Sphene, Fluorite: des cailloux utilisés pour le craft. Qiqirn Mutual Aid Society: Société d'entraide Qiqirn. Comme son nom l'indique, à priori. Physical Level: Niveau physique du personnage.] Suite de la traduction... ce soir, quelque chose comme ça. ![]() |
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ca donne envie a mort !
Ps : bien joué la trad |
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[Note #2: Les phrases isolées qui n'ont, à priori, aucun sens, sont en fait des descriptifs pour les images du magazine que nous n'avons pas. Je traduis quand même, au cas où ça pourrait faire rêver certaines personnes...
![]() Pour chaque classe il y a une guilde ! Guilde des Maraudeurs Leader des Pirates, Carvallain de Gorgagne Une organisation de pirates à la recherche de nouvelles recrues Dans un coin du port se trouve un galion, l'Astalicia, navire de commerce auto-proclamé. Mais il est fort connu qu'il s'agit en fait d'un vaisseau de guerre commandé par One-eyed Hyllfyr. Dans le but d'attirer de nouvelles recrues, il a transformé le vaisseau en Guilde des Maraudeurs pour ceux qui souhaitent porter la hache. Le navire en soi est plutôt grand, comportant trois étages. [Légende]Amarré au sud-ouest de Limsa Lominsa, il a des airs de navire de commerce mais il s'agit en fait du quartier général de la Guilde des Maraudeurs. Coup d'oeil aux objets de NPC! [NdT: Ok, la traduction respire la défaite, mais j'y peux rien. ![]() Lorsque l'on regarde les NPCs de la Guilde des Maraudeurs, on ne peut tout simplement pas ne pas faire attention à quel point leurs tenues sont flexibles [NdT: flexible dans le sens où c'est souple]. Les haches à deux mains géantes dans leur dos sont également une particularité clé. Il y a des haches partout sur les murs, même celles qui paraissent assez petites pour être tenues à une seule main. Un Roegadyn de la Guilde des Maraudeurs (*illisible, quelque chose à propos de gants) Une Mi'qote dans une cotte de mailles. La zone des oreilles fait fortement penser à un design Viking-esque. Guilde des Pêcheurs Wawalago Momolago, Fondateur Une petite assemblée de pêcheurs devenue une énorme organisation! A l'origine Fisherman's Bottom était un petit réseau, mais s'est vite étendu en une guilde de pêche bien complète. Du contrôle des lieux de pêche à la vente de leur récolte et outils de pêche, en passant par la météo, cette guilde a dans ses mains beaucoup de responsabilités. Dedans, on y trouve des aquariums géants et d'énormes réservoirs parmi tant d'autres choses, et on dirait qu'ils font des recherches sur les poissons quotidiennement. [Légende: On y trouvera même un magasin vendant tout l'équipement de pêche dont on aurait besoin, tels que les cannes ou encore les appâts.] Coup d'oeil aux objets de NPC! La canne dans le dos est la marque d'un pêcheur. Et il semblerait qu'on en verra beaucoup dans Fisherman's Bottom. La plupart des NPCs ici portent également des chapeaux ou des bandanas, et possèdent une tétrachiée pléthore de poches autour de leur hanche. On dirait bien qu'ils privilégient l'aspect pratique au look. Un grand aquarium. Si on y regarde de plus près, on peut voir à quoi ressemble un poisson des profondeurs abyssales. Une Mi'qote pêcheuse. Elle a fait des trous dans son chapeau afin que ses oreilles puissent en sortir, et c'est affreusement mignon. Un Roegadyn pêcheur. Il a fait de renforcer son corps un hobby, et porte bien plus qu'un pêcheur ordinaire. Et serait-ce une canne extensible que je vois là ? Les sites de Limsa Lominsa Limsa Lominsa a occupé la place de seule capitale pendant l'alpha test. Non seulement elle héberge beaucoup de guildes, elle abrite également beaucoup d'installations qui peuvent rendre la vie quotidienne d'un aventurier plus simple. Nous allons donc introduire quatre de ces endroits là. [Légende: Un paysage urbain tellement beau que les bardes l'appellent Llymlaen's Veil.] Mizzenmast: La tour au centre Aux niveaux inférieurs, il y a des trous à archers à fins défensives. A l'étage central s'y trouvent auberges, pubs, etc... et l'étage supérieur abrite les bureaux gouvernementaux et même les ports pour Airship. La tour est également le quartier général de la guilde des aventuriers, le Drowning Wench (*en Japonais, il s'agit du Drowned Dolphin). Limsa Lominsa est une grande fondation pour aventuriers. [Légende: Mizzenmast peut être vue de n'importe où dans la ville.] L'Octant: Une place pour les aventuriers qui cherchent à se détendre Se situant au nord-est de Hawker's Alley, il s'agit d'un monument érigé en mémoire de Jovanni Gnonno. Le lieu a été nommé suite à l'engin nautique révolutionnaire qu'il a crée. A midi, on peut y voir des spectacles, et le soir, elle se transforme en un lieu très branché pour les rendez-vous romantiques. L'Octant est souvent bondée d'aventuriers tout comme de vendeurs. Une place commémorative où les riverains se rassemblent. [Légende: Au centre de la structure en forme de bol se trouve quelque chose qui ressemble à une fontaine. La nuit tombée, elle est éclairée par des torches ce qui donne une ambiance assez charmante au lieu.] Guilde des Armuriers: ils s'occupent du gréement (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9ement ![]() H'naanza Esi, Maître des Forges Nommée d'après ses fondateurs, un canonnier [NdT: celui qui les construit, pas celui qui s'en sert, je sais pas comment ça s'appelle... ![]() [Légende: Les structures de la Guilde des Armuriers se trouvent généralement à l'intérieur.] La Guilde des Forgerons: Développement de techniques de construction navale Mimidoa Nanadoa, Forgeron Adepte La Guilde des Armuriers n'est pas la seule guilde dans Naldiq & Vymelli's. La Guilde des Forgerons était à la base axée dans la construction navale. La plupart des choses que la guilde crée est utilisée ensuite par la Guilde des Armuriers. Ils font égalament des lingots. La Guilde des Forgerons se trouve généralement à l'extérieur! Coup d'oeil aux objets de NPC!: Accessoire pratique qui protège des étincelles volantes Les membres de la Guilde des Armuriers portent généralement des manches longues et des gants. Ca devrait être pour les protéger de toutes les étincelles lorsqu'ils travaillent. Seuls ceux qui travaillent avec le marteau portent des vestons sans manche, même s'ils font très attention à bien porter leurs gants. Les souffleurs se remarquent fortement dans la guilde qui leur servent à refroidir le métal brûlant. Malgré son torse bien bombé [NdT: comprendre, il se tient bien droit], cet Elezen porte des gants épais et des manches longues pour se protéger. Un Hyur qui porte des lunettes bien particulières et un débardeur... Est-ce ça la classe selon la Guilde des Forgerons ? Des armures décorant l'atelier. On a l'impression qu'il y en a encore plus derrière... C'est là qu'ils frappent le metal chaud en armure. Un Roegadyn à l'allure bien puissante travaille dur! Coup d'oeil aux objets de NPC!: le marteau à la hanche est la marque d'un forgeron Les membres de la Guilde des Forgerons portent généralement des habits à longues manches qui ont l'air d'être fabriqué à partir de lin [NdT: le tissu, la toile de lin]. Ca aussi, ça devrait être fait pour les protéger des étincelles. Ils gardent également un petit marteau à leurs côtés. Avec ceci, ils transforment les métaux en différentes armes. La plupart d'entre eux ont l'air de travailler dehors. (en haut et en bas à gauche)La majorité des adhérents portent un marteau à leur hanche. On a pu apercevoir d'énormes leviers à l'intérieur. (en haut à droite)La plupart d'entre eux, comme cet Elezen, sont presque entièrement recouverts. Afin d'empêcher le marteau de glisser, il est inimaginable d'oublier ses gants. Suite et fin de la traduction... je sais pas moi, cette nuit ? ![]() |
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Même si la trad n'est pas encore finie, bravo pour ton boulot Tsuki ^^, et merci.
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En fait je suis sensé finir ce soir, mais j'ai juste trop la flemme.
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Yep Merci Tsuki, sa donne envie toussa.
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Igneel Kychuki |
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Merci beaucoup
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OMG, ils ont osé ressortir les subligar, quelle horreur !
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Fil d'ariane
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