Télécharger le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, j'ai préco mon FF collector, mais d'après Amazon, il ne sera envoyé que le 22, donc 2 ou 3 jours plus tard, j'aurai mon jeu.

Mais y a t il un endroit ou DL le client pendant ce laps de temps ? Si amazon m'envoie ma clé CD avant l'envoi, je pourrai profiter du jeu pour l'early access dès le début ! Mais j'aimerai savoir ou DL le client !

Merci
Citation :
Publié par Vash92
Aion, ils l'avaient fait, pourquoi pas celui là
Pour Aion c'était clairement indiqué à l'achat.
Et d'ailleurs ce n'est pas dépendant d'Amazon mais de Square-Enix.
Chez NCSoft ils connaissent mieux les MMO et ils savent que les joueurs aiment recevoir leur clé et pouvoir télécharger le jeu avant de recevoir la boite (ou même sans la boite du tout, avec leur version dématérialisée) afin de profiter du jeu le plus tôt possible.

Chez Square-Enix, ils n'ont même pas pensé à une version dématérialisée (ou ils ne l'ont pas voulue). Donc la clé par le mail, à moins que le vendeur n'ouvre ta boîte pour te l'envoyer par email, tu peux toujours attendre.

Et puis télécharger les 22 Go du client avec leur système de torrent pourri, non merci.
Je compterai pas trop sur le dl surtout dans la semaine qui va séparer la release CE de la release "officielle", parce qu'il n'y aura aucun torrent potable et que tu passeras probablement la semaine à télécharger au lieu de jouer.

Quand aux clés CD, il a fort à parier qu'elles seront envoyées, effectivement, mais dans la boîte avec les CD de jeu

Patience patience.
Pour Amazon, je ne sais pas ,mais pour l'Eidos Shop, les boites sont été d'envoyées samedi, normalement elles devrait être livrée mardi ou mercredi, regarde au cas ou dans le suivi de ta commande si elle aurait pas été expédiée.
Citation :
Publié par stdohko
Pour Amazon, je ne sais pas ,mais pour l'Eidos Shop, les boites sont été d'envoyées samedi, normalement elles devrait être livrée mardi ou mercredi, regarde au cas ou dans le suivi de ta commande si elle aurait pas été expédiée.
ça sent les gens qui vont pleurer !
Citation :
Publié par Betti
Je compterai pas trop sur le dl surtout dans la semaine qui va séparer la release CE de la release "officielle", parce qu'il n'y aura aucun torrent potable et que tu passeras probablement la semaine à télécharger au lieu de jouer.

Quand aux clés CD, il a fort à parier qu'elles seront envoyées, effectivement, mais dans la boîte avec les CD de jeu

Patience patience.
me suis laissé entendre dire que dans la boîboîte collector yavait un pass invité. Si le jeu se dl pas en direct, ça devient un peu caduque nan? Si j'veux inviter un ami qui n'est pas proche de chez moi il devra attendre le 30 du coup? (dis comme ça finalement ça me paraît pas abusé en fait xD)
Citation :
Publié par Tyoe
me suis laissé entendre dire que dans la boîboîte collector yavait un pass invité. Si le jeu se dl pas en direct, ça devient un peu caduque nan? Si j'veux inviter un ami qui n'est pas proche de chez moi il devra attendre le 30 du coup? (dis comme ça finalement ça me paraît pas abusé en fait xD)
Il faut bien réaliser que le client fait 22 GB et que même s'ils le voulaient, avec leur système actuel, ils ne pourraient pas vraiment fournir le service adéquat pour que les gens puissent le télécharger.

Sans oublier qu'il y a un patch qu'il faudra télécharger tout de suite après installation du client dit devrait faire quelques GB.
Bonjour !

Petite question concernant le pass invité fourni avec l'édition collector :
Est-il valable dès le 22 septembre ? Ou l'invité en question devra-t-il attendre le 30 pour en bénéficier ?
Citation :
Publié par Hishiryo
Il faut bien réaliser que le client fait 22 GB et que même s'ils le voulaient, avec leur système actuel, ils ne pourraient pas vraiment fournir le service adéquat pour que les gens puissent le télécharger.

Sans oublier qu'il y a un patch qu'il faudra télécharger tout de suite après installation du client dit devrait faire quelques GB.
c'est justement pas 15gigas de données pures plus le premier patch à 6 gigas?
Enfin, patientons patientons, nous verrons bien
Qui plus est, côté dl du jeu, à quelques jours de la fin de l'open bêta ça c'était nettement amélioré, le frangin n'ayant pas eu besoin d'une aprem complète de dl pour venir me rejoindre

Mais je plussoie la question du dessus, quelqu'un a une info sur les condition du pass invité s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Tyoe
c'est justement pas 15gigas de données pures plus le premier patch à 6 gigas?
Bah en fait je me base sur ce lien.
Citation :
The main game will ship on a disc so it won't be necessary to download the initial 22GB (approx.) client.
Par contre celon ce lien, le dossier après installation ne ferait que 9 GB.

Donc là maintenant, je ne sais plus vraiment.
Ouvrez les ports de votre routeur pour l'updater pour ceux qui ne l'ont pas déjà fais :
UDP - 55296 - 55551
TCP - 54992 - 55551
UDP - 443
Sinon ça mettra une plombe .

A part s'ils les ont changés mais ça m'étonnerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés