Les forums JOL

Eudy

Dernières publications

RSS
13 janvier 2020 à 10:50 - Messages
Pas très convaincu par l'idée d'avoir une "main" de skills qui tourne parmi son deck :xJe vois venir la frustration in game de ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 11:57 - Messages
J'en attends beaucoup mais c'est pour l'instant pas très prometteur.Heureusement ce n'est que du development footage j'espère q... Lire la suite
8 janvier 2020 à 10:48 - Messages
Esperons que cela n'ait pas trop d'impact sur les modèles économiques des jeux Platinum Games...... Lire la suite
8 janvier 2020 à 10:46 - Messages
7 janvier 2020 à 21:51 - Messages
Ils en sont au 3ème titre estampillé FFXV sur mobile quand même c'est fou. Espérons qu'il ait plus de gueule que le city builde... Lire la suite
13 décembre 2019 à 10:35 - Messages
Hm je n'arrive pas a l'avoir à ce prix je ne sais pas comment tu as fait ^^'. Tu avais peut-être une réduction en cours ?... Lire la suite
19 février 2019 à 21:28 - Messages
Bonjour, J'hésite à l'acheter. Je n'ai jamais joué à aucuns des jeux qui font partie du crossover. Du moins pas sérieusement.... Lire la suite
Ok merci pour ces informations dommage c'est pas très motivant du coup sur PC ^^' Tu saurais sur PS4 comment est le matchmak... Lire la suite
12 octobre 2018 à 20:06 - Messages
J'ai testé assez rapidement et j'ai eu du mal avec les contrôles en mode clavier+souris que je ne trouve pas intuitifs. Exempl... Lire la suite
12 juillet 2018 à 19:01 - Messages
Pas fan du concept et encore moins séduit par la bande annonce.... Lire la suite
2 juin 2016 à 13:52 - Messages
C'est le même launcher pour tous les jeux Nexxon. On peut donc le trouver sur le site de Vindictus. http://vindictus.nexon.ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eudy n'a publié aucune critique de jeu.