Eudy

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 20:03 - Messages
Moi j'ai surtout remarqué que plus la qualité est haute plus il est dur de progresser donc démarrer avec une qualité initiale b... Lire la suite
17 septembre 2010 à 11:40 - Messages
Celà ne concerne que ceux qui ont choisis le mode de livraison prioritaire je suppose ? J'ai mis rapide :x...... Lire la suite
15 septembre 2010 à 21:44 - Messages
Petite question :x peut-on se déplacer vers une autre ville de départ ? Par n'importe quel moyen : marche a pied, téléportation... Lire la suite
13 septembre 2010 à 13:17 - Messages
Je suis sceptique, beaucoup de chose à revoir. J'attendais cet opus avec impatience, j'avais déjà essayé FFXI bien avant mais ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 16:10 - Messages
Y'a t'il des endroits ou il y a de plus grandes concentrations de monstres ? Parce qu'un mob au kilomètre carré (et encore?) c'... Lire la suite
26 mars 2009 à 21:10 - Messages
Je suis dans la même situation que toi je continue de m'abo même sans motivation et je fais juste quelques courts sauts sur le ... Lire la suite
25 mars 2009 à 23:09 - Messages
Personnellement je joue Crâ air/eau et bon je suis content des modifications en sa faveur mais pas non plus pleinement satisfai... Lire la suite
24 mars 2009 à 00:58 - Messages
Personnellement je n'ai jamais vu de message "Cherche Crâ Multi pour Donjon..."En general s'ils veulent virer des PM ils demand... Lire la suite
Bah en même temps je les comprends entre quelqu'un qui vire des PA, des PM ou soigne ou un Crâ qui vire la PO même si c'est un ... Lire la suite
23 mars 2009 à 22:00 - Messages
Le problème maintenant c'est que les Crâ vont être pris que pour leur capacités à voler ou a enlever des PM. Sa va même devenir... Lire la suite
23 mars 2009 à 21:44 - Messages
Je pense que maintenant les builds Eni soins seront de vrais Eni soin (en tout cas les plus compétents dans le domaine xD) et d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eudy n'a publié aucune critique de jeu.