Les forums JOL

Eudy

Dernières publications

RSS
24 avril 2008 à 00:00 - Messages
Je suis Crâ Agi je profitais aussi beaucoup du tacle pour faire quelques monstres bien longs à combattre beaucoup plus rapideme... Lire la suite
23 avril 2008 à 23:46 - Messages
Personnellement je penses que le Double garde un intérêt à être monté, en PvP la maj n'a pas du tout affecté l'utilité du doubl... Lire la suite
23 avril 2008 à 23:41 - Messages
S'ils pouvaient créer plusieurs coupes de cheveux pour chaque classe je serais pas contre :) s'il faut faire une refonte graphi... Lire la suite
23 avril 2008 à 22:47 - Messages
Complètement Contre x_x sa ferrait qu'accentuer les déséquilibres, les Srams sont déjà très bien classés niveau PvP faut aller ... Lire la suite
Faut pas compter que sur Invisibilité hein -_-, et contre les classes qui peuvent rien faire contre invisibilité on fait quoi ?... Lire la suite
23 avril 2008 à 14:44 - Messages
Une question si le Sacrieur récupère sa vie après avoir gagné +99% de dommages par exemple est-ce qu'il perdra son bonus pour s... Lire la suite
Tu as mal compris ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je prends un exemple.Le Sacrieur lance son fameux sort spécial qui dure ... Lire la suite
18 avril 2008 à 20:15 - Messages
Les décors sont superbes mais je suis pas fan du tout des personnages SD qui donne un aspect jeu pour enfants de 5-10 ans xD...... Lire la suite
16 avril 2008 à 01:28 - Messages
J'ai déjà vu ce trailer il y a longtemps et il me faisait rêver comparait a la version qui existait ^^", a part les graphismes ... Lire la suite
15 avril 2008 à 23:58 - Messages
En tant que Crâ Agi j'en prends aussi un grand coup avec cette MAJ :S, je perds encore d'une des rares utilités que je peux avo... Lire la suite
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la mystérieuse aura qu'ont certaines ailes et d'autres pas depuis la MAJ ? :s... Lire la suite
10 avril 2008 à 16:13 - Messages
J'ai justement précisé "Une fois une rune de sort fixé l'équipement ne serait plus forgemageable." mais par contre elle le ser... Lire la suite
C'est justement dans cette idée que j'ai proposé les runes sorts :p, peut-être qu'elles ne correspondraient pas alors a la solu... Lire la suite
10 avril 2008 à 15:38 - Discussion
En voyant le peu de succès des panoplies de classe en tout cas c'est ma constatation, pourquoi ne pas rajouter un intérêt supplé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eudy n'a publié aucune critique de jeu.