stdohko |
Dernières publications

Ce que j'en retire de ce que j'ai lu sur les sujets en traitant sur les forums off(du moins sur le coté fr), c'est que les gens... Lire la suite

L'ajout d'une recette de cuisine à base de Lalafells pour les Roegadyn aussi tant qu'on y est :) Des info intéressantes, mais... Lire la suite

Pour ma part, si j'ai bien compris le principe, cela sert principalement quand une optique l'optimisation pour rendre utiles l... Lire la suite

Ça a été dit et redit maintes fois, même si Square-Enix implémente du PVP, si l'on se base sur celui de FFXI, ce ne sera ja... Lire la suite

Ce n'est pas plus paradoxal que d'arrivé à noter 13/20 le scenario d'un mmo sur quelques heures de jeu. Bien content que ce... Lire la suite
Je ne cherchait juste qu'a montrer que avoir trop de liberté dans un caracter builder, et que ces persos est duré 2h ou 3 mois,... Lire la suite

Si c'est cet après-midi que cela t'es arrivé, il y a eu un gros soucis de lag touchant les serveurs de jeu, loby, site des joue... Lire la suite

En faisant un ping, sur 6 demande 2 ne répondent pas, et un ami habitant au japon a aussi le même problème(ping excessif, R0), ... Lire la suite

Du moment qu'il arrive a avoir le jeu suffisamment fluide, qu'est-ce que ça peut te faire? La liberté d'expression s'arrête l... Lire la suite

Ça peut être une piste comme une autre a explorer afin de vérifier que ca influe réellement ou pas. En jetant un regard sur ce... Lire la suite

Maj launcher: dans Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV\downloads\ffxiv\2d2a390f\metainfo Maj jeu: Documents\My Games\FINAL FA... Lire la suite
Jeux
stdohko joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |
stdohko a joué à :
World of Warcraft (2007-2010) | Final Fantasy XI (2004-2007) |