Le cadenas des combats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catimini
Je viens de rechercher sur le ladder, y'a qu'un All et c'est un Osamodas on peut lancer la commande .
Jerry Golay

Bonne idée, j'aime pas les gens qui bougent de cases en cases pour te naguer et ensuite te dire : "tte facon lé HLs vou ete pa sinpas et tu m'auré pa axepté" et qui comprennent pa que t'as pas forcément envie de jouer seul.

*/kick all*
+3 (ben oui, j'ai 3 comptes, ça compte pas pour +3?)

Il m'arrive de me grouper avec un pote (ou avec moi-même quand je suis en multicompte) rien que pour éviter les incrustes (typiquement: perso en train d'XP solo dans un donjon fréquenté genre donjon bouf), mais si on en arrive là, c'est clairement qu'il manque un truc dans l'interface du jeu non?

Ceci dit j'aurai appris quelque chose, je ne connaissais pas la commande /kick...
Sinon y'a aussi le /kick nomdujoueurenquestion.

Edit : Pouned . Ca m'apprendra à ne pas lire toutes les pages !
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés