Le cadenas des combats !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ah c'était pas ça l'idée de base ? x_X
Non,l'idée aurais était de mettre une option "combat bloquer a X joueurs" si j'ai bien compris.

edit bas:ah ok.
Citation :
Publié par left-behind
Non,l'idée aurais était de mettre une option "combat bloquer a X joueurs" si j'ai bien compris.
Pas vraiment non , l'idée c'est de faire un truc comme le groupe qui vire tout le monde sur la map sauf toi.
+1 sinon
meme si tu es seul l'option "limiter aux membres du groupe" kick automatiquement tout ce qui n'est pas de ton groupe, donc par défaut si t'a pas de groupe, ca kick tout ce qui n'est pas "toi", donc tu reste seul dans le combat.

=> c'est pas l'option cadenas qu'il te faut alors, c'est l'option groupe.

dr ^^

[Modéré par Miho : Non toujours pas]

Sinon pour ton idée bien sur. J'avais moi même pris l'habitude de faire un groupe avec une mule ou un pote (sans le mettre dans le combat) pendant mes captures/combats solo pour ne pas être dérangé.
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]
Bonjour a tous

En cette belle matinée de Jouillier , je voulais venir vous parler d'un petit soucis technique , enfin si ça peut en être un ...

Vous connaissez tous le petit cadenas qui empêche certaines personnes d'intégrer le combat , mais moi jeune pandawa un peu tête en l'air ... j'oubli souvent de le mettre en début de combat , surtout que sur l'île du minotoror , il n'y a pas foule.

Un petit Enutrof , s'amuse a intégrer le combat et a bouger dans tout les sens pour que je ne l'expulse pas ... Manque de bol pour lui , j'examine ses mouvements , me place sur la case lui sors un inévitable 'Epic Fail' et l'expulse.

Le problème c'est que quand ça se passe en arène , c'est tout de suite plus embêtant ...

Ce que je propose , c'est de faire un autre cadenas, qui permet de virer toutes les personnes qui sont entrées dans le combat , comme un peu la commande de groupe , mais pour le solo cette fois ...

Qui servirait aussi en PvP quand une foule de personne rentre dans votre agression et qu'il est impossible de les expulser car manque de temps et que vous vous faites insulter par le petit rageux d'en face ...

Bref simple idée , j'attends vos avis

L'idée est pas mal.
Je suis d'accord mais qu'il ne soit pas combiner à l'autre cadenas
Des fois j'aime bien accepter des gens inconnus (mais pas trop) donc bloquer sans le kick
Bon j'ai pas lu toutes les réponses mais, il est également possible d'inviter un de tes potes qui est en train de glander alors que toi tu xp.

Comme ça quand tu entres en combat tu coche l'icône ----> uniquement les personnes de ton groupe et tout les kikous qui veulent entrer sont bloqués...
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]
Qui servirait aussi en PvP quand une foule de personne rentre dans votre agression et qu'il est impossible de les expulser car manque de temps et que vous vous faites insulter par le petit rageux d'en face ...
Carrément en plus moi j'dois changer de stuff enfin changer 3 Items donc c'est vrai que j'ai pas le temps.

+1 Pour l'idée

[Modéré par Miho : On reste calme ]
Citation :
Publié par Alnafo
Bon j'ai pas lu toutes les réponses mais, il est également possible d'inviter un de tes potes qui est en train de glander alors que toi tu xp.

Comme ça quand tu entres en combat tu coche l'icône ----> uniquement les personnes de ton groupe et tout les kikous qui veulent entrer sont bloqués...
Et si moi par exemple , j'ai des horaires de taré et que je joue principalement a 3/4h du mat et que je suis seul ??

Enfin , j'entends par là pas d'amis connectés.
Si tu est un virtuose du clavier, tu n'aura aucun problème a faire un /kick Oo--minkruste--oO

Sinon, si tu est comme moi, c'est a dire un mou au démarrage, je plussain ton idée .
/kick X--xx-x-Jm-ape-llGea-nKlau-d--x-xx-xX Tapé ça en moins de 30sec sans oublier une lettre ou un tiret et en même temps qu'il bouge, bonne chance.

Sinon, plus sérieusement, Je suis pour.

(Oh wi, un cadenas rouge ).

TwitterBlogYoutube
Ou bien l'insertion d'une commande /kick all. Ou autre du même genre, là ça peut poser problème si un type s'appelle all.
Citation :
Publié par Onyzu
Ou bien l'insertion d'une commande /kick all. Ou autre du même genre, là ça peut poser problème si un type s'appelle all.
bah, si tu fais kick all, nécessairement, tu veux aussi kicker le joueur all.

ET si c'est toi le joueur qui s'appelle all, comme on peut pas s'auto kick (à tester, mais...). Bah ça pose pas de problème

édit : mdr catimini
Citation :
Publié par phoenix_stealer
bah, si tu fais kick all, nécessairement, tu veux aussi kicker le joueur all.

ET si c'est toi le joueur qui s'appelle all, comme on peut pas s'auto kick (à tester, mais...). Bah ça pose pas de problème
Je viens de rechercher sur le ladder, y'a qu'un All et c'est un Osamodas on peut lancer la commande .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés