Oo-dragofeu-oO[Bru]

Dernières publications

RSS
27 October 2009 à 23:07 - Discussion
Bonsoir à tous, j'ai parcouru quelques pages de ce Village et n'ayant vu aucun sujet sur cette tombola, je me permets de vous en... Lire la suite
6 September 2009 à 10:56 - Messages
J'avais pensé à un truc un peu similaire, qui serait de laisser le perdant sur la map de l'aggression (mais le problème c'est ... Lire la suite
6 September 2009 à 00:34 - Messages
C'est vrai que l'inconvénient du iop c'est d'être "multi-élément" (jouable feu, terre et air), ce qui fait que sa diversité d'a... Lire la suite
Et sans intérêt cette réponse. Si personne ne se plaignait, le jeu n'évoluerait pas (si tu veux rejouer à dofus 1.15 vas-y --'... Lire la suite
"si le mec est bien stuffé résistance, ca donne +2400 vitalité fictif, c'ta'chier." Et s'il ne l'est pas ? Pour rééquilibrer, i... Lire la suite
6 September 2009 à 00:07 - Messages
Je voterais pour la rilleuse, uniquement si tu as l'agi nécessaire pour tacler la plupart des ennemis (ça dépend donc du stuff ... Lire la suite
5 September 2009 à 23:58 - Messages
Pour la phrase soulignée +1. En revanche pour le reste je change pas d'avis :ange: Chacun ses tords, et en l'occurrence je tro... Lire la suite
3 September 2009 à 22:27 - Messages
Assez d'accord avec shakhai et matua. Je voudrais juste préciser que les traques offrent des bonus considérables, et que si tu ... Lire la suite
8 July 2009 à 02:11 - Messages
Comme foutre une sorte de zaap en plein milieu de la forêt abra ? Mon dieu, quelle priorité ! L'idée d'un emote apporte toujo... Lire la suite
8 July 2009 à 01:51 - Messages
Pourquoi ne pas adapter l'initiative des caractéristiques avec celle des équipements ? Je m'explique : - La chance aurait une i... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
7 July 2009 à 21:50 - Messages
Peut-être que c'est le niveau de métier de l'enu ? Remarque pas très constructive en tout cas. Aucune idée pour les poissons, ... Lire la suite
7 July 2009 à 21:46 - Messages
+1 je trouve le pas de danse assez beau, rien à voir avec un quelconque culte voué à MJ.... Lire la suite

Jeux

Oo-dragofeu-oO[Bru] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-dragofeu-oO[Bru] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo-dragofeu-oO[Bru] n'a publié aucune critique de jeu.