J'aimerais comprendre pourquoi...
... je suis une classe dite de Tanker, 80% des autres classe tapent aussi fort que moi.
... ces même classes, en plus de taper fort, sont des classes à malus (po, pm, pa).
... au niveau 200, et ce malgré un stuff relativement bien optimisé et coûteux, pvp me fait déprimer (hormis parce que je tombe contre des joueurs plus bas niveau ayant des stuff classiques, peu coûteux mais suffisant pour rivaliser avec moi et me battre).
... les xelors. Contre/aveuglante n'ont rien à foutre dans le bg xelor, horloge n'est pas limité en utilisation, et pourquoi les xelors ont-il une tel force de frappe combiné à un tel avantage que celui de retirer des pa.
... 2/3 classes dominent largement le pvp, et celà depuis le début (la seul différence étant qu'elles ont changé en cours de route).
... dans un jeu ou le principe semble - ou devrait - être celui du poule/renard/vipère en pvp, on peu perdre autant de points sur un seul combat, nécessitant parfois une 20 aine de combat gagnant pour les récupérer, ce qui n'est pas aisé à certains niveau et avec certaines classes.
Et surtout, j'aimerais comprendre pourquoi...
... même à haut niveau je vois autant de combat ayant comme tactique le spam d'UNE attaque (cf Horloge par exemple).
Je vous fait pas celui des osa fi, ils sont déjà dans le collimateur.
Je reproche juste une fois de plus, le manque d'équilibrage d'un jeu qui n'a pas su évoluer dans le temps, creusant les fossé plutôt que de créer des ponts permettant de les contourner tactiquement.
Un iop, dégouté de voir que malgré tout les efforts qu'il fait, n'a décidément pas la classe pour pvp.
En fait j'aimerais comprendre la logique de ce jeu.
|