Aller à la page... |
Proposition : le blocage du PvP X vs 1 dans les traques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
![]() Je me permets d'intervenir là quand même. Mais perso, quand je vois un Iop Feu qui vient m'agresser, je me dis que c'est tout bonnement une blague! Ensuite, ne vas po critiquer Kanashii, que je connais personnellement et que j'ai déjà vu à l'action... Et que je peux te dire que tu es simplement en tort... Edit: Euuuh... Juste Nawak quoi! Juste j'rejoins ton avis face à tes âneries concernant les Féca vu que je joue moi même Féca...
Love-white [Ota-Ule] |
|
pour au dessus: là dessus on est tous d'accord (je crois), la question c'est pas de savoir si ton pote doit rejoindre la baston, mais si ton pote a deux comptes, est ce que la police doit empecher le deuxieme compte de rejoindre le premier (j'aime les métaphores)
et @totolaristo1 arrête de trooller steup', de toute façon personne te prendra au sérieux ici manifestement t'es ce qu'on appelle un kikoo(et ca veut rien dire "un égoisme") |
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
C'est pas non plus un poste où on doit t'apprendre à jouer ton feca, parce que c'est pas la classe la plus mauvaise en pvp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Je voudrais réagir là dessus. J'aime beaucoup l'exemple. Cependant tu ne précise po un truc. C'est que, à moins que ce soit un Kév1, je connais très peu de gens qui tabasseront un mec comme ça sans raison. Et c'est justement là qu'intervient les Ailes ouvertes! Qui signifient: OUI, JE SUIS PRÊT À ME BATTRE! Sinon, c'est vrai qu'IRL je vais défendre mon pote (Qui n'aura po chercher la bagarre).
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
|
Sauf que le multi-compteur, dans la rue, c'est comme si c'était un mec avec un lance rocket contre un handicapé (mono compte).
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
Oui mais là où je veux insister c'est que mon copain s'appelle Régis-Robert et fait un doigt au Wesh d'en face; IG, il aura ses Ailes ouvertes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|