Proposition : le blocage du PvP X vs 1 dans les traques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totolaristo1
Mdr feca oui très bien mais quel lvl aussi parce que honetement un feca aussi bon soit-il a mon lvl même si il sait jouer il fait pas long feu contre les gros bourrin du jeu. Après t'es vraiment un kikoo olol² jbats des sraaam c'est pas le sujet mdr ok t'es une betes de PvP et après on parle de ça ? Nan mais bon si tu repond j'aimerais t'entendre parler de ton feca full feu glyphe et attaque naturelle, largement plus intelligent que des bond + couper ou Couper plus tempete x2 mais bon. En tout cas merci, dans le fond, je crois que c'est moi le plus heureux, grace a toi Jerry gaulay aussi -__- (encore plus kikoo)
J'aime.
Pour te répondre, je joue un Féca de la tranche de lvl 14x, donc niveau aggro, ça monte tranquillement jusqu'à 16x. De plus, tu me reproches d'étiqueter une classe qui n'a pas du tout le panel de sort (un Iop feu, t'as 2 attaques feu, Bond, et vitalité principalement. Je peux en oublier évidemment) et tu compares ça à un Féca qui est une classe à mes yeux, plus polyvalente. Et encore une fois à ta façon de parler, tu m'as l'air d'avoir bien ancré les stats brutes comme étant l'élément principal d'un personnage. Si je balancerait mes stats brutes, tu rigolerais sûrement, mais j'ai suffisamment de sagesse et autres stats annexes pour être polyvalent aussi bien avec le panel d'attaques feu que l'on a, qu'avec retour du bâton, bulle, et encore les sorts d'entraves. Alors technique, ouais, j'ai poussé mon personnage un peu plus que la plupart des personnes que je connais, il est tout aussi polyvalent en PvM qu'en PvP et je peux me permettre de couvrir 4 éléments sur 5 d'une façon honorable.
Faut apprendre à jouer avec autre chose que ce que tu vois en %stats% hein (Et cette fois-ci, je "n'étiquette pas", je réponds seulement à la façon dont tu m'apparais à tes façons de parler ici)

Citation :
Publié par totolaristo1
Mais serieux, iop feu 2 sort o_O Perso j'en compte 4 épée du destin, flamiche, temepte et couper, cawotte me sert a la LdV, jme boost puissance, vita et dans les plus haut lvl je monterai épée destructrice qui risque de me servir davantage avec la prochaine MaJ Ensuite je suis en train de virer Bi-elements et j'ai assez d'agi pour tacler pas mal de classe non agi alors que tu soit feca feu avec glyphe et ataque naturelle ça me fait marrer ( c'est toi qui dit etre full Carac en plus alors relol ??) Tu vois en fin de compte tu etiquette malgrès toi jsute aprce que t'es plus HL c'est pas kikoo ça ? Et recentre toi sur le sujet parce que j'ai bien envie de voir ce que tu as a dire mdr
En sort propre au Iop, j'ai oublié couper, Ok, ça nous fait donc trois sorts, dont un qui est largement spammé vu sa puissance.
Et j'aimerai que tu m'expliques un truc : À quoi ça te sert de pondre un post à côté de la plaque ? Dis-moi où as-tu lu que j'étais fullCarac ? C'est toi qui me sort ça comme si je l'étais vraiment. Stop délirer mon cher.
De plus, je n'étiquette pas "malgré moi", je sors mes réflexions sur l'image que tu renvois de toi, et accessoirement sur la bonne quantité d'adversaires que j'ai pu avoir.
mais relol, love c'est toi la boulet(te) A quoi servent tes posts a aprt dire mais euh ouin² j'ai raison -__-
arrête de regarder que ton nombril et tu comprendras à quoi sert mes poste.
Sinon, je ne fais plus de traques puisque le système est daubé.
Mais serieux, iop feu 2 sort o_O Perso j'en compte 4 épée du destin, flamiche, temepte et couper, cawotte me sert a la LdV, jme boost puissance, vita et dans les plus haut lvl je monterai épée destructrice qui risque de me servir davantage avec la prochaine MaJ Ensuite je suis en train de virer Bi-elements et j'ai assez d'agi pour tacler pas mal de classe non agi alors que tu soit feca feu avec glyphe et ataque naturelle ça me fait marrer ( c'est toi qui dit etre full Carac en plus alors relol ??) Tu vois en fin de compte tu etiquette malgrès toi jsute aprce que t'es plus HL c'est pas kikoo ça ? Et recentre toi sur le sujet parce que j'ai bien envie de voir ce que tu as a dire mdr

@ love ba tes quatre derneire post c'est pour dire en gros, qu'on a pas de cerveau parce qu'on est pas d'accord avec toi XD suel interet !

Je me permets d'intervenir là quand même. Mais perso, quand je vois un Iop Feu qui vient m'agresser, je me dis que c'est tout bonnement une blague!

Ensuite, ne vas po critiquer Kanashii, que je connais personnellement et que j'ai déjà vu à l'action... Et que je peux te dire que tu es simplement en tort...

Edit: Euuuh... Juste Nawak quoi!
Juste j'rejoins ton avis face à tes âneries concernant les Féca vu que je joue moi même Féca...
On va dire que détruire un mode de jeux qu'est les traques pour son petit bout de viande pour garder ces ailes, c'est de l'égoïsme. J'aime pas les égoïsme, dsl.

Par contre, si la personne t'agresse en boucle pour te faire chier, tu peux te défendre en multi, mais pour une traque, c'est pas normal.
Mais la n'est pas la question, de savoir si kanashi sait bien joeur, la question c'est de parler de l'aggro 1vs1 et puis je vais pas agresser les gens moi -__- defendre un mec juste aprce que tu veux lui lecher les bottes dans une argumentation qui porte a controverse c'est supeeeeeer interessant!

Love, je suis pas un "egoisme" de vouloir garder mes bonus, vous avez la facheuses tendance de penser que PvP = traque = 1vs1 mais nan PvP=guerre= a la guerre comme a la guerre = en gros tu vois bien si le type que tu aggro est accompagné !
exemple concret, certains me contrediront mais osef :

t'es dans la rue avec ton pote, tu te balade, un mec se presente, commence a chercher la merde avec ton pote, et le tape, tu fais quoi ? " olol tu veux le taper ? vasy tkt mec je re tout a l'heure "
perso, moi je défends mon pote, vu comme ça c'est logique .

c'est ta traque, pas la sienne, si tu le mp pas avant, c'est TOI qui le traque, tu prends TES responsabilités, et tu viens pas pleurer apres, parce que quand ça te fait xp/gg des pevetons, t'es bien content ...
Faut surtout pas oublier que le PVP est avant tout une Guerre Ange Démon!

Dans une guerre tout est permis pour vaincre n'est ce pas? c'est pk le multi est autorisé et le resteras ( a moin d'un serveur mono ).

Donc Voila, si tu n'es pas content tu participe pas a cette guerre et gogo neutre ou Sterre/Sériane!

Et si tu traque pour xp pévéton, sache que traque , chall, reset caract :

Tout sa n'existait pas alors régouie toi de se que tu as et assume cette guerre comme une guerre.
Il y a une différence entre accompagné de joueurs, et accompagné de comptes.
Et c'est uniquement là dessus qu'Ankama aurait du depuis bien longtemps intervenir.

Mais bon semblerait qu'en interne le multi compte ne soit toujours pas considéré comme un abus en pvp. Et pourtant ils l'ont avoué à demi mot avec les prismes, évidement c'est pareil pour tout le pvp en faite, le mutli emmerde directement tous les joueurs qui ont moins de compte que celui qui agresse ou se fait agressé.

De plus un autre problème intervient dans les traques, les personnages qui masquent leur ailes... là encore c'est absolument anormal qu'un personnage sans aile ouverte puisse rejoindre un combat pvp d'alignement. Impossible de savoir si on peut agresser, et au final, c'est limite pire que le soucis du multi compte.

[edite pour en dessous: Bah oué logiquement, il peut aider avec uniquement un compte, c'est le principe des combats de prisme, des vrai combats]
pour au dessus: là dessus on est tous d'accord (je crois), la question c'est pas de savoir si ton pote doit rejoindre la baston, mais si ton pote a deux comptes, est ce que la police doit empecher le deuxieme compte de rejoindre le premier (j'aime les métaphores)

et @totolaristo1 arrête de trooller steup', de toute façon personne te prendra au sérieux ici manifestement t'es ce qu'on appelle un kikoo(et ca veut rien dire "un égoisme")
XD mais osef d'etre un kikoo, j'en ai marre de ces mec qui arrivent sur un forum et qui deballe leurs stuffs comme argument pour moi c'est ce qui se rapproche le plus d'etre un kikoo, le kikoo c'est aussi le mec qui lit un post sur deux parce que egoisme entre guillemet ça veut bien dire que ça vient pas de moi mdr. Ensuite, qu'on ne prennent pas au serieux parce que j'ai pas l'avatar qui roxx ou le stuff qui tue, c'est pas mon probleme, je dis ce que j'ai a dire, et pour moi, suel les gens intelligents, comprendrons ou je veux en venir, après c'est pas aprce qu'on est pas d'accord, qu'il faut se borner sinon va te creer ton forum ou tu accepte que des gens d'accord avec toi !

edit tu sais ce que c'est que le troll ??
Citation :
Publié par shakhai

t'es dans la rue avec ton pote, tu te balade, un mec se presente, commence a chercher la merde avec ton pote, et le tape, tu fais quoi ? " olol tu veux le taper ? vasy tkt mec je re tout a l'heure "

c'est ta traque, pas la sienne, si tu le mp pas avant, c'est TOI qui le traque, tu prends TES responsabilités, et tu viens pas pleurer apres, parce que quand ça te fait xp/gg des pevetons, t'es bien content ...
De ce point de vue, oui c'est logique. IRL on s'en prend à un pote dans la rue, je vais pas me décaler sur le côté et attendre que ça soit finit pour lâcher un "GG" à la fin de la rixte IG, pour moi, c'est pas la même chose, même si le point de vue RP me fait renvoyer au proverbe œil pour œil, dent pour dent.
Et pour le rageux au-dessus de toi, à la guerre comme à la guerre hein ? Ça c'est le BG du jeu, la gueguerre entre Bonta et Brâkmar et du Xvs1, c'est pas la guerre. Le jour où il sera possible de mettre en valeur le PvP multi des deux côtés, et donc de mettre l'aspect de guerre en avant, ouais là, ce jour-là sera royal. En attendant, partir de ce principe, que c'est la guerre pour cacher le fait de pas avoir envie de 'réfléchir', se retaper un chemin, etc..., pour multi un pauvre gars qui se fait cracher dessus parce qu'il a un sens moral et l'honnêteté de venir faire du 1vs1, bah ça passe pas chez moi. Et de ce que tu dis de moi, que je suis un THL kikoolol qui abuse de son niveau pour venir te balancer pleins de commentaires crasseux, etc... Je m'en tamponne l'oreille.
Je fais pas de pvp mais quand je vois un gars de ma guilde se faire agro devant moi, il suffit d'un mot pour que je rejoigne, qu'on soit n'importe ou. Ce sont mes potes, vais pas les laisser se faire em*** par des traqueurs téméraires.

Et les excuses de pas équitable, elles me font bien rire. Les gens viennent pour agresser des autres et ils s'étonnent quand ils se retrouvent face à une défense...

Par contre, le gars qui vient avec ces 4 comptes pour être sur de pas perdre, au cas ou, ben je trouve ça juste déplorable.

Je résume donc:

X vs 1 par X comptes = D'accord.

X vs 1 par 1 seul compte = Pas bien.

- Bya -

EDIT:
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Peux-tu developper, car j'aimerais la connaitre, cette difference.
1er = D'accord, 2ème = Pas bien
Citation :
Publié par shakhai

Je voudrais réagir là dessus.
J'aime beaucoup l'exemple. Cependant tu ne précise po un truc.
C'est que, à moins que ce soit un Kév1, je connais très peu de gens qui tabasseront un mec comme ça sans raison.
Et c'est justement là qu'intervient les Ailes ouvertes!
Qui signifient: OUI, JE SUIS PRÊT À ME BATTRE!

Sinon, c'est vrai qu'IRL je vais défendre mon pote (Qui n'aura po chercher la bagarre).
Le problème étant ici principalement le multi-compte en Pvp...
Alors je veut bien l'argument du "dans la rue, si mon pote se fait agresser je le défend" comme tout le monde. Seulement si tu te fais aggro je te vois mal te dédoublé... donc déjà pour ça l'argument ne tien pas la route.

Le multi-compte en pvp est une abération... pourquoi? parce qu'une team composée de 8 perso différents, (monocompteur disons) de niveau/stuff égale a une team de 8 perso venant d'un multi-compteur part déjà avec un handicape... eh oui, la coordination avec des coéquipiers différents, à la façon de jouer différente est difficile, tandis que le gas qui tien ses huit compte, lui est parfaitement coordonner, puisqu'il est tout seul .

De plus, on voit de plus en plus de gens sortir, sur ce genre de sujet "oui mais moi, tu comprend, j'ai plein de compte grade 10, que j'ai monté en 1v1 alors quand on m'aggro je veut pas le perdre, donc je multi..."
Ok, donc déjà, là, on à un égoiste multi-compteur qui profite d'un avantage abérant. Tu monte ton grade 10 avec des combats équilibrés, et tuu empéche les autres de monter LEUR grade par ce que TOI tu es grade 10 et que tu veut pas le perdre...

Ensuite, dire que se sont les TRAQUEURS qui imposent leur mode de jeu aux multicompteurs, c'est de la connerie pur est simple. Le traqueur, lui, profite d'un mode de jeu, tout comme le multi-compteur. Le traqueur a tout autant le droit d'utiliser son mode de jeu que le multi-compteur. Or, le multi-compteur lui, bloque le mode de jeu du traqueur, le traqueur, lui, ne bloque pas du tout le mode de jeu du multi-compteur... donc à partir de là, le gas qui fait du multi-compte n'a pas à faire rentrer ses mules pour bloquer le mode de jeu du traqueur... donc on vire le multi-compte du pvp, comme pour les prismes et comme pour le SH. S'ils ont réussi à le faire pour le SH, je ne vois pas pourquoi ils ne le font pas pour les serveurs normaux....

(déso pour le pavé ^^)

Edit pour en dessous:

Actuellement, les récompenses des traques sont loin d'être abusive vue la difficulté de les réussir (je parle à THL). Mettre environ 3h pour récolter 5M d'xp et 4 pévéton en se faisant insulter, en courant après des gas et en attendant de changer de traque parce que le mec est à grobe (ce qui arrive extrémement souvent une fois la tranche de 160 dépassée) n' rien d'abusive quand je vois qu'une team de 8 avec des captures ToT peuveut faire plus du triple en moins de temps... et en dropant mieux, surtout que EUX sont CERTAINS d'avoire quelque chose à la fin...
ça n'a absolument rien de plaisant de faire des traques à l'heure actuelle parce qu'il y a trop de restrictions:
Celon les gas qui xp dropent et les limitation d'AG ça donne:
Astrub/zaap inagressable.
Donjon inagressable
Grobe/fungus fini obligatoirement en multi
zone koalak
Otomai
wabbit
Une fois que l'on enléve ces territoire il reste quoi...?
Amakna (désertée la plupart du temps, sauf afk, et combattre quelqu'un de Afk n'a rien de plaisant)
plaine de cania (peut fréquentée a THl)
les cimetiére (peut fréquentée a THL sauf multiccompteur qui drope pour parcho.....)
et les citées... mmh... cool hein, on a le choix avec nos traque c'est vrais... le choix de ne plus en faire parce qu'on en réussi une sur 20.
Assez d'accord avec shakhai et matua. Je voudrais juste préciser que les traques offrent des bonus considérables, et que si tu ne prends aucun risque quand tu traques quelqu'un (sachant que tu "choisis" ta cible), tu ne mérites pas le gain d'xp et de pévétons...

Autre histoire, les ailes ouvertes/fermées. C'est vrai qu'à partir du moment où on ouvre ses ailes, théoriquement on est prêts à se battre. Mais dans la pratique, ça veut juste dire qu'on veut profiter de ses bonus. Il doit alors y avoir une contrepartie, qu'est le combat (contrepartie déviée en partie par le fait de prendre en multi son aggresseur, même si cela retarde un peu la victime dans son activité).

Pour ma part, la traque est un système complètement immoral puisqu'il encourage le multi, le dérangement pendant une séance d'xp/drop... Je trouve qu'utiliser ce système, c'est déjà pas très fair play, alors vouloir le rendre encore plus facile... Je suis désolé, mais il faut être un peu inconscient pour aggresser un ange (par exemple) entouré de son groupe, d'amis, ou de compatriotes de cité. Quand tu arrives sur la map de ta victime et que tu le vois comme ça, autant prendre une popo direct; si tu veux jouer le super héros c'est pas la peine de venir te plaindre sur un forum :s Si le multi te gênait tant que ça, tu arrêterais de traquer, or, à en juger par ce post, tu attaches une certaine importance aux traques

Et pour finir, l'histoire du "plus riche IRL donc multi-compte IG" j'y crois pas trop :s Se baser sur une infime partie de la population (combien de personnes achètent des kamas/compte/stuff avec de l'argent réel? et si t'as l'argent de te payer un pc et un abonnement internet, ne nous fais pas croire qu'un abonnement dofus c'est trop cher) pour argumenter c'est bof; d'ailleurs les codes audios à vendre à 10.000k environ, ça existe

Edit pour au-dessus : en vérité, le "mode de jeu" du traqueur gêne justement celui du multi-compteur, car il l'empêche de se livrer à son occupation (je défends le multi-compteur car tout le monde a droit à un avocat x) et comme ici quasiment tout le monde lui en veut...^^). Messieurs semblent oublier l'option qui consiste à changer de cible Tu veux mieux qu'un multi-compteur ? Parfait, ramène tes potes et aggresse 1vs1 chacune des mules simultanément, tu verras que ton multi-compteur sera beaucoup moins effrayant... Mais j'oubliais... si tu avais des potes, tu ferais des donjons/sorties avec eux au lieu d'xp traque tout seul non ? Pas d'bol.

Soit dit en passant, on se passait très bien de ce système avant qu'il n'existe, alors faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (pour reprendre l'expression de la 1e page ^^), faut savoir se contenter de ce qu'on a, si t'es pas content, dis-toi qu'avant la mise en place de ce système tu jouais quand même à dofus, comme quoi t'es capable de t'en passer hein
Après, c'est sûr qu'on réagira po de la même façon. Mais personnellement, je n'ai absolument jamais utilisé le Système d'Ailes ouvertes pour Xp...
Donc y'a ça aussi. Mais je comprends po pourquoi on se fait gueuler dessus parce que Emma / Thomas nous a filé une MulÀPex...

Après, j'ai fais assez de Traques pour dire qu'effectivement les Récompenses en valent la peine
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Cependant tu ne précise po un truc.
C'est que, à moins que ce soit un Kév1, je connais très peu de gens qui tabasseront un mec comme ça sans raison.
ça j'avoue, je connais tres peu de gens, mais c'est pour donner un exemple frappant .
et puis tu sais de nos jours, suffit d'un regard " de travers" pour que tout dégenere enfin on s'égare la
juste que de mon point de vue, on te donne une cible, tu choisis de la prendre, tu gagnes, tu gagnes des ( énormes ? ) bons bonus, si tu perds, tu ne peux pas en vouloir a ton adversaire de ne pas avoir voulu participé a ta traque ( car oui, ça reste une traque, donc un choix, pas une obligation, faudrait pas l'oublier )
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]

Edit pour au-dessus : en vérité, le "mode de jeu" du traqueur gêne justement celui du multi-compteur, car il l'empêche de se livrer à son occupation (je défends le multi-compteur car tout le monde a droit à un avocat x) et comme ici quasiment tout le monde lui en veut...^^). Messieurs semblent oublier l'option qui consiste à changer de cible Tu veux mieux qu'un multi-compteur ? Parfait, ramène tes potes et aggresse 1vs1 chacune des mules simultanément, tu verras que ton multi-compteur sera beaucoup moins effrayant... Mais j'oubliais... si tu avais des potes, tu ferais des donjons/sorties avec eux au lieu d'xp traque tout seul non ? Pas d'bol.

Soit dit en passant, on se passait très bien de ce système avant qu'il n'existe, alors faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (pour reprendre l'expression de la 1e page ^^), faut savoir se contenter de ce qu'on a, si t'es pas content, dis-toi qu'avant la mise en place de ce système tu jouais quand même à dofus, comme quoi t'es capable de t'en passer hein
Donc on part d'un débat et on fini sur des attaques personnelles, personnellement je ne me lancerai pas là-dedans, puisqu'une fois que les deux sont lancés dans le troll, on ne sais plus lequel vaut mieux que l'autre... Cela étant je n'ai pu en aucun cas t'offenser dans ce que j'ai dit donc si tu pouvais évité de dire "t 1 trakeur dc ta pa de pot" parce que je pourais en dire autant des multicompteur qui jouent tout seul a 8 comptes...

Un traqueur ne fait que "déranger" le multi-compteur borné qui a décidé de faire chier le monde avec sa muleapex grade1. Par contre, le multi-compteur empêche le traqueur de jouer lorsqu'il défend avec tout ses comptes.

De plus, les limitations de changement de traque sont maintenant de 10 minutes (ou 15, cela fait longtemps que je n'ai pas traqué) donc "ué ba t'change de trak paske sinn tu va embété le mec av C mul a pex"

c'est bien gentil, mais c'est qui qui se fait CHIER pendant 10 minutes toutes les 11 minutes pasqu'il tombe sur un multicompteur, ou un gas a grobe, ou un gas fungus, ou un gas donjon, ou un gas zaap, ou un gas koalaks, ou un gas otomai, ou un gas qui pex, ou un gas en aréne, ou un gas qui drope et je suis sur que j'en ai oublié... bahh c'est le gas qui joue réglo, en monocompte qui se fait chier sur un jeu, alors qu'un jeu et justement fait pour se distraire...

De plus, tout le monde n'aime pas le PvM qui est, il faut l'avouer, répétitif et peut intéressant... (bon, en ce moment AG fait des effort pour rehausser l'IA, donc ça commence a être un poil plus intéressant...)

Et si, au lieu de supprimer les traques, on supprimait pas le multi-compte DES TRAQUES? parce-que, je le répète, le multicompt en PvP n'a pas lieu d'être...

Edit pour au dessus: xD c'est a peu près ça
Désolé si y'a Doublon.

Mais totalement d'accord avec toi Ange!
Quand je Traque, je veux m'amuser, battre ou perdre contre autre chose que les monstres qu'on connait par coeur.

En PvM, aucune difficulté, et à la longue, on s'en lasse et aucun plaisir à jouer.
En PvP on peut tomber sur des mecs totalement banals, qui ont aucune chance et qui fait que la Traque est terminée en 5mn (Toujours content de gagner), y'a ceux optimisés, bien difficile et où faut jouer tactique et que le moindre Pm peut changer l'issue du combat.
Et malheureusement on y ajoute les mules qui assument po leurs ailes.
Malgré ce point noir, c'est ce qui fait que j'aime le PvP. J'ai lutté et investi pour avoir un Stuff de compétition pour jouer ce mode de jeu.
Au lieu de Farmer comme un Chinois pire que Cartman qui joue à WoW...

Ps: erf, y'a eu doublon
pire que le type qui multi pour profiter du bonus alignement, t'as le type qui multi des qu'il se fait aggro par un perso plus skill que lui et qu'il gère pas, sur mon serveur les G1O sont des gros naabis que je poutre les doigts dans le nez lors qu'ils ont pas leurs trente six mules avec eux.

Je trouve ça déplorable que certains traques des joueurs et refusent de ce faire traquer.

( Je me suis senti obligé de poster désolé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés