Mange-cailloux |
Dernières publications

Personne n'a un lien de jiva C vs brumaire B? quand je clique sur celui du wiki, il m'envoie pas vers la bonne vidéo :/... Lire la suite

Pour répondre à la question initiale: Tu cherches à déterminer la probabilité d'obtenir exactement un succès à l'expérience a... Lire la suite
Je trouve ca gros aussi, mais Bernouilli l'a dit! Donc je viens de refaire les calculs sans tenir compte de la prospection (a... Lire la suite
Et c'est justement la que tu utilises Bernouilli, pour déterminer l'effectif que tu obtiendras en répétant une expérience al... Lire la suite

nan, tu tapes a félintion pour la régen, et ils te débuffent des que tu as un autre buff sur toi. Donc tu les laisses lancer le... Lire la suite

Je l'ai toujours connu avec un bora moi sim le soft. Le mec en fourbasse c'est un enu a astrub non?... Lire la suite

l'idée, c'était un mode rauks dagues sympa pour xper jusqu'au solomonk; impossible avec le chapeau terrdala (sans CC, que j'ai ... Lire la suite
Je pense que se servir de trèfle est une bonne chose en PvM; cela me permet de garder de meilleures stats à coté. Aussi je pens... Lire la suite
ouginak. j'ai xpé comme un porc en solo la bas, meme stuffé comme une mulasse ca xpe bien en solo, et j'y ai même droppé un dia... Lire la suite

Amis joliens, bonjour! Je cherche un stuff pour ma chère écatte, actuellement lvl 91. Je réfléchis donc à comment l'habiller ... Lire la suite

Salut a vous! Je reprends aujourd'hui mon écatte après une grosse pause, et apres une difficile séance de pex (:ange:) j'ai r... Lire la suite

bonsoir camarades! je traîne beaucoup sur jol ces temps-ci, et trouvant que mon sram air manque d'efficacité, je vais le conver... Lire la suite