Aller à la page... |
Probabilité d'avoir un turquoise apres tant de dc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en connait qui en 150Dc + arène n'en ont pas drop donc 75 ca me semble impossible... Mais tu peux y arriver du 1er coup qui sait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sujet en question. (parmi de nombreux autres)
Pour un turquoise, tu peux approximer le drop sur une pierre en calculant 100 - ( (100 - pp_perso_1 x %drop) x (100 - pp_perso_2 x %drop) x %drop) x ... ) / (100 ^ nombre de perso) x 100 = % de drop sur une pierre. Ensuite tu calcules 100- (100 - % de drop sur une pierre) /100 ) ^ nombre de pierre) = % de drop au moins un turquoise sur tout s tes pierres (^ signifie puissance ). Edit : si tu n'es pas à l'aise avec les calculs, indique la prospection de chaque membre de ta team, on te donnera une approximation. edit 2: j'ai fait une erreur dans ma formule, je corrige. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors je suis pas sur du tout mais je crois que c'est :
0.1/100 de chance de drop qu'on multiplie par la pp donc ici 2.5% de drop soit pour 75 capture tu peux en droper 1.875/75 capture me semble. Mais apres ça depend de ta moule à chaque capture, tu peux en drop plus,tu peux en drop moins. Pour les taux de drop c'est marqué la : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=766697#Dofus mais je doute du 0.01,à mon avis c'est 0.1 pour cm et dc sinon ça fait trop peu. |
![]() |
|
|
J'ai pas en tête la pp exacte, mais ça tournera dans les 2700 au total, donc dans les 330 pp par perso.
Et 87 pierres en fait, j'avais oublié mes pevs |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
Dites, je prépare 60 cm, a 7 avec 2000 pp + un coffre lvl 160, c'est quoi ma probabilité de drop le tutu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
|
Et les bonus apportés par les challenges dans vos formules, on les place à quel moment :/ ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
J'suis pas exactement sûr de ça par contre puisque les challenges se décomposent en 2 parties : - Une dite bonus de groupe
- Une dite bonus par personnage |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|