Aller à la page... |
Probabilité d'avoir un turquoise apres tant de dc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En quoi les niveaux des personnages interviennent sur la formule ?
Enfin oui, comme le dit More on ne peut avoir 100% de drop mais ça on commence à le savoir. Ce genre de tread c'est plus "jusqu'où je dois forcer la chance ?". Sinon, Ulette est très mauvais pour drop des dofus turquoise. J'en suis à 600 DC et je n'ai toujours rien eu en tournant entre 1500 et 3000PP sur mes captures (et 800 en donjon où je n'ai eu que 15 cuirs). Finalement avec l'argent que j'ai dépensé en clef, capture et en temps ... j'aurais mieux fait de l'acheter, bien qu'ils n'y en aient pas en vente. Si jamais tu le drop n'hésite pas à me contacter ici, je suis prêt à l'acheter ![]() @se boit très frait : bah c'est mon cas. Enfin les 15 cuirs DC c'est avec 300 DC en donjons (ouais c'est mal placé), le reste des captures j'ai du avoir une soixantaine de cuirs DC et pas plus. Mais j'ai un très très mauvais karma ... j'ai encore faire récement 6 roissingues avec 2400PP+coffre+50% de chall mini et j'ai rien eu, sauf un menton bourba. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Tiens, un mec de menalt qui a une moule pas croyable, avec sa team il a drop 13 Tutus plusieurs emeraude et 2 pourpres. ![]() Surtout que d'apres ces dires il y'a des drops hasardeux genre tiens je vais me faire un ptit DC histoire de voir... Et il droppe. |
![]() |
|
|
pour moi se genre de drop qui réside uniquement a la pure moule c'est 50%, tu l'as ou tu l'as pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
J'ai fait plus de 1500 DC en mono-compte jamais aucun dofus tombé sur moi
![]() |
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Je ne suis pas très sur de ce que j'avance mais entre 20 et 35 ![]() Les joies du monocompte ![]() |
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
Bagnard
|
Ca reste gros quand même
![]() /summon 17 |
![]() |
|
|
Vous avez le même %tage de chance/boite et non pas ce %tage*x, x étant le nombre de boites que vous avez, les taux ne sont pas cumulables hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|