Proposition : le blocage du PvP X vs 1 dans les traques

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

D'une, stop les wine wine un peu, je suis grade 1o avec 3 des mes comptes, les 3 sont 199 - 2oo, vous allez me dire " Ouai cool t'es un GB " oui mais non, j'ai up les 3, en faisant du 1 v 1 traque ou non uniquement pour le skin, maintenant si votre système usé passe, je fais quoi si on vient me faire chier alors que je suis à la MKT ou tranquillement entrain d'xp au fungus ? Je peux pas multi, super, la seul personne qui arrive à me gagner sur mon serveur va prendre son pied à chaîne mes 3 persos. =]

Sympa votre égoïsme poussé.

Faudrait réfléchir avant de balancer de telle bouze appelé " idée ". Réellement quoi, perso, j'en ai sué à up mes 3 persos G1o, et j'ai pas que ça à faire que de reup chaque jours les 3 G1o parce qu'un sacrieur viendra me les dégrade un après les autres en les agressant en boucle, et moi je ne pourrai rien faire parce que jol aura crié au wine wine traques.

Bref, stop penser qu'à soit, si vous voulez up vos ailes, il y a les aggros sauvages, moi ce que je vois c'est que vous voulez surtout pex / pévétons sans aucune contrainte de multi ou autre.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Hello all,

D'une, stop les wine wine un peu, je suis grade 1o avec 3 des mes comptes, les 3 sont 199 - 2oo, vous allez me dire " Ouai cool t'es un GB " oui mais non, j'ai up les 3, en faisant du 1 v 1 traque ou non uniquement pour le skin, maintenant si votre système usé passe, je fais quoi si on vient me faire chier alors que je suis à la MKT ou tranquillement entrain d'xp au fungus ? Je peux pas multi, super, la seul personne qui arrive à me gagner sur mon serveur va prendre son pied à chaîne mes 3 persos. =]

Faudrait réfléchir avant de balancer de telle bouze appelé " idée ". Réellement quoi, perso, j'en ai sué à up mes 3 persos G1o, et j'ai pas que ça à faire que de reup chaque jours les 3 G1o parce qu'un sacrieur viendra me les dégrade un après les autres en les agressant en boucle, et moi je ne pourrai rien faire parce que jol aura crié au wine wine traques.

Bref, stop penser qu'à soit, si vous voulez up vos ailes, il y a les aggros sauvages, moi ce que je vois c'est que vous voulez surtout pex / pévétons sans aucune contrainte de multi ou autre.
Haha, très drôle.

égoïsme ? LOL. Tu multi quand tu as tes ailes ouvertes et que quelqu'un te traque en solo et tu parles d'égoïsme ? T'as up tes perso' G10 et maintenant t'es tout fier et pour pas perdre ton grade tu multi ? .

Les gens comme toi me feront toujours rire.

Pour moi traquer c'est "chasser" une seule et même personne, après si notre ami qui veut pas perdre son grade et multi, on peut considérer ça comme de l'anti-jeu, du moins c'est comme ça que je pense.
Citation :
Publié par zourgaff
Haha, très drôle.

égoïsme ? LOL. Tu multi quand tu as tes ailes ouvertes et que quelqu'un te traque en solo et tu parles d'égoïsme ? T'as up tes perso' G10 et maintenant t'es tout fier et pour pas perdre ton grade tu multi ? .

Les gens comme toi me feront toujours rire.
Alors toi, je pense que tu as atteint le paroxysme de la connerie humaine =].

Oui, je suis fièr d'avoir 3 personnages Grade 1o et oui, quand je fais autre chose que du pvp, je multi. Votre système tu sais ce que ça ferait ? Des aggros en chaîne sans que le traqué ne puisse rien faire. GG la mentalité, ouai, j'ai non plus pas que ça à faire que de ranger mes ailes quand je fais du PVM, tavus² quand on range on dégrade, j'me demande vraiment si les personnes comme toi on un minimum de jugeotte. Tss.

Pitoyable.

Petit PS : Je pvp uniquement pour m'amuser, pas pour profiter du système de traque moisi que nous a pondu Ankama comme certain ici présent. Alors oui, après m'être emmerdé X temps pour up mes 3 persos G1o, je pense que l'envie de les consserver et limite normal.
Citation :
Hello all,

Je te renvoies ton conseille, pour moi t'es qu'un pauvre rageux. J'argumenterais le reste par MP si tu le souhaites.

Edit : Oulaaa, tu voles très haut. Tu rentre dans le kikoololisme pure, t'es fiers d'être grade 10 en trichant.
Dsl mais être fiers de ce que tu fais en jeux, déjà c'est navrant alors être fiers de tricher, c'est désolant. Bonne soirée encore.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je te renvoies ton conseille, pour moi t'es qu'un pauvre rageux. J'argumenterais le reste par MP si tu le souhaites.

Edit : Oulaaa, tu voles très haut. Tu rentre dans le kikoololisme pure, t'es fiers d'être grade 10 en trichant.
Dsl mais être fiers de ce que tu fais en jeux, déjà c'est navrant alors être fiers de tricher, c'est désolant. Bonne soirée encore.

Heu non, moi je rage pas t'en fais pas . J'en ai perdu des pvp, j'en ai rien à cirer, maintenant que des personne mal intentionné viennent te chaine uniquement pour leur plaisir perso' et que tu ne puisses rien faire, là oui, ça m'énerve. =]

Et ou est-ce que je triche oO ? J'ai up mes ailes en faisant des agression à l'ancienne en -1/O au lieu du dessus du zaap d'astrub, ouai ok, ou est la triche XD ? [ Sorry, me suis un peu emporté ]
Citation :
Alors toi, je pense que tu as atteint le paroxysme de la connerie humaine =].

Oui, je suis fièr d'avoir 3 personnages Grade 1o et oui, quand je fais autre chose que du pvp, je multi. Votre système tu sais ce que ça ferait ? Des aggros en chaîne sans que le traqué ne puisse rien faire. GG la mentalité, ouai, j'ai non plus pas que ça à faire que de ranger mes ailes quand je fais du PVM, tavus² quand on range on dégrade, j'me demande vraiment si les personnes comme toi on un minimum de jugeotte. Tss.

Pitoyable.

Petit PS : Je pvp uniquement pour m'amuser, pas pour profiter du système de traque moisi que nous a pondu Ankama comme certain ici présent. Alors oui, après m'être emmerdé X temps pour up mes 3 persos G1o, je pense que l'envie de les consserver et limite normal.
Bon je vais pas répondre à de la provoc' par de la provoc', continue de tricher pour garder ton grade et bonne soirée.

Ps : Les agressions en chain via les traques ne sont pas possibles.

Edit : Tu triches parce que tu te défends en utilisant tes autres perso' quand tu sais que tu vas perdre en 1vs1. En quoi ces personnes sont malintentionnées ? Elles veulent simplement s'amuser en faisant un petit combat 1vs1 et peut-être gagner une petite récompense. Stop les insultes également, relis toi avant d'insulter les autres .
Citation :
Heu non, moi je rage pas t'en fais pas . J'en ai perdu des pvp, j'en ai rien à cirer, maintenant que des personne mal intentionné viennent te chaine uniquement pour leur plaisir perso' et que tu ne puisses rien faire, là oui, ça m'énerve. =]
Justement, en 3 clique si tu ne rages pas, tu peux le faire arrêter...
Comme dans de nombreux posts similaires, je suis contre le blocage des traques.

Je suis par contre totalement pour un verrouillage anti multi-compte strict dans TOUTES les formes de PvP (traques, agressions, conquêtes, percos, etc ...).

Se faire défendre par des amis ou des alliés de passage me parait normal. Abuser de plusieurs comptes me parait inéquitable.

Ps : Oui je joue en multi en PvM pour avoir une certaine indépendance.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Justement, en 3 clique si tu ne rages pas, tu peux le faire arrêter...
Hélas non, pas celui là. Les gens rageux justement sur un jeu, qui on envie de vous emmerder jusqu'à la fin, ils viennent vous chaine =]. J'ai déjà eu ce genre de chose.

Pour au dessus, je ne triche pas, j'ai monté loyalement mes ailes en agressant et en me faisant agresser, maintenant j'aimerais pouvoir pvm tranquillement sans que l'ont me les casse. C'est mon droit que je sache ? J'ai encore le droit d'avoir up mes ailes pour avoir un skin assez classe et arrêter de pvp ? Non mais ou vous pêchez vos arguments les gens. Réellement, faudrait arrêter quoi ...

PS : Dans ce cas, tu triches aussi si des guildeux viennent t'aider, héhé. C'est exactement la même chose à mes yeux.
Citation :
Hélas non, pas celui là. Les gens rageux justement sur un jeu, qui on envie de vous emmerder jusqu'à la fin, ils viennent vous chaine =]. J'ai déjà eu ce genre de chose.

Pour au dessus, je ne triche pas, j'ai monté loyalement mes ailes en agressant et en me faisant agresser, maintenant j'aimerais pouvoir pvm tranquillement sans que l'ont me les casse. C'est mon droit que je sache ? J'ai encore le droit d'avoir up mes ailes pour avoir un skin assez classe et arrêter de pvp ? Non mais ou vous pêchez vos arguments les gens. Réellement, faudrait arrêter quoi ...
Tu triches parce que tu veux les garder en n'acceptant pas de faire un 1vs1 équitable et en ramenant tes autres perso' pour multi en 3vs1, ce qui fait que tu ne perdras pas ton grade à part si il y a une bonne défense de l'autre côté. J'appelle ça de la triche.
Pour les chain je doute que beaucoup de monde le fasse.
Citation :
Publié par Iod'
Les personnes plus riches IRL peuvent acheter des kamas à des farmers ===> Supprimons les kamas

Oué et offrons full krala / ougha FM PA à tout le monde
Citation :
Publié par zourgaff
Tu triches parce que tu veux les garder en n'acceptant pas de faire un 1vs1 équitable et en ramenant tes autres perso' pour multi en 3vs1, ce qui fait que tu ne perdras pas ton grade à part si il y a une bonne défense de l'autre côté. J'appelle ça de la triche.
Pour les chain je doute que beaucoup de monde le fasse.
Bravo, tu viens de te trouver la solution. " A part si il y a une bonne défense de l'autre côté. " Le soucis c'est bien à ce niveau. Mes personnages sont tous optimisé pvp, tutu blabla tout le tralala de GB, si le traqueurs n'est pas couillon, il se fait donc remettre la traque, il voit mon nom, sait toussa, ( ce que je viens de dire plus haut ). Il mp d'autre brakmarien, demande de l'aide et me font un jolie coup monté. Il m'aggro, j'entre mes 3 persos ( Ouai y a l'énu aussi, mais l'est pas G1o lui wine wine ) et il demande à sa team de rentrer, s'il gagne il a ses pévéton, s'il perd il me les donne.

En plus de faire un jolie PvP, il aura tenté sa traque, pour moi, c'est pas le fait d'être en multi-compte ou autre qui créer le soucis, c'est que les gens veulent avoir leur pévéton, rapidement et facilement, oui mais non.

Tiens, pour remettre ça sur le tapis, X agresse mon sadida, X est un démon G1o level 2oo et sacrieurs, je fais quoi ? slt cawotte trenspo coop témor.

Bah oui, il faut aussi se dire qu'il y a tellement de déséquilibre sur ce jeu au niveau classe que voilà :/ ...
Pffff, sans rire j'arrive quand même a rire, les traque ne sont avantageuse que pour une certaine catégorie de joueur axé quasi naturellement pour le PvP, les srams, les iops, les sacris et les sadis qui pour beaucoup de lvl restent les laitres incontesté du PvP. Perso, je joue, iop et je suis monté grade 4 rien qu'en me laissant agresser.

N'empeche que les ailes apportent des bonus d'xp/drop sur les zones ce qui veut dire que quand on active ses ailes on ne souhaite pas obligatoirement faire des traques. De plus imaginez qu'un ami eni soit conecté et que je joue avec lui simplement pour le PvP multi (j'entend plus de 1vs1) et qu'il se fait agresser, je ne peut pas venir le defendre juste parce que un sram buzay PvP veut l'aggro. Nan je suis totalement contre pour moi ce psot c'est juste le winne d'un sacri, sram CC qui aimerait pouvoir gagner toutes ses traques sans contrainte. Quel interet de jouer a 1vs 1 dans un mmorpg ?? Vive le multi, c'est le must pour se delirer et ça supprime totalement la suprematie des sram kikoo pvp. J'ai rien contre les sram, perso je suis iop feu et le PvP ne me pose pas grand problème, mais c'est toujours les même qui viennent raler.

A quand la possibilité d'aggro n'importe ou du moment que c'est une traque ?? Parce que moi ça me gave quand le gars reste au zaap !

C'est tellement evident que ça serait profondement injuste d'interdire le multi que je comprend même pas que des gens puisse defendre cette idée. Quand j'xp/drop avec mes amis, je laisse mes ales pour bonus et si on vient m'aggro alros qu'on a bien vu que tous mes potes avaient des ailes pour moi c'est vraiment inconscient. Après faut pas rever, le gars qui t'agresse optimisé a mort pour le pvP quand t'es occupé je vois pas l'interet de le laisser en 1vs1 pour un soit disant honneur alros qu'il n'y a aucun interet a se faire deboiter par un perso qui est certain de te deboiter.

Stop aux winne parce que serieux je ris bien, pour moi les premiers a winne ça devrait etre les eni lvl 80 110, ou les panda debut de vie, ou les cra avant fleche explo, ou les iop terre avant un bon CaC fin bref n'importe quoi ce sujet, et vous agressez ano alros qu'il defend simplement son point de vue que je comprend !
Citation :
Publié par totolaristo1
Pffff, sans rire j'arrive quand même a rire, les traque ne sont avantageuse que pour une certaine catégorie de joueur axé quasi naturellement pour le PvP, les srams, les iops, les sacris et les sadis qui pour beaucoup de lvl restent les laitres incontesté du PvP. Perso, je joue, iop et je suis monté grade 4 rien qu'en me laissant agresser.

N'empeche que les ailes apportent des bonus d'xp/drop sur les zones ce qui veut dire que quand on active ses ailes on ne souhaite pas obligatoirement faire des traques. De plus imaginez qu'un ami eni soit conecté et que je joue avec lui simplement pour le PvP multi (j'entend plus de 1vs1) et qu'il se fait agresser, je ne peut pas venir le defendre juste parce que un sram buzay PvP veut l'aggro. Nan je suis totalement contre pour moi ce psot c'est juste le winne d'un sacri, sram CC qui aimerait pouvoir gagner toutes ses traques sans contrainte. Quel interet de jouer a 1vs 1 dans un mmorpg ?? Vive le multi, c'est le must pour se delirer et ça supprime totalement la suprematie des sram kikoo pvp. J'ai rien contre les sram, perso je suis iop feu et le PvP ne me pose pas grand problème, mais c'est toujours les même qui viennent raler.

A quand la possibilité d'aggro n'importe ou du moment que c'est une traque ?? Parce que moi ça me gave quand le gars reste au zaap !

C'est tellement evident que ça serait profondement injuste d'interdire le multi que je comprend même pas que des gens puisse defendre cette idée. Quand j'xp/drop avec mes amis, je laisse mes ales pour bonus et si on vient m'aggro alros qu'on a bien vu que tous mes potes avaient des ailes pour moi c'est vraiment inconscient. Après faut pas rever, le gars qui t'agresse optimisé a mort pour le pvP quand t'es occupé je vois pas l'interet de le laisser en 1vs1 pour un soit disant honneur alros qu'il n'y a aucun interet a se faire deboiter par un perso qui est certain de te deboiter.

Stop aux winne parce que serieux je ris bien, pour moi les premiers a winne ça devrait etre les eni lvl 80 110, ou les panda debut de vie, ou les cra avant fleche explo, ou les iop terre avant un bon CaC fin bref n'importe quoi ce sujet, et vous agressez ano alros qu'il defend simplement son point de vue que je comprend !

Si j'ai bien comprit tu rale car un perso optimiser pvp vien te faire chier alors que tu fait du pvm?
Tu fait du pvm range tes ailes t'en à pas besoin!
Oui mais les bonus...
Ben alors dans se cas tu assume que tu puisse être aggro en 1vs1
Oui et si je range mes ailes la perte d'honneur...
Perso en dessoud du grade 6 tu perd casi rien après si t'es grape 6+ c'est que t'es pas mauvais en pvp alors dans se cas tu as ton stuff sur toi et tu peu le mettre pendant la phase de prépa
Considère les joueurs qui rejoignent comme un contrainte à ton rapport temps/exp/PvPetons.

Si ce rapport ne t'es pas favorable: n'agresse pas.

Sinon du wine comme vous faites parcequ'un multi compteur veut avoir la paix pendant SA façon de jouer, vous le relevez pas non plus.
Qui est la personne qui tente d'imposer sa façon de jouer à l'autre pour commencer?

Et l'argument du "blablabla sors pas tes ailes alors, blablabla aucun honneur blablabla couille molle nul en PvP blablabla va exp grobe noob blablabla..." vous pouvez les ranger aussi.
Le joueur qui ouvre ses ailes pour profiter des bonus de drop/exp possède des moyens de les conserver, normal qu'il s'en serve.

Le jour ou les Dev' reflechiront à 2x avant d'instaurer des systèmes aussi mal foutus et une interconnection PvM-PvP forcé, il y aura du réel progrès dans la mentalité des 2 parties.

A savoir des bonus lié uniquement PvP ou des bonus liés uniquement PvM, ce qui limiterait les intercations entre 2 idéologies que tout oppose et persone ne perdrai son temps en débat insolubles.
Citation :
Publié par godblastyoo
Considère les joueurs qui rejoignent comme un contrainte à ton rapport temps/exp/PvPetons.

Si ce rapport ne t'es pas favorable: n'agresse pas.

Sinon du wine comme vous faites parcequ'un multi compteur veut avoir la paix pendant SA façon de jouer, vous le relevez pas non plus.
Qui est la personne qui tente d'imposer sa façon de jouer à l'autre pour commencer?

Et l'argument du "blablabla sors pas tes ailes alors, blablabla aucun honneur blablabla couille molle nul en PvP blablabla va exp grobe noob blablabla..." vous pouvez les ranger aussi.
Le joueur qui ouvre ses ailes pour profiter des bonus de drop/exp possède des moyens de les conserver, normal qu'il s'en serve.

Le jour ou les Dev' reflechiront à 2x avant d'instaurer des systèmes aussi mal foutus et une interconnection PvM-PvP forcé, il y aura du réel progrès dans la mentalité des 2 parties.

A savoir des bonus lié uniquement PvP ou des bonus liés uniquement PvM, ce qui limiterait les intercations entre 2 idéologies que tout oppose et persone ne perdrai son temps en débat insolubles.
Enfait c'est un cerveau qui vous faut -_-'

Nan serieux c'est pas imposé ça façons de jouer les traques sont faites pour être joué 1vs1 pourquoi ben c'est simple si tu aggro 2vs1 ou plus ta traque ben t'as pas les pévétons ça montre quand même que c'est fait pour.
Personnelement une team HL j'en ai une et j'ai plusieurs compte donc si y'en à un qui me soul vraiment je vais l'aggro à compte égal mais je trouve ça barbant de voir les mentalité "wé ben j'multi car j'était en train d'xp puis les ailes sortit pour les bonus osef j'assume pas d'avoir un gros grade j'veux pas perdre de ph"
Ca me désole!

Je rappèle juste au cas où parceque certains ont pas bien comprit du pvp multi c'est pas 8vs1 ça c'est être un bipp un mauvais joueur ou quelqu'un qui assume pas d'avoir ses ailes sortit t'es grade 10 et tu bat pas les sacri... tu mérite même pas ton grade
Citation :
Publié par sieux
Enfait c'est un cerveau qui vous faut -_-'

Nan serieux c'est pas imposé ça façons de jouer les traques sont faites pour être joué 1vs1 pourquoi ben c'est simple si tu aggro 2vs1 ou plus ta traque ben t'as pas les pévétons ça montre quand même que c'est fait pour.
N'importe quoi , les traques c'est pas 1vs1 les Sacre précisent que l'aggro doit être équilibre pour gagner , donc meme si tu te fais multi au moins l'autre ne gagne rien .
De plus , les traques ca peut aussi être 2vs2 etc...
Haha j'ai ris, t'inquiètes pas pour moi, je bats les sacri. Mais pas celui là =]. Après sur la bêta aucun sadi à part lake ( 1 fois ) et arrivait à le battre hien, no soucis, ca fait peine les gens qui font des conclusions hâtive comme ça sans savoir de quel sacri je parle.

Ha oui, pour information, la bête noir des sadida c'est pas le sacrieur pour rien tavus. On a pas de moyen de se dégager NOUS. Tu dois être sûrement un eca ou un iop. bond laule.
Citation :
N'importe quoi ce raisonnement. Les traques sont aussi validées en 8vs8 donc on doit déduire que les traques sont faites pour être jouées à 8vs8 et seulement ça ? Les traques ne sont validées que quand elles sont équilibrées et faire des traques équilibrées c'est à la portée de n'importe qui. (avec un net avantage pour le multi compteur et c'est pour ça qu'il faut une limitation à ce niveau) Il faut vraiment être no-brain pour attaquer un type accompagné de 5 autres et pas se dire à un moment "tiens il pourrait me multi celui là". Dans ces cas là t'observes, tu le MP, tu te fais aider par d'autres personnes et t'as un combat multi bien sympatique qui promet bien plus de rebondissements qu'un 1vs1. Apprenez ce qu'est une traque bon sang.

edit : Quand je dis que le multi-compteur a l'avantege je parle du fait qu'il puisse avoir avec lui dans toutes les activités 7 gardes du corps pouvant le proteger des traques. C'est possible, mais bien plus difficile à réaliser en monocompte.
Citation :
Publié par totolaristo1
les traque ne sont avantageuse que pour une certaine catégorie de joueur axé quasi naturellement pour le PvP, les srams, les iops, les sacris et les sadis qui pour beaucoup de lvl restent les maitres incontesté du PvP. Perso, je joue, iop et je suis monté grade 4 rien qu'en me laissant agresser.

[...] et ça supprime totalement la suprematie des sram kikoo pvp. J'ai rien contre les sram, perso je suis iop feu et le PvP ne me pose pas grand problème, mais c'est toujours les même qui viennent raler. (profite bien de tes 'combos' bond/bond/vitalité, bond/tempête, bond/bond, etc... il va te falloir réfléchir d'ici quelques temps)
A quand la possibilité d'aggro n'importe ou du moment que c'est une traque ?? Parce que moi ça me gave quand le gars reste au zaap ! (Bah tu vois, je suis bien content de faire chier certains qui se croient supérieurs à moi de part leurs façons de me faire comprendre que je suis leurs traque et qu'il faut que je me bouge. Je préfère encore donner une course-poursuite à un Eni (contre qui je suis à peu près sûr de perdre) que d'en donner le plaisir à 'Tempayte-Yop' qui veut ses deux jetons alakon))

[...]Après faut pas rever, le gars qui t'agresse optimisé a mort pour le pvP quand t'es occupé je vois pas l'interet de le laisser en 1vs1 pour un soit disant honneur alros qu'il n'y a aucun interet a se faire deboiter par un perso qui est certain de te deboiter. (Encore une fois, si tu sais jouer, tu as toutes tes chances contre mettons 80-90% des classes, tu commences donc le combats sur un pied d'égalité. C'est la mentalité "j'ai pas envie de réfléchir, c'trop dur, alors je multi, c'plus drôle pour moi" qui n'a rien à faire et qui déséquilibre tout)
Jerry gollay.
À partir du moment où tu sais jouer ton perso, ta victoire sur une classe lambda ne dépend que du facteur chance vis-à-vis de tes éventuels EC/CC. Un personne polyvalente, qui sait jouer son perso, tu poutres presque qui tu veux sans grandes ampoules aux doigts (je dis presque, car il y a pour la totalité des classes je pense, un parfait antagoniste)
Actuellement, je joue Féca (à mille lieux du fullCarac cela dit) et toutes tes pseudos classe avantagées, bah je les bouffe 7-8 fois sur 10, tout en ayant une nette préférence pour les Srams.
Mais vu que la plupart des multi-compteurs se payent une team juste pour avoir l'Enu clef/maladresse/corrup' et coffre, l'Eni mulasoin, et le sacri qui fait tank, bah ils savent pas jouer leurs persos à la reglo, vu qu'ils n'en connaissent pas le potentiel. Donc du coup, bah ils font leurs kktd à multi.

Citation :
edit @ Kanashi Mais Olol² t'es qui toi ? Premierement le fait que je sois iop feu vient juste souligner que pour ma part le PvP n'est pas problematique et que mon avis est plutot objectif. De plus comment peut tu savoir de quelle maniere je joue XD Il y a bien des façon de jouer iop feu, autre que le bond bond tempete, et perso, je suis pour une tempete plus chere en PA mais plus efficace, et une rehausse des autres sort, t'es pitoyable d'etiqueter les gens comme ça

Bah tu m'excuseras, mais annoncer que t'as pas de soucis de PvP en étant Iop feu, que t'es monté G4 juste en attendant les aggros et tout et tout, t'attends justement qu'on te colle l'étiquette sur le dos à ta façon de parler. Et la façon de sortir qu'il y a bien des manières de jouer un Iop Feu, bah tu m'excuseras, mais tempête, actuellement, un Iop feu ne peut tout simplement pas s'en passer et est limite obligé de la spammer. Quant à bond qui est utilisé à outrance pour se barrer bien loin et se buffer comme un porkass et revenir à la charge, n'en parlons pas. En plus, je suis sceptique sur ton côté 'objectif' : "Oui, le PvP n'est pas un problème pour moi, je me débrouille en jouant Iop feu, mais des fois un gars overstuffé vient me déranger durant ma session d'xp et je le multi car je sais qu'il va me battre et j'en n'ai pas envie car ça m'obligerait à me retaper la route" C'est une image, énorme image, on est d'accord. Mais les faits sont là, alors niveau objectivité, tu repasseras.
N'importe quoi ce raisonnement. Les traques sont aussi validées en 8vs8 donc on doit déduire que les traques sont faites pour être jouées à 8vs8 et seulement ça ? Les traques ne sont validées que quand elles sont équilibrées et faire des traques équilibrées c'est à la portée de n'importe qui. (avec un net avantage pour le multi compteur et c'est pour ça qu'il faut une limitation à ce niveau) Il faut vraiment être no-brain pour attaquer un type accompagné de 5 autres et pas se dire à un moment "tiens il pourrait me multi celui là". Dans ces cas là t'observes, tu le MP, tu te fais aider par d'autres personnes et t'as un combat multi bien sympatique qui promet bien plus de rebondissements qu'un 1vs1. Apprenez ce qu'est une traque bon sang.
Vous m'excuserais pour ce screen à la con, mais non, le multi-compter n'a pas l'avantage. Preuve ? 2 à 4 comptes contre 1 à 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img267.imageshack.us/img267/1875/bobrastamulti.png

Vous voyez ? Ou est le problème ? J'avais une traque, j'ai demandé à un amis de venir m'aider, on l'a tué. Je suis le seul à réfléchir sur ce jeu ? Je pense pas.
Mdr mais sieux je crois rever, c'est a TOI d'assumer de pouvoir être multi quand tu traque, en xpant ailes ouverte, on ne t'oblige pas a nous agresser en revanche toi en nous traquant tu nous oblige a combattre et a risquer de perdre du temps et de l'energie, après je peux aussi dire lol quand je vois que je me suis fait traquer par un eca vl 126 alors que je suis 113, ok il était 2heures du mat mais quand même perso, je multicompte pas, mais je suis archi-pour le PvP multi après au lieu de surwinne repond a mes argument que fait un eni axé soutient quand il se fait aggro par un sram buzay et qu'il a un autre compte sur lequelle se trouve un eca roxxOoOr ? mdr a toi de reflechir aux injustice, il ne m'est jamais arrivé a mon lvl de devoir traquer un eni, un enu, un cra, un feca. Ce serait pas eux de winner mdr.

Vous voulez toujorus de plus en plus de facilité, quand on a des ailes, on admet vouloir PvP, ue se soit en 1vs1 ou multi. l faut etre pret a toutes les injustice donc quand tu me dis d'assumer je me dis que toi t'as rien compris et franchement je trouve tes argument fait, fait, fait, et ... refaits Bon jeu, bientot ankama va sortir un ticket code a 1000€ qui fait up ton compte lvl 200 G10 avec 2 PA et 3 PM bonus, ça seraaa cool, après tu pourra toujours venir winner parce que un naab a le ocre et pas toi et que ça te manque pour ton AM x3 fin bref bon jeu ou tu devient vraiment trop simple...

edit @ Kanashi Mais Olol² t'es qui toi ? Premierement le fait que je sois iop feu vient juste souligner que pour ma part le PvP n'est pas problematique et que mon avis est plutot objectif. De plus comment peut tu savoir de quelle maniere je joue XD Il y a bien des façon de jouer iop feu, autre que le bond bond tempete, et perso, je suis pour une tempete plus chere en PA mais plus efficace, et une rehausse des autres sort, t'es pitoyable d'etiqueter les gens comme ça

Ensuite je ne sais pas si on t'as appris le concept de l'ironie ?? PArce que franchement j'ai du mal a te cerner.

Mdr feca oui très bien mais quel lvl aussi parce que honetement un feca aussi bon soit-il a mon lvl même si il sait jouer il fait pas long feu contre les gros bourrin du jeu. Après t'es vraiment un kikoo olol² jbats des sraaam c'est pas le sujet mdr ok t'es une betes de PvP et après on parle de ça ? Nan mais bon si tu repond j'aimerais t'entendre parler de ton feca full feu glyphe et attaque naturelle, largement plus intelligent que des bond + couper ou Couper plus tempete x2 mais bon. En tout cas merci, dans le fond, je crois que c'est moi le plus heureux, grace a toi Jerry gaulay aussi -__- (encore plus kikoo)
Empecher des amis (ou des mules) a aider un joueur (ou le proprio des mules) sous pretexte que toi, tu possede une traque contre lui?

Pour moi c'est simple, nous sommes en guerre, c'est la loi d'la jungle et c'est aussi simple. Qu'est ce qui t'empeche d'amener des amis avec toi qui viendraient te défendre en cas de personnages multiples en face?

Je vois bien des soldats en guerre, aller pleurnicher aupres de leur suppérieur "mé c pa just joré du gagné mé en fasse il mon tiré dessu a plusieur c pa normal jété seul alor il devé respecté é me défié seul".
Citation :
Publié par JetSetWilly
Empecher des amis (ou des mules) a aider un joueur (ou le proprio des mules) sous pretexte que toi, tu possede une traque contre lui?

Pour moi c'est simple, nous sommes en guerre, c'est la loi d'la jungle et c'est aussi simple. Qu'est ce qui t'empeche d'amener des amis avec toi qui viendraient te défendre en cas de personnages multiples en face?

Je vois bien des soldats en guerre, aller pleurnicher aupres de leur suppérieur "mé c pa just joré du gagné mé en fasse il mon tiré dessu a plusieur c pa normal jété seul alor il devé respecté é me défié seul".
Nan mais serieux, il y a que des gros boulets inutiles comme multi compteurs ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés