Mdr mais sieux je crois rever, c'est a TOI d'assumer de pouvoir être multi quand tu traque, en xpant ailes ouverte, on ne t'oblige pas a nous agresser en revanche toi en nous traquant tu nous oblige a combattre et a risquer de perdre du temps et de l'energie, après je peux aussi dire lol quand je vois que je me suis fait traquer par un eca vl 126 alors que je suis 113, ok il était 2heures du mat mais quand même perso, je multicompte pas, mais je suis archi-pour le PvP multi après au lieu de surwinne repond a mes argument que fait un eni axé soutient quand il se fait aggro par un sram buzay et qu'il a un autre compte sur lequelle se trouve un eca roxxOoOr ? mdr a toi de reflechir aux injustice, il ne m'est jamais arrivé a mon lvl de devoir traquer un eni, un enu, un cra, un feca. Ce serait pas eux de winner mdr.
Vous voulez toujorus de plus en plus de facilité, quand on a des ailes, on admet vouloir PvP, ue se soit en 1vs1 ou multi. l faut etre pret a toutes les injustice donc quand tu me dis d'assumer je me dis que toi t'as rien compris et franchement je trouve tes argument fait, fait, fait, et ... refaits Bon jeu, bientot ankama va sortir un ticket code a 1000€ qui fait up ton compte lvl 200 G10 avec 2 PA et 3 PM bonus, ça seraaa cool, après tu pourra toujours venir winner parce que un naab a le ocre et pas toi et que ça te manque pour ton AM x3 fin bref bon jeu ou tu devient vraiment trop simple...
edit @ Kanashi Mais Olol² t'es qui toi ? Premierement le fait que je sois iop feu vient juste souligner que pour ma part le PvP n'est pas problematique et que mon avis est plutot objectif. De plus comment peut tu savoir de quelle maniere je joue XD Il y a bien des façon de jouer iop feu, autre que le bond bond tempete, et perso, je suis pour une tempete plus chere en PA mais plus efficace, et une rehausse des autres sort, t'es pitoyable d'etiqueter les gens comme ça
Ensuite je ne sais pas si on t'as appris le concept de l'ironie ?? PArce que franchement j'ai du mal a te cerner.
Mdr feca oui très bien mais quel lvl aussi parce que honetement un feca aussi bon soit-il a mon lvl même si il sait jouer il fait pas long feu contre les gros bourrin du jeu. Après t'es vraiment un kikoo olol² jbats des sraaam c'est pas le sujet mdr ok t'es une betes de PvP et après on parle de ça ? Nan mais bon si tu repond j'aimerais t'entendre parler de ton feca full feu glyphe et attaque naturelle, largement plus intelligent que des bond + couper ou Couper plus tempete x2 mais bon. En tout cas merci, dans le fond, je crois que c'est moi le plus heureux, grace a toi Jerry gaulay aussi -__- (encore plus kikoo)
|