JetSetWilly |
Dernières publications

Je me suis permis de ne garder que l'important en Quote. Effectivement, le must c'est les phoenix avec une micro impeccabl... Lire la suite

En meme temps, Starcraft est un RTS, c'est un style de jeu assez spécial qui ne plait pas a autant de monde qu'un RPG ou un FPS... Lire la suite

C'est doublement sympathique comme concours. Quand j'ai vu ca j'me suis dis que c'est sympa de la part de blizzard de s'im... Lire la suite

Moi je me suis pas trop cassé la tete. J'ai acheté le jeu il y a quatre jours. Au debut j'ai pas mal hésité, j'adore starcraft ... Lire la suite

Perso, je trouve que l'editeur de maps correspond totalement a mes attentes. J'y retrouve un peu le style "NWN2". C'est a dire,... Lire la suite

Tout est effectivement dans l'appellation MMORPG... Si tu désires a la rigueur un JDR multijoueur, tu te tournes vers les bald... Lire la suite
Non car ces jeux n'appliquent pas les regles du jeu de rôle (il y a differents jeux de role et donc differentes regles mais il... Lire la suite

Tu as raison dans le sens ou les armes a haut niveau sont trop puissantes comparé aux sorts de certaines classes... Ceci dit, ... Lire la suite

C'est sur que, possédant un dofus emeraude (+8x) j'peux vous dire que ces pdv sont vraiment tres inutiles quand on se ballade d... Lire la suite

Empecher des amis (ou des mules) a aider un joueur (ou le proprio des mules) sous pretexte que toi, tu possede une traque contr... Lire la suite

Bah en fait le souci que tu souleve ne s'adresse pas qu'au restat... Il s'adresse aux traques, aux choix d'alignement ect... C'... Lire la suite