Publié par
lunamaria [Jiva]
Alors ça me fais bien rire ceux qui pleurent car il ce font multi mais c'était à eux de prévoir du répondant en face et d'avoir des renfort , que je sache des traques peuvent être validé en 2 vs 2 équilibré .
Nan t'as raison, c'est clair, la guilde est faite pour ça, nous pauvres mono-compteurs, allons emmener 7 autres guildeux en traque afin de contrer le grosbill de mes deux qui joue tout seul avec ses 8 comptes ? Tu te rends compte que d'un côté, t'as le gros no-life de service qui n'en a rien à secouer d'un compte de plus ou de moins, et de l'autre, tu veux monopoliser 8 joueurs bien réels juste pour une personne en face ? Permet-moi de rire. De plus : "C'était à eux de prévoir du répondant", tu m'excuseras, mais j'ai pas l'habitude de jouer mon gros faux-cul de première, donc je pense pas comme ces derniers qui veulent gagner plus sans les aggro qui vont avec et qui multi pour pas s'emmerder. Une personne de ce genre qui pense qu'à sa gueule, qui joue dans son coin, il retourne sur console de salon, il a rien à foutre sur un jeu qui se dit communautaire à pourrir le jeu des autres juste parce qu'il se croit le plus fort, le plus beau, etc...
Publié par
lunamaria [Jiva]
Alors non au bridage 1 vs X qui est une partie du gameplay de dofus et débrouiller vous pour les traques , les bonus qu'elles fournissent sont déjà assez intéressant comme ça
À te lire, j'ai l'impression que tu es du genre à multi quelqu'un qui a eu comme traque un de tes persos 'secondaires' qui a ses ailes grandes ouvertes pour les % alakon.
Le point où je suis d'accord avec toi, c'est que l'on peut en effet dire que ça fait partie du paysage le multi, ça doit être la mentalité qui veut ça (Bawi, c'est tellement plus drôle d'envoyer foutre en l'air un gars quand t'as 2 mecs qui font 3 fois son lvl derrière. Le pire dans ces cas-là, c'est que c'est généralement le cassos qui sert à rien que t'avais en traque qui t'insulte et se sont ses potes qui l'ont aidé qui le calme
(Oui, car le Dofusien moyen ne connait pas le respect d'autrui, seul compte sa jolie gueule d'ange de 13 ans.))
EDIT : Quand on y pense, ce sont les % qui foutent la merde. Enlevons les prismes et les conquêtes daubées, enlevons les bonus en% dans les zones alignées. Le fait de sortir les ailes des mulapex n'auront plus d'intérêt, et le multi
by Kikoo disparaîtra. On reviendra ainsi au bon vieux PvP d'avant 1.26 / 1.25 où seul comptait la maîtrise, et là, on pourra repartir en aggro multi
de chaque côté.