Kank |
Dernières publications

Ca confirme ce que je pensais (à savoir ces dindes ne servent à rien). Ca va finir en parchemin si je ne trouve pas d'acheteur ... Lire la suite

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis pour l'estimation de dindes Prunes-Rousses Caméléonnes nv 1 castrées et non castr... Lire la suite

20 M me semble un tout petit peu excessif. Avec les résistances parfaites peut-être. Ceci dit, c'est un anneau très utile avant... Lire la suite

[Idée] Rendre possible le parchotage des caractéristiques jusqu'à 201.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ouiiiiiii, pourquoi pas un parchotage jusqu'à 501 tant qu'on y est... Contre, pour les raisons suivantes :enerve: : 1) permett... Lire la suite

Donjon blop, kanis, koalaks ... Ok, y'en a qui se mulent comme des porkasses. MAIS BOUDIOU, QUE C'EST CHIANT :enerve: Et alors... Lire la suite

OMAGAD ce titre moisi :D, c'est où qu'on reporte ça? Un truc pareil, ça mérite presque une référence aux jeux de mots de... ... Lire la suite

Bof bof cette baguette. Je me vois mal changer mes bagueterelles air et feu pour celle là. OK, elle cogne plus, mais 5 PA c'est... Lire la suite

Je découvre enfin l'item que j'attendais le plus depuis la sortie de FII. Un arc pour roxxors lvl 196 qui avait forcément 3 lig... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis en train d'écluser mes quêtes frigost I et je suis à la recherche de 3 personnes étant au même point q... Lire la suite