Kank

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 15:40 - Messages
Pour cause de reset/restat de mon crâ préféré, je n'ai pas encore eu le temps de mater ces hormones.Quelqu'un peut-il me dire s... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:12 - Messages
Complètement d'accord avec Calice : l'énoooorme intérêt c'est bien de pouvoir caler 2 ateliers en simultané, et ça change tout.... Lire la suite
28 septembre 2009 à 15:41 - Messages
*en retard d'une guerre, voire deux...*Bonjour à tous, bonjour chers (anciens) confrères et consoeursJe n'ai pas participé à vo... Lire la suite
24 septembre 2009 à 10:20 - Messages
Grrr c'est quoi cette discussion stérile? :enerve: Je me co pour lire des tests constructifs, et voilà sur quoi je tombe, bravo... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:43 - Messages
Je reviens sur cinglante et quelques suggestions :Laisser le -3PM lvl 6, sur CC uniquement, histoire de pas en faire un truc tr... Lire la suite
J'avais fait partie de ceux qui demandaient la fusion de lynx et ELOIGNE, j'avoue que ça fait chaud au coeur de voir qu'on a po... Lire la suite
Ca me semble évident, surtout que vu que dans l'esprit des joueurs, nous étions des poutchs mobiles, ça risque de créer pas mal... Lire la suite
22 septembre 2009 à 17:29 - Messages
Bah j'ai hâte de tester de tout ça, mais on a vraiment été entendu. Le nouveau sort air feu à l'air bien bourrin, je sens que j... Lire la suite
Ca peut être un choix utile dans des équipes où se fait sentir le besoin d'un bourrin à distance. Ca me semble aussi une hérési... Lire la suite
+1, ou comment mettre le doigt là où ça fait mal :mdr:Après plusieurs années à servir de poutch en collants sexys, j'avoue que ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 17:10 - Messages
Que veux-tu, si les devs favorisent la flotte et rendent inutile ou presque le mode CC, c'est presque à se demander si les cons... Lire la suite
@Mary, 10 à 12 PO me semblent assez énormes, surtout quand tu vois les facilités de déplacement des autres classes et leur pote... Lire la suite
18 septembre 2009 à 15:13 - Messages
@Echt : ce rôle de sort super aléatoire était auparavant tenu par la punitive.@Eyl : je partage en partie l'envie de bouger nos... Lire la suite
Cette discussion, ô combien passionnante, me rappelle étrangement la question existentielle sur les bons et mauvais chasseurs..... Lire la suite
17 septembre 2009 à 16:20 - Messages
L'idée de Mary me plaît vraiment bien, mais j'ai peur qu'avec un truc pareil ça ouine fort pour les autres classes (d'un autre ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 15:45 - Messages
J'aime beaucoup les idées de Beji.Par contre, chers Crâs, vous semblez manquer les points les plus lourds de conséquences de ce... Lire la suite

Jeux

    Kank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kank n'a publié aucune critique de jeu.