[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025323
une preuve flagrante que cette refonte entraine beaucoup d'engouement de la part de communauté cra.
le nombre de posts posté sur ce sujet concernant la 1.29 est plus élévé(et de loin) que celui parlant uniquement de la 1.29.
Après tests, je change d'avis.

Cette maj est très bien pensée, reste plus qu'à faire quelques petits arrangements du côté des CD et des dégâts de certains sort comme punitive et absorbante.

Du point de vue d'un niveau 15x...19x et plus je sais pas.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Après tests, je change d'avis.

Cette maj est très bien pensée, reste plus qu'à faire quelques petits arrangements du côté des CD et des dégâts de certains sort comme punitive et absorbante.

Du point de vue d'un niveau 15x...19x et plus je sais pas.
Je rejoins aussi ton avis, mais reste bloqué en résignation,j'attend de voir la maj d'aujourd'hui, histoire de savoir si j'vais rester bloqué a ce stade ou passer en integration

[Modéré par Seif' : Non.]
Hum, la màj n'a pas lieu en même temps que la maintenance, d'ordinaire ? Parce que si je ne m'abuse, la maintenance a eu lieu ce matin comme d'hab' (j'ai eu un loading détaillé avec maps/spells/etc en me co sur la bêta là tout de suite). Et comme il n'y a visiblement pas de modifications des sorts crâ sur la bêta actuellement, perso j'en avais déjà conclu que... :/

Edit pr en dessous : oki j'n'ai rien dit (et je respire ^^)
Je suis pas encore au stade résigné moi, j'ai pas envie que ça continue de prendre cette orientation, ou en tout cas, j'attends la MàJ d'aujourd'hui pour voir si je change de stade ou pas. J'ai toujours un petit espoir de passer au stade intégration, mais il s'amenuise de plus en plus et j'ai pas envie d'y mettre trop d'espoir, histoire de pas retomber en stade refus de comprendre. (oulahaha, faut suivre xD)

Sinon, la MàJ de la bêta ne correspond pas aux heures de la maintenance, même si j'ai tendance à furieusement refresh le forum off, ça arrive plutôt aux alentours de 16h en général les MàJ bêta.

Wait and See donc...

NB : Bien belle image Laer
Bon j'me suis retenu de poster de toute la semaine en attente des modifs d'aujourd'hui (histoire de pas me chopper un averto pour propos insultants ), je lâche mon gros pavé quand le changelog sort
Maintenant qu'on sait de quoi ils sont capable, j'suis tout de suite moins optimiste
Il faut que je garde la foi tout de même, la foi en les représentants Cra qui bousilleront la vie du studio tant qu'on aura pas une classe potable !

*retourne à son spam F5*
ils devraient vous donner un nouveau sort :

fleche 5 : (pour F5 *obvious*)

puis les effets...jsais pas.

Vous l'obtiendrez avec une quete ou il faudra apporter X Tabourets et X Indispensable corde (X = nombre de pnj au temple cra) .

Les tabourets se dropent sur les Chafer Archer, Kanniboule Archer...tous les monstres archer.

[Modéré par Seif' : Non.]

je trouve ça étrange sinon qu'ils nous mettent les modifs aujourd'hui et qu'ils sortent la version la semaine prochaine , si ce jet de la maj est pourri à nouveau , on l'encaisse et on pleure ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés