[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que grâce à nos boost on est bien bourrin au cac, mais ça dure que 2 tours et c'était carrément l'effet recherché par Lichen qu'on soit bourrin que peu de tour à cause des cooldowns, perso je ne trouve pas ça si abusé, le reste du temps on continu de taper comme des moules (un peu moins qu'avant, c'est vrai).
Après une bonne journée à faire du PvP sur la map kikoo -1 , 0, je peux affirmer qu'on est loin d'être abusé, les gens ont parfaitement compris comment contrer les CD de Puni, Expi and co... bon après le défaut de cette map c'est d'avoir un gros obstacle en plein milieu mais bon ça se retrouve un peu partout quand on y réfléchit bien.

Dans tous les cas, on est devenu super compétitif, je rivalise avec les grosses pointure enfin... hormis le Panda, c'est juste injouable pour nous, Lait de Bambou + Stabilisation, impossible de le tenir à distance ce fut... déroutant . J'ai paumé contre un Xelor aussi, le machin m'a tapé qu'au debut, tout le long c'est ses renvois et Dopeuls qui m'ont tué, d'ailleurs le Taupe vol de vie sur les Xelors c'est juste un gros avantage pour eux, je rajoute Momification et sa durée interminable x.o même si il a fini à 343 pv, c'était vraiment tendu.
Sinon, impossible de PvP sans Dispersion 6, on s'en sert tellement souvent pour contrer les parades anti-cooldown de Punitive / Expiation. Par contre, j'ai remarqué qu'un perso 6 PM, c'est du sport à gérer, on rajoute à ça les multitudes de parade pour se protéger et ça permet à pratiquement toutes les classes d'avoir une chance de battre un Crâ, je vois honnêtement que les Iops / Sacris qui sont vraiment légume contre nous et encore avec 6 PM mini ils ont toutes les capacités pour nous avoir à notre propre jeu.

Et pour les ouin ouin sur le Forum Off et même JOL, je préfère même pas prendre ça au sérieux tellement c'est remplis de mauvaise foi, la preuve avec le topic "Enu vs Cra" sur le Village, où le 3/4 disent juste n'importe quoi... Je l'admets volontiers, un personnage qui a pas 6 PM contre un Crâ cinglante 6, va en chier, mais il a généralement derrière un panel impressionnant de sort de protection et de déplacement et sur les combats que j'ai fais, j'ai pas toujours eux l'occasion de caser mon Expi quand il le fallait.
Ils seront bien content quand leurs classes seront lissé et équilibré à leurs tours, mais il est évidant qu'il y aura toujours des bêtes noires pour chaque classe, c'est ça qu'ils arrivent pas à saisir.
Un ami m'a forcé à tester la panoplie de classe...Franchement c'est pas mal du tout...En une heure et demie de PvP en -1.0 j'ai perdu une seule aggro.
Je gérais tout le monde sur la distance en faisant mes principaux dommages grâce au duo puni/expi ^^'
Citation :
Publié par ya-nou
Un ami m'a forcé à tester la panoplie de classe...Franchement c'est pas mal du tout...En une heure et demie de PvP en -1.0 j'ai perdu une seule aggro.
Je gérais tout le monde sur la distance en faisant mes principaux dommages grâce au duo puni/expi ^^'
Elle gère très bien cette panoplie de classe, je joue avec depuis mardi et j'ai pas à m'en plaindre, tous les bonus qui sont rajoutés sont utiles et ça doit être la seule panoplie de classe à être dans ce cas.
Concernant le "nerf Cra lol je perds des fois", je trouve (et je l'ai déjà dit dans le thread Enu VS Cra) que les personnes qui disent ça s'avance un peu trop vite, et souvent c'est sans connaître les Cra, en jouant comme une daube qu'on se fait massacrer sans rien pouvoir faire. 'faut juste sortir du mode "j'm'expose et j'le poutre de toute façon je tape plus fort". Là c'est l'inverse qu'il faut appliquer et utiliser plus de 2 neurones sinon, oui, c'est mort.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Elle gère très bien cette panoplie de classe, je joue avec depuis mardi et j'ai pas à m'en plaindre, tous les bonus qui sont rajoutés sont utiles et ça doit être la seule panoplie de classe à être dans ce cas.
Concernant le "nerf Cra lol je perds des fois", je trouve (et je l'ai déjà dit dans le thread Enu VS Cra) que les personnes qui disent ça s'avance un peu trop vite, et souvent c'est sans connaître les Cra, en jouant comme une daube qu'on se fait massacrer sans rien pouvoir faire. 'faut juste sortir du mode "j'm'expose et j'le poutre de toute façon je tape plus fort". Là c'est l'inverse qu'il faut appliquer et utiliser plus de 2 neurones sinon, oui, c'est mort.
M'enfin bonne chance pour faire comprendre ça aux Dofusiens (surtout ceux qui ont créé un iopfeujeroxxe)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le truc de l'abus crâ, c'est qu'il nécéssite un stuff abusé.
Je ne pense pas que ce soit un argument valable pour justifier un abus ... (attention j'ai pas parlé d'abus Cra).

Il faut toujours considérer toutes les classes avec le meilleur stuff possible (sans FM exo).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je ne pense pas que ce soit un argument valable pour justifier un abus ... (attention j'ai pas parlé d'abus Cra).

Il faut toujours considérer toutes les classes avec le meilleur stuff possible (sans FM exo).
Les panda lvl 6 c'est abusay avec une pano aventurier FM PA/PM et tous les dofus jets parfaits §§

Non, serieux ?

PS : quand je parle de stuff abusay, c'est avec plein d'FMs exos hein
Sauf que ceux qui se plaignent des Crâ le font en considérant que seul le Crâ est surstuffé.

Une potion non négligeable des joueurs considère ce que l'on peut résumer par :
- Si un adversaire investit dix fois plus il doit être mon égal.

Sauf que ce n'est pas comme cela que l'on équilibre le jeu.

Les Crâ ne posent aucun problème.
Il y a une chose que je trouve assez nulle quand même avec cette maj, c'est la Po minimum de la Persécutrice.
La persécutrice, déjà qu'elle se lance qu'en ligne, la Po minimum est vraiment un sacré handicap et les crâs n'ont déjà quasiment plus de sorts utilisables au Cac, pourquoi ?
Absorbante a la rigueur je peux comprendre vu que ça tape fort mais la persécutrice ça tape dans deux éléments donc les possibilités de taper fort sont moindres ! C'est pas comme si ça tapait en zone comme Ralentissante, alors pourquoi ?
Citation :
Publié par Marlofel
Il y a une chose que je trouve assez nulle quand même avec cette maj, c'est la Po minimum de la Persécutrice.
La persécutrice, déjà qu'elle se lance qu'en ligne, la Po minimum est vraiment un sacré handicap et les crâs n'ont déjà quasiment plus de sorts utilisables au Cac, pourquoi ?
Absorbante a la rigueur je peux comprendre vu que ça tape fort mais la persécutrice ça tape dans deux éléments donc les possibilités de taper fort sont moindres ! C'est pas comme si ça tapait en zone comme Ralentissante, alors pourquoi ?
T'es sûr qu'on parle de la même Flèche Persécutrice ?
Une fois bien boosté, cette flèche est une véritable tuerie et fait des dégâts très élevés pour seulement 3PA. Un Crâ qui s'optimise un peu pour cette flèche et se boost au bon moment, peut monter à 400 dégâts/flèche voire plus.
Je trouve donc que les restrictions sont très bien, car elles empêchent de faire de ce sort est un truc abusay.
Citation :
Publié par Shua
Et si vous alliez parler de ça sur le Bazar ?
Ici on est entre cras qui trépignaient d'impatience pour notre MAJ.
Sur le bazar on va se faire troller avec des arguments pas constructif, alors qu'ici, tu peux constater que ça reste fort beaucoup dans la bonne humeur.
Alors steup tu peux nous le laisser ce post :/?
Citation :
Publié par Marlofel
C'est une façon de te dire que dans la zone du CaC, bah soit tu bourrines soit tu joues entrave (recule/cinglante/magique/etc...). Je trouve le message très clair et bien fait pour ma part. Et ça laisse une chance à l'adversaire s'il est capable d'être toujours dans cette zone (donc bien souvent hors de portée de nos sorts à PO mini vue qu'on atteint vite le bord de la map.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Ici on est entre cras qui trépignaient d'impatience pour notre MAJ.
Sur le bazar on va se faire troller avec des arguments pas constructif, alors qu'ici, tu peux constater que ça reste fort beaucoup dans la bonne humeur.
Alors steup tu peux nous le laisser ce post :/?
Vous êtes géniaux et les autres c'est tous des méchants ?
Cette section reste ouverte pour parler de la bêta DOFUS 2.0, pas de la version 1.29.
Citation :
Publié par Shua
Vous êtes géniaux et les autres c'est tous des méchants ?
T'a tout pigé, mais pour faire plus simple, on est entre cra, tout simplement, et les autres classes ne viennent pas nous pondre la même chose que dans le post enu vs cra, déjà que ca part pas dans le bon sens la-bas (olol², un cra qui gagne c'est bizarre) on veut pouvoir continuer a discuter entre nous, et pas se faire polluer par els bazariens.
Citation :
Publié par Med'Yktature
Bah c'est largement compréhensible mais shua a raison.
Pour faire ce que vous voulez faire, il y a IRC.
Comme quoi il serait bon d'ouvrir une taverne par classe où on parle de tout et de rien (je ne parle pas du wiki par classe où on parle que de stuff).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés