Après une bonne journée à faire du PvP sur la map kikoo -1 , 0, je peux affirmer qu'on est loin d'être abusé, les gens ont parfaitement compris comment contrer les CD de Puni, Expi and co... bon après le défaut de cette map c'est d'avoir un gros obstacle en plein milieu mais bon ça se retrouve un peu partout quand on y réfléchit bien.
Dans tous les cas, on est devenu super compétitif, je rivalise avec les grosses pointure enfin... hormis le Panda, c'est juste injouable pour nous, Lait de Bambou + Stabilisation, impossible de le tenir à distance ce fut... déroutant

. J'ai paumé contre un Xelor aussi, le machin m'a tapé qu'au debut, tout le long c'est ses renvois et Dopeuls qui m'ont tué, d'ailleurs le Taupe vol de vie sur les Xelors c'est juste un gros avantage pour eux, je rajoute Momification et sa durée interminable x.o même si il a fini à 343 pv, c'était vraiment tendu.
Sinon, impossible de PvP sans Dispersion 6, on s'en sert tellement souvent pour contrer les parades anti-cooldown de Punitive / Expiation. Par contre, j'ai remarqué qu'un perso 6 PM, c'est du sport à gérer, on rajoute à ça les multitudes de parade pour se protéger et ça permet à pratiquement toutes les classes d'avoir une chance de battre un Crâ, je vois honnêtement que les Iops / Sacris qui sont vraiment légume contre nous et encore avec 6 PM mini ils ont toutes les capacités pour nous avoir à notre propre jeu.
Et pour les ouin ouin sur le Forum Off et même JOL, je préfère même pas prendre ça au sérieux tellement c'est remplis de mauvaise foi, la preuve avec le topic "Enu vs Cra" sur le Village, où le 3/4 disent juste n'importe quoi... Je l'admets volontiers, un personnage qui a pas 6 PM contre un Crâ cinglante 6, va en chier, mais il a généralement derrière un panel impressionnant de sort de protection et de déplacement et sur les combats que j'ai fais, j'ai pas toujours eux l'occasion de caser mon Expi quand il le fallait.
Ils seront bien content quand leurs classes seront lissé et équilibré à leurs tours, mais il est évidant qu'il y aura toujours des bêtes noires pour chaque classe, c'est ça qu'ils arrivent pas à saisir.