[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
En parlant de sorts...Je suis le seul à trouver que la barre des sorts est trop petite?
Tu n'es pas le seul, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Ce problème sera résolu pour la version 2.0
bah, jtrouve que ça a encore sa place ici, vu que ça va très probablement être modifié dans les semaines à venir ... puis jpréfère la déco du coin
Moi je veux bien aller en parler la bas (en particulier du cra dommage bas niveau) mais j'attends que le wiki soit mis a jours. Et je ne me sens pas apte à aller tout chambouler par moi même.
En tout cas le dopeul est devenu super généreux sur le TP, en 3 tours je fais un combo Puni plutôt violent, puis son TE pour contrer le CD du notre, une pur merveille ce ptit DoDo en plus il a gagné en dégâts
Citation :
Publié par Zenalia
Au pire, y'a moyen d'aller squatter le petit cottage de Lae ? Bien placé pour sniper les demandeurs de nerf aussi :{
Oui c'est sur

Bon mon probleme est que j'ai pas assez de place pour mettre mes sorts dans ses putins de barres

Me reste 15 points je monte puni ou magique ?
Je suis a 101+ 104 de force 75 dmg et 178% dans ses eau la

il me reste 15 points

J'en suis a

Maitrise arc et baguette lvl 6
Invoques et cawotte et libé lvl 6

Glacee, explo, ralent, abso eloigne prese cinglante harcelante puissant expi immo taupe et recul lvl 6

MdA lvl 5
Dispe lvl 5

TC lvl 3 (pour filer des cc à mon enu pricipalement lvl 2 me suffit)

Merci de vos retours

Merci Beiji tin encore 2 milliards pour le dopeul
Je pensais monter ça (je suis 153, et je viens à peine de me lancer dans la course au diamant):

BOOST
TC (6) - le premier sort à monter
TE (6) - la zone est sympatoche
TP (6) - ça roxxe tout simplement
MA (5) - là je suis plus septique, des avis

AIR
Abso (5) - je peux pas 6 alors 5
Recul (6) - indispensable

TERRE
Punitive (6) - là je me demande si c'est indispensable, ça tape déjà fort à 5...
Cinglante (6) - toujours aussi bon ce sort, je garde

EAU
Taupe (6) - il roxxe ce sort, j'attend le nerf bientôt
Ralentissante (5) - j'ai pas encore le niveau pour la passer 6
Expiation (6) - pareil que punitive, 5 suffirait il ?

CE QUE J'AIMERAIS MONTER
Dispersion (5) - 1/3 c'est pas mal du tout... et ça coute 5pts de moins que le 6
Harcelante (6) - ben ça va couter cher, mais il tape fort ce sort (et c'est un des rare Cac)
Empoisonnée (6) - jolie flèche mais est ce un luxe ?
Immobilisation (6) - exit la flamiche, ce sort déchire tout ^^

MORALE DE L'HISTOIRE
Il me faut beaucoup de diamants, c'est sûr, surtout que je vois venir la ralentoche level 6 très vite. Le problème c'est que j'en aurais jamais assez et il faudra faire des choix. Mes principales interrogations sont par rapport à expiation, punitive et maitrise de l'arc. Qu'en pensez vous ? (si vous voyez un truc qui vous semble aberrant, dites le aussi ^^)

Ps : je n'ai pas fini de parchotter l'intell, donc c'est exclu pour l'instant.
Perso j'utilise plus magique que punitive.

Magique bourrine bien et a le vol de po très très sympathique en pvp pour combler le cd de taupe. En plus, elle fait plus que chatouiller.

Punitive monte super haut mais j'accroche pas au délai de deux tours. Je prefere bourriner de suite.
Citation :
Publié par RainbowDream
C'est plus familial ici. Là bas on va se faire attaquer sur le thème "go nerf crâ". On est bien entre nous, on aurait jamais du fermer le wiki ^^
Le wiki est ouvert depuis des jours et c'est pas ici que vous serez à l'abri des demandes de nerf. Je vais mettre à jour les effets des sorts sur le wiki.
Citation :
Publié par TongRaider
Le wiki est ouvert depuis des jours et c'est pas ici que vous serez à l'abri des demandes de nerf. Je vais mettre à jour les effets des sorts sur le wiki.
Mais on peut plus dire n'importe quoi sur le wiki nan ? Ou bien on a récupéré l'ancien wiki (grande liberté de parole) avec juste les demandes de stuffs en moins ?

(ma question c'est : tout ce qui se dit sur les deux dernières pages, on peut le dire en wiki ? Je pensais que non.)
Tout ce qui se dit sur les dernières pages, c'est en gros du "mes choix de sorts" donc oui, mille fois oui. C'est ce qui permettra d'affiner les descriptions des sorts en essayant de réfléter les grands choix de la communauté ("incontournable dans tel mode de jeu", "largement utilisable au niv. 1, "à réserver plutôt à une utilisation PvP", "remplace largement Flamiche" etc.). En gros oui, c'est l'ancien wiki avec les demandes de stuff en moins
Perso j'ai monté:
(Tout ceux que je cite sont lvl 6 et les autres sont lvl 1 encore)

- magique: très utile surtout au lvl 6 avec le vol de 2PO avec des dégats assez honorable et une bonne PO
- explo: obligatoire pour farmé de nombreux mobs
- ralentissante: 4PA lvl 6, sinon le lvl 1 m'aurai convenu
- abso: de beau dégats lvl 6
- destru: pareil que abso
- TE: la zone de 3 est très appréciable
- cinglante: -3PM
- harcelante: PO élevé et dégats
- TP: obligatoire pour taper fort
- punitive: assez utile mais je ne sais pas si le lvl 6 se justifie vraiment
- immo: la PO de 10 est plus que bienvenue lors du CD de TE
- TC: vraiment a monter en fonction des besoins, je l'ai monté pour être 1/2 au 1/50 quand je stuff ma vent
- OdT: habitué à la zone de 3 je ne peux m'en passer
- expiation: vraiment à monter selon les envies et le build
- recul: faire reculer de 4 cases c'est juste indispensable
- maitrise épée: si jamais j'ai envie de bourriné à la az

Il me reste une trentaine de points de sorts que je ne sais pas où placer.
Persécutrice me semble pas mal niveau dégâts pour 3PA mais assez chiante à placer.
Maitrise arc je ne sais pas si les 10 points de sorts valent les 8doms en plus.
Empoisonné seul sort neutre et me semble être un des sorts que je vais monté.
Enflammée est assez utile lvl 1 même si les dégâts sont bien moins élevée qu'au lvl 6.
Glacée, le lvl 1 me semble suffisant pour l'instant vu que je ne pourrai pas monté tout les sorts dans l'immédiat.
Dispersion peut être pas mal à monter même au lvl intermédiaire.

Coté du stuff, je n'ai pas encore changé (cra multi assez basique, juste une amu krala à la place de la tot et une hache zoth de temps en temps pour équipé une roiss). Je pense pas trop changé à part pour les 2 anneaux krala.
Citation :
Publié par RainbowDream
Avant on avait le wiki où on pouvait parler sérieusement et aussi dire de la merde de temps en temps (petit flood/hors-sujet quoi). On nous a interdit de l'utiliser à cause de ça...
La révision antérieure du Bazar s'est surtout faite parce que ça parlait de tout et de rien dans les wikis (un coup du stuff feu, un coup des sorts air...) et que le néophyte qui débarquait dedans avait de bonnes chances de se retrouver complètement paumé. De plus, le reste du Bazar ne servait à rien vu que les discussions allaient toutes à la suite des wikis. Les hors-sujets Crâ sont ultra-mineurs dans l'affaire (genre on va révolutionner le Bazar et réécrire trouze mille wikis pour UNE classe, quoi ^^).

La version précédente a permis aux posteurs de bénéficier de conseils plus personnalisés mais au détriment de l'aspect discussion vu que les sujets se chassaient les uns les autres. C'est pour ça que plus de wikis ont été créés et qu'ils sont tous ouverts, afin de faire revenir les discussions suivies mais de façon un peu plus compartimentée. Comme ça les gardiens du temple ont des endroits pour discutailler de la classe, les petits nouveaux n'ont pas à se taper 50 pages de discussions diverses et variées et on évite à peu près le syndrôme du moijemonpersomontopic.
Citation :
Publié par Beji / Mero
En tout cas le dopeul est devenu super généreux sur le TP, en 3 tours je fais un combo Puni plutôt violent, puis son TE pour contrer le CD du notre, une pur merveille ce ptit DoDo en plus il a gagné en dégâts
En effet il est bien mieux qu'avant par contre j'ai bien peur qu'il continue à booster po les ennemis en même tant que nous/nous meule la face en même temps que les ennemis à la ralento non?

Sinon c'est moi qui ai beaucoup de bol aujourd'hui ou immo passe bien mieux qu'en 1.28?
Citation :
Publié par Mirroir
Rooh, c'était pour rire

Citation :
Publié par TongRaider
...
C'est vrai que pour le néophyte, ça gagne en clarté. Je me rappelle de mes débuts, j'ai d'abord lu pendant 1 mois, puis enfin j'ai osé poster.
Citation :
Publié par TongRaider
La révision antérieure du Bazar s'est surtout faite parce que ça parlait de tout et de rien dans les wikis (un coup du stuff feu, un coup des sorts air...) et que le néophyte qui débarquait dedans avait de bonnes chances de se retrouver complètement paumé. De plus, le reste du Bazar ne servait à rien vu que les discussions allaient toutes à la suite des wikis. Les hors-sujets Crâ sont ultra-mineurs dans l'affaire (genre on va révolutionner le Bazar et réécrire trouze mille wikis pour UNE classe, quoi ^^).

La version précédente a permis aux posteurs de bénéficier de conseils plus personnalisés mais au détriment de l'aspect discussion vu que les sujets se chassaient les uns les autres. C'est pour ça que plus de wikis ont été créés et qu'ils sont tous ouverts, afin de faire revenir les discussions suivies mais de façon un peu plus compartimentée. Comme ça les gardiens du temple ont des endroits pour discutailler de la classe, les petits nouveaux n'ont pas à se taper 50 pages de discussions diverses et variées et on évite à peu près le syndrôme du moijemonpersomontopic.
C'est là tout l'intérêt de garder ces threads séparés. Je trouve dommage de ne pouvoir discuter sur jol que si on veut Nerf, Up ou parler d'un stuff crâ. Ce serait bien de garder un espace de discussion ouvert, comme une taverne crâ ?. Enfin comme ici. Franchement le bazar j'y vais même plus ça parle que de stuf :/ Et le village bah, topic crâ nerf pas encore ouvert.

Pour ma part j'ai mis magique de côté (a contre coeur, je vais surement virer Maitrise de l'arc pour la up).
Empoisonnée, glacée, fleche immo font déjà un bon travail au level 1 (m'enfin je crache pas sur le 6 ^^)
Dispersion aussi en attente de points de sorts :/ Ainsi qu'harcelante et tir eloigné 5, mais je me débrouille pour le up 6.

Bon par contre le PvP c'est pas pour tout de suite, me faut la PO (et vita/rez) de voile(+ocre)/mansion/kralano parceque je suis useless en -1/0 sans tir éloigné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés