[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Je viens de retrouver mon chez moi et en mattant le carnet de bord je ne vois pas Lichen faire mention d'un reset des points de sorts demain...ai-je loupé quelque chose à ce sujet? Pourtant j'ai cherché durant 25 minutes .
tous els points serons redus, si une modif meme mineure intervient, les points sont rendu intégralement, c'est la politique d'ankama
P'tain avec la 2.0 j'avais même oublié que la MaJ c'était demain ...

Marre, j'ai envie de m'faire un eca, mais quand il sera lvl 190 parchoté de partout et diamanté à fond ils vont faire une refonte de classe encore une fois ...

Nan parce que pour moi le PvP c'mort (lu PvP 190-200 sur Jiva quoi), et le PvM (qui je le rappelle se résume à du farm) est mort aussi.

Edit : j'attend la paye et j'passe sur AION, pas de problèmes
Citation :
Publié par Mister Guesh
P'tain avec la 2.0 j'avais même oublié que la MaJ c'était demain ...

Marre, j'ai envie de m'faire un eca, mais quand il sera lvl 190 parchoté de partout et diamanté à fond ils vont faire une refonte de classe encore une fois ...

Nan parce que pour moi le PvP c'mort (lu PvP 190-200 sur Jiva quoi), et le PvM (qui je le rappelle se résume à du farm) est mort aussi.
Change de jeux?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Edit : j'attend la paye et j'passe sur AION, pas de problèmes
Si t'attends ça pour changer de jeu tu devrais peut être arrêter de jouer à des jeux payants :/

http://www.qtl.co.il/img/copy.pnghttp://www.babylon.com/favicon.ico
Citation :
Publié par Demidarus
Lequel de ces trois modes est le plus viable au lvl 12x ?

Air/Terre

Terre/Eau

Eau/Air

Perso je pense a air/terre , les sorts font de jolis combo ...
j'aurais dis air/feu grace a persé
J'ai joué un kikoocrâ full feu, et le pire ... c'est que ça roxx

Tu sort des jets CC a 50x (502 exactement) a l'explosive en full boost, des 45x + dégâts de poussés avec l'enflammé, la même avec la flèche magique, 45x en virant 2Po, et tout cela simplement avec 75x d'intel et sous les boosts, je tapais avec des rhumes aussi fort qu'un type aux receuses, du 420-220 en moyenne.

Il est quand même supra violent le nouveau crâ, je joue aussi un sadi 1/2 all sur le test (183) et j'me fait éclater par tout type de crâ en général, même un kikoostats sorts des jets démesurés quand il est full boost, un simple crâ air mono élément m'a tapé 490 a l'abso, et plus de 200 a la cinglante

(je raconte pas ma vie, je ne denonce pas l'abus du crâ puisque il y'en a pas, je suis juste heureux d'avoir un adversaire devant moi et pas un pounch comme l'était l'ancien crâ)
Citation :
Publié par kaminar
J'ai joué un kikoocrâ full feu, et le pire ... c'est que ça roxx

Tu sort des jets CC a 50x (502 exactement) a l'explosive en full boost, des 45x + dégâts de poussés avec l'enflammé, la même avec la flèche magique, 45x en virant 2Po, et tout cela simplement avec 75x d'intel et sous les boosts, je tapais avec des rhumes aussi fort qu'un type aux receuses, du 420-220 en moyenne.
Je pourrais plus me moquer des crâs feu que j'affronte en leur virant un simple PA. Ouain Ouain ! (ils me feront bobo même avec une !)

Mais je suis content quand même pour eux, c'est déjà pas génial le full explo, mais bon au moins ils feront les damage dealer s'ils ont l'ini Quoique pour caler MdA et TP en 8pa...

Ce que je crains là c'est surtout la magique. Qu'ils en fassent un sort d'attaque prioritaire sur l'explo vue l'entrave que représente -2po maintenant.

Vivement demain, j'avais plus trop le courage de jouer faire des donjons depuis que j'ai test mon crâ sur la bêta. Je me sens tellement daubé en PvM (1.28) comparé à la 1.29 que je ne peux qu'attendre demain !
Citation :
Publié par kaminar
Il est quand même supra violent le nouveau crâ, je joue aussi un sadi 1/2 all sur le test (183) et j'me fait éclater par tout type de crâ en général, même un kikoostats sorts des jets démesurés quand il est full boost, un simple crâ air mono élément m'a tapé 490 a l'abso, et plus de 200 a la cinglante
C'était déjà très rare de perdre contre un sadida de niveau équivalent, sauf réel talent en pvp...
Citation :
Publié par Chewingum
Ce que je crains là c'est surtout la magique. Qu'ils en fassent un sort d'attaque prioritaire sur l'explo vue l'entrave que représente -2po maintenant.
L'utilisation d'un sort d'attaque monocible pour attaquer ... une seule cible, ne me choquerai pas plus que ça
Citation :
Publié par kykyks
j'aurais dis air/feu grace a persé
C'est aussi ce que je pensais mais surtout pour la zone de l'explo et de l'enflammée.
J'ai rencontré quelques difficultés en PVP :
Le dopeul invoqué du sacrieur lvl200 peut lancer l'attirance tous les tours, dur de gérer les 2.
Le pandawa THL se désenvoute avec le lait de bambou? Je n'ai pas trouvé de manière de le garder à distance avec l'état enraciné et le pandulku.
Avoir quelques bêtes noirs ça doit être normal, tant que le reste reste envisageable
Ce message s'adresse aux gens qui comme moi sont carrément short sur leurs points de sorts. THL overbuzay s'abstenir. Ma question est conne : qui monte quoi ? Si chacun pouvait faire un classement de ses priorités, ça serait carrément cool.
Citation :
Publié par RainbowDream
Ce message s'adresse aux gens qui comme moi sont carrément short sur leurs points de sorts. THL overbuzay s'abstenir. Ma question est conne : qui monte quoi ? Si chacun pouvait faire un classement de ses priorités, ça serait carrément cool.

Moi j'monte un eca.
Citation :
Publié par RainbowDream
Ce message s'adresse aux gens qui comme moi sont carrément short sur leurs points de sorts. THL overbuzay s'abstenir. Ma question est conne : qui monte quoi ? Si chacun pouvait faire un classement de ses priorités, ça serait carrément cool.
je pense que maintenant que la maj est sortie il faut se diriger dans la section prévue a cet effet afin de partager nos équipements , sorts et carac. la révolution du cra est enfin là , a nous d'en profiter.

pour ma part je ne compte pas changer trop mes carac ( mixte tendance air/cc ) tout en me basant sur les sorts air habituels. mais je vais rajouter expiation et ralent en prime . (ralent surtout pour le 2pa meilleur qu'une flamiche ^^ )
a voir dans les prochains jours après plusieurs essais sur les serveurs normaux.
Bon finalement je compte pas trop changer mon stuff, pour faire un stuff PvP (enfin viable en PvM quand même), toujours dans une optique multi/CC

- Solo 7CC +10do ou Harnage ?
- Cape Tot 4CC +10do ou Voile ?
- Kralamansion 5CC +15do +2PO
- DC 4CC +5do
- Gela PM
- Vents 8CC +8do +2PO ou Rasboulaire ? x)
- Kimbo / Harry 4CC +10do
- Limbes +1PO

--> 10PA / 7PM / 5PO, +32CC donc 1/2 au 1/30 de base, et 1/2 au 1/50 avec TC, +58do

Au niveau des sorts, j'ai monté (un peu à la va vite, vais corriger ça) :

- Libé 6
- Dispé 6

- TE 6
- TP 6
- TC 6
- MdA 5

- Expi 6
- OdT 6
- Ralentissante 6
- Immo 6 --> vais ptet le baisser, j'l'ai monté à la va vite, pas capté que ça montais "que" les dégâts et la PO

- Explo 6
- Magique 6
- Glacée 6

- Persécutrice 6

- Harcelante 6
- Abso 6
- Recul 6

- Puni 6
- Cinglante 6

Me reste 8 points de sorts, j'pense manger quelques parchos encore... J'ai encore Empoisonnée et Enflammée d'hyper intéressant à mon avis, j'sais pas si j'devrais baisser quelquechose que j'ai monté pour monter ça...

EDIT : D'après les 2 posts suivants, vais ptet baisser MdA, monter Empoisonnée 6 avec, me restent 3 points, baisser glacée, monter Cawotte ou une maîtrise niveau 6.
Si j'arrive à me choper l'Ocre/Tutu/Pourpre que j'avais pour le goultarminator, j'reverrais totallement mon truc...

J'me stufferais à peu près pareil, sauf que j'mettrais Rasboulaire, Voile, Chapignon ou Harnage, et surtout il faudra que j'monte les 2 invocs -->
Reste à voir quels sorts oublier :S.
pour moi :

Explo 6 (because zone, sans l'accès au 6 j'aurais peut être laissé 1 ... enfin non, vu que je me suis monté en mode "farm donjon craqu" je l'aurais quand même montée )
Ralento 6 (because 4pa, sinon j'aurais peut être pas monté, lvl 1 à 5 change pas des masses)
Abso 6 (parce qu'elle poutre)
Destru 6 (parce que je joue quasi toujours avec des enus dans ma team, donc les cupi = miam, un peu useless en pvp, et dispensable si on a pas franchement de force)
Puni 6 (pareil )
Persécutrice 6 (parce que les dégats montent carrément au niveau 6, mais quand même pas une priorité)
Cinglante 6 (normal)
Libé 6 (parce que je peux plus m'en passer, après certains peuvent préférer ne pas repousser du même nombre de case que recul)
TP 6 (TAPEEEEEEER)
Immo 6 (parce que je vais souvent m'en servir, et que les dégats et la po en plus sont bienvenus, surtout que j'ai pas mal de chance, mais c'était pas dans les priorités)
TC 6 (parce que j'ai de tutu que quand je vais pvp, et qu'il faut bien tatonner à l'az des fois )
Taupe 6 (no comment)
Expi 6 (pareil)
TE 6 (je joue souvent en groupe, puis j'aime bien la grande zone)
Recul 6 (normal)
Empoisonnée 6 (parce que seul sort neutre)
Dispersion 6 (elle poutre)
maitrise épée 6 (love my az 4eva )
maitrise de l'arc 5 (parce que je chain donjon craqueleur, et dans les sorts qui me restaient à monter, ça me semblait le plus propice, sinon le lvl1 est déjà cool)
harcelante 4 (parce qu'après j'avais plus de points )

Prévus en urgence : cawotte 6 (bah ouais, pas encore remontée, d'ici là j'irai mollo sur le pvp)
harcelante 4>6, les dégats lvl6 sont mignons
magique 1>6 (je joue avec des enus tout le temps, et virer de la po c'est cool)
enflammée je pense la laisser 1 pour le moment, je la monterai un de ces 4
glacée je sais pas si je la monterai encore
les invocs à monter lvl6, parce que hein, bon
Citation :
Publié par RainbowDream
Ce message s'adresse aux gens qui comme moi sont carrément short sur leurs points de sorts. THL overbuzay s'abstenir. Ma question est conne : qui monte quoi ? Si chacun pouvait faire un classement de ses priorités, ça serait carrément cool.
perso je monte pas persec ( je suis a dominante feu/air pourtant ) parce que c'est implçable et que quand tu peux enfin la placer t'as mieux a faire.

je monte evidement pas maitrise de l'arc, 10 points pour 8 dmg, faut pas deconner.

je remonte tir critique qu'au lvl 2, 10 cc etant suffisant pour changer de pallier cc, si t'en a besoin de 14 c'est que tu en atteint deux nouveaux avec tc et c'est pas tres opti

je remonte pas glacée, qui etait pourtant une de mes fleches préférée, magique etant bien plus efficac maintenant.

je monte pas enflamée, pour faire des degats y'a mieux, pour repousser recul est mieux, et pour repousser le sram + son double en meme temps, elle fonctionne tres bien lvl 1

Pour ma part (point de vue d'un niveau 80, donc a nuancer mais ça peut ptet en aider certains)

Mobilité/Placement/Ligne de vue :
- Dispé 5 (notre meilleur sort actuel selon moi)
- Libé 5 (parce que Dispé c'est tous les 3 tours pour moi )
- Cawotte 5 (pour les maps un brin trop vides)

Pour taper :
- Expi 5 (j'ai besoin de chance pour porter l'Ares, donc autant prendre celle ci plutôt que la punitive)
- Magique 5
- TP 5 (bah pour taper quoi)
- TC 2 (comme l'a dit Mary, je vois pas l'intérêt de le monter plus)

En cours de réflexion (2 parmis 3):
- Cinglante
- Recul (Histoire de taper air)
- Immob (Si je m'en sert autant que je me servais de flamiche, ça peut être utile)

@le roi d'astrub : Courage la 2.0 arrive bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés