bonjour,
effectivement déroutant de gagner des combats en pvp a ce point. des fois cela en devient gênant et les insultes pleuvent !!!
mais attention tout de même , certes contre quelques classes on a de plus grandes chances de gagner mais il y a toujours des classes qui sont très difficiles a battre . au final sur l'ensemble des 12 classes je trouve cela plus équilibré, maintenant ce qui est différent c'est d'arriver en combat sans se dire qu'on va servir de poutch vivant ^^.
pour la cinglante , déjà le -3PM c'est lvl 6 donc perso lvl 148. et on peut quand même dire qu'a ce lvl s'engager dans le pvp demande de jouer pm non pas contre les cra mais contre beaucoup de classes. donc oui pour moi également je pense qu'en fait la cinglante en l'état est pas si mal du tout !
De toute façon je vais revenir a ce que je dis toujours en combat , les gens sont surpris et chouinnent car maintenant il peuvent perdre contre nous , mais pourquoi ????
parce qu'on a gardé nos équipements un max optimisé pour le pvp qui avant nous permettait de "survivre" sur un malentendu , et que maintenant ce même équipement nous donne effectivement un énorme potentiel. mais c'est pareil pour tout le monde hein !
et je ne pense pas que le cra moyen sans parchottage ni fm exo ni diams soit vraiment au dessus des autres classes a équivalence. il aura autant de chance de gagner que de perdre .
du coup sur ce principe l'équilibre s'établi et cela trouble tout le monde.
bref , désolé mais je pense que les raleurs devraient plutôt s'habituer a ne plus avoir des poutchs en face et apprendre a jouer contre les news cra en changeant de stratégie ! un truc con , beaucoup ont des sorts de déplacement très utiles ( ok il peuvent être bloqué mais 1 tours quoi) et ben non ils restent a distance. sachant que nos 2 plus grandes force de frappe puni et expia ont un mini de portée relativement important. bref il faut évoluer et changer de stratégie .
@+
|