Gulghota |
Dernières publications

Somme achetée en hdv. Tant pis pour les bonnes intentions... Le topic peut être fermé.... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à tous, Je ne voudrai pas acheter de céréales à un BOT mettant tout en hôtel de vente donc je poste ma demande ... Lire la suite

Eeeh non désolé mais certaines runes sont plus 'puissante' que d'autrePour fm une Limbes en intel pas de soucis du moment qu'on... Lire la suite

qui a vu?! Qui a vu?! Depuis le 23/02 une nouvelle épée lvl 1 est sur le site de Dofus... Lol on va me dire tout un plat pour un... Lire la suite

ok merci >< pfffff tampis ^^ je changerai de classe 60 et j'utiliserai mon parcho juste avant ^^ lvl 36 pas trop motivé non x)... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes. Je joue actuellement à Flyff et je suis Mercenaire, petit probléme. Je n'aimes pas trop ^^" Il y au... Lire la suite

C'est bien beau mais la plupart des gens préfèrent les niveaux 100, déjà qu'à mon lvl 85 je galère pour avoir des clients...... Lire la suite

Honnêtement les modifications sur la classe Crâ sont superbes, mais les changement sont dans certains cas si drastiques, qu'une... Lire la suite

Bonjour, je suis Gulghota et j'ai trouvé une bonne façon d'xp son métier de Bijoutier une fois lvl 80 en GAGNANT de l'argent...... Lire la suite

Bonjour tout le monde! Je cherche un moyen rapide et pas trop cher pour passer Bijoutier niveau 100... ^^" En se moment je suis ... Lire la suite