Gulghota

Dernières publications

RSS
25 August 2013 à 18:47 - Messages
Somme achetée en hdv. Tant pis pour les bonnes intentions... Le topic peut être fermé.... Lire la suite
21 August 2013 à 21:29 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous, Je ne voudrai pas acheter de céréales à un BOT mettant tout en hôtel de vente donc je poste ma demande ... Lire la suite
24 February 2010 à 14:37 - Messages
Eeeh non désolé mais certaines runes sont plus 'puissante' que d'autrePour fm une Limbes en intel pas de soucis du moment qu'on... Lire la suite
24 February 2010 à 14:28 - Discussion
qui a vu?! Qui a vu?! Depuis le 23/02 une nouvelle épée lvl 1 est sur le site de Dofus... Lol on va me dire tout un plat pour un... Lire la suite
28 January 2010 à 20:56 - Messages
ok merci >< pfffff tampis ^^ je changerai de classe 60 et j'utiliserai mon parcho juste avant ^^ lvl 36 pas trop motivé non x)... Lire la suite
28 January 2010 à 20:52 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Je joue actuellement à Flyff et je suis Mercenaire, petit probléme. Je n'aimes pas trop ^^" Il y au... Lire la suite
26 October 2009 à 15:51 - Messages
C'est bien beau mais la plupart des gens préfèrent les niveaux 100, déjà qu'à mon lvl 85 je galère pour avoir des clients...... Lire la suite
3 October 2009 à 14:31 - Messages
Honnêtement les modifications sur la classe Crâ sont superbes, mais les changement sont dans certains cas si drastiques, qu'une... Lire la suite
15 May 2009 à 08:26 - Messages
Bonjour, je suis Gulghota et j'ai trouvé une bonne façon d'xp son métier de Bijoutier une fois lvl 80 en GAGNANT de l'argent...... Lire la suite
6 March 2009 à 18:43 - Discussion
Bonjour tout le monde! Je cherche un moyen rapide et pas trop cher pour passer Bijoutier niveau 100... ^^" En se moment je suis ... Lire la suite

Jeux

Gulghota joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gulghota n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gulghota n'a publié aucune critique de jeu.