|
Bonjour à tous,
Prévoyant de faire prochainement crafter La Baguette des Limbes, je me demandais ce qu'il se passerait lors d'une FM. Comprenez moi bien: je ne recherche pas une FM exo. C'est simplement au cas ou je me retrouve avec un jet 32 intel par exemple, est-ce risqué de tenter de le remonter à 40 (le jet maximum normal) ? Y a-t-il un risque de faire sauter le PA/PM/PO ? Merci de vos réponses ![]() [Modéré par LordYu : Du bazar ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Baguette des Limbes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu devrais p-t en parler dans l'atelier de Bilbo le Wabbit.
|
![]() |
|
|
Il y a un risque, mais il faut en parler aux personnes qui scouate l'atelier de Bilbo.
|
![]() |
|
|
Exact je me suis gouré de forum
![]() Un gentil modérateur pourrait le déplacer ? |
![]() |
|
|
En parlant de ca, j'avais fm la mienne 80% feu en 3 popo, ce qui n'avait pas fait sauter de PA PM ou PO, c'est chacun se moule comme dirait l'autre.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'ai enfin fait craft La Baguette des Limbes, et j'avoue être plutôt satisfait des jets.
![]() Voilà, elle est déjà pas mal, mais pas parfaite ! ![]() Je vous redemande donc, est-ce possible de la monter à des jets parfaits, ou qui s'en approchent ? Merci d'avance. |
![]() |
#260765 |
|
|
![]() |
|
|
Bwof les autres m'ont dissuadé de tenter la fm, ça m'embêterait vraiment qu'un pm/pa/po saute.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|