[FM] Baguette des Limbes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Prévoyant de faire prochainement crafter La Baguette des Limbes, je me demandais ce qu'il se passerait lors d'une FM.

Comprenez moi bien: je ne recherche pas une FM exo. C'est simplement au cas ou je me retrouve avec un jet 32 intel par exemple, est-ce risqué de tenter de le remonter à 40 (le jet maximum normal) ? Y a-t-il un risque de faire sauter le PA/PM/PO ?

Merci de vos réponses


[Modéré par LordYu : Du bazar ]
Bon, pour te répondre, tenter une rune est très risqué, ne le fais que si tu en as vraiment besoin, je t'explique.

Si lors de tes tentatives , le PO part, quand tu le remets, l'intell part, quand tu remets l'intel le PM part, quand tu repasses le PM , il bouffe le PA , qui lui mange la sagesse , qui remange le PO ...
Bref, une spirale sans fin, ne le fais que pour des pré requis, 9 en intelligence ne vaut pas des millions en runes
Citation :
Publié par Cerbardus
Bon, pour te répondre, tenter une rune est très risqué, ne le fais que si tu en as vraiment besoin, je t'explique.

Si lors de tes tentatives , le PO part, quand tu le remets, l'intell part, quand tu remets l'intel le PM part, quand tu repasses le PM , il bouffe le PA , qui lui mange la sagesse , qui remange le PO ...
Bref, une spirale sans fin, ne le fais que pour des pré requis, 9 en intelligence ne vaut pas des millions en runes
Ok donc vaut mieux pas tenter la FM selon toi, merci de me prévenir
crafte en plusieurs et garde le meilleur jet (c'est pas bien rare, vu le peu d'écart entre perf et mini) les autres seront revendues comme des petits pains, même les plus petits jets.
Citation :
Publié par Beat-it
En parlant de ca, j'avais fm la mienne 80% feu en 3 popo, ce qui n'avait pas fait sauter de PA PM ou PO, c'est chacun se moule comme dirait l'autre.


Personnelement , je vois pas l'intérêt d'fm cette baguette vu que c'est un CaC bonus...
Mais bon, si t'as réussi, tant mieux pour toi.
Eeeh non désolé mais certaines runes sont plus 'puissante' que d'autre
Pour fm une Limbes en intel pas de soucis du moment qu'on utilise des runes Pa Ine.
Les popo de forgemagie ne sen prenne pas trop au PA/PM/PO/CC en général. C'est plutôt 200 de vita qui y passe quand elle foire bien ^^" Mais bon j'avoue que popo fm 80% t'as pris des risques ^^"
Citation :
Publié par Cerbardus
Bon, pour te répondre, tenter une rune est très risqué, ne le fais que si tu en as vraiment besoin, je t'explique.

Si lors de tes tentatives , le PO part, quand tu le remets, l'intell part, quand tu remets l'intel le PM part, quand tu repasses le PM , il bouffe le PA , qui lui mange la sagesse , qui remange le PO ...
Bref, une spirale sans fin, ne le fais que pour des pré requis, 9 en intelligence ne vaut pas des millions en runes
Il a tout dit, à tes risques et périls.
Tu pourrais facilement passer une Pa ine mais Remonter sagesse aurait beaucoup de chances de faire partir le PO et lui le PM et lui le PA. ^^

Personnelement, je tenterais une Pa ine, c'est class une Limbes 40intel ^^. Mais pas plus

À toi de choisir !
Perso, lors du craft de ma limbes, j'avais eu une merde pas possible, 3 pa sa et 6 pa ine plus tard, j'avais une baguette po/pm/pa/37 intell/38 sagesse sans aucuns problèmes, par contre, me semble que le malus force a fortement augmenté.

Enfin, si tu cherches vraiment la perfection et que tu as des ga pa/pm/po en trop, tu peux toujours tenter!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés