Joelberg

Dernières publications

RSS
24 March 2011 à 03:27 - Messages
Bonsoir, désolé pour le up mais je crois que je peux apporter du doute à ce sujet. Je me promenais doucement dans amakna lor... Lire la suite
23 November 2010 à 00:55 - Messages
Merci, mais je privilégie la prospection avant tout en PVM :p Pour la Emeraude Ébène, je l'avais choisie car j'en possède dé... Lire la suite
22 November 2010 à 04:16 - Messages
@wuv Ce stuff me parait bien mais si tu veux la jouer PO, mieux vaut prendre des bottes de classe et revenir dans une dizaine d... Lire la suite
7 November 2010 à 18:24 - Messages
Bonjour, bonsoir chers JoLiens! Me lassant de mon iop, j'ai récemment décidé de me créer une classe que je n'avais jamais ex... Lire la suite
21 August 2010 à 18:52 - Messages
Bonjour, prévoyant redevenir Terre pour les niveaux finaux, je me cherche un stuff donnant pas mal de force/cc/agilité/Po. J'... Lire la suite
21 August 2010 à 03:07 - Messages
Personellement, le drop hors dévoreur de poissons rare me semble excessivement faible. Du niveau 1-64 de mon métier pêcheur, (3... Lire la suite
20 June 2010 à 06:08 - Messages
Moi je me suis déco à la Piscine aux pichons puis mon serveur est passé 2.0 --> Warp Statue Enutrof. Surprise ! J'ai encore la ... Lire la suite
23 May 2010 à 03:50 - Messages
Personellement,ne n'ai jamais vu ça sur Kuri/Agride. 7X Mobs sur une map O.o... Lire la suite
17 May 2010 à 21:53 - Messages
Si je puis me permettre, ce marteau est fm 68% et non 85% . Edit: Ah, désolé du up... Lire la suite
3 April 2010 à 18:06 - Messages
Merci bien, j'aimerais juste pouvoir avoir une sorte de havre de paix, étant donné que tous les autres canaux sont, la plupart ... Lire la suite

Jeux

Joelberg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Joelberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Joelberg n'a publié aucune critique de jeu.