Joelberg |
Dernières publications

Bonsoir, désolé pour le up mais je crois que je peux apporter du doute à ce sujet. Je me promenais doucement dans amakna lor... Lire la suite

Merci, mais je privilégie la prospection avant tout en PVM :p Pour la Emeraude Ébène, je l'avais choisie car j'en possède dé... Lire la suite

@wuv Ce stuff me parait bien mais si tu veux la jouer PO, mieux vaut prendre des bottes de classe et revenir dans une dizaine d... Lire la suite

Bonjour, bonsoir chers JoLiens! Me lassant de mon iop, j'ai récemment décidé de me créer une classe que je n'avais jamais ex... Lire la suite

Bonjour, prévoyant redevenir Terre pour les niveaux finaux, je me cherche un stuff donnant pas mal de force/cc/agilité/Po. J'... Lire la suite

Personellement, le drop hors dévoreur de poissons rare me semble excessivement faible. Du niveau 1-64 de mon métier pêcheur, (3... Lire la suite

Moi je me suis déco à la Piscine aux pichons puis mon serveur est passé 2.0 --> Warp Statue Enutrof. Surprise ! J'ai encore la ... Lire la suite

Personellement,ne n'ai jamais vu ça sur Kuri/Agride. 7X Mobs sur une map O.o... Lire la suite

Si je puis me permettre, ce marteau est fm 68% et non 85% . Edit: Ah, désolé du up... Lire la suite

Merci bien, j'aimerais juste pouvoir avoir une sorte de havre de paix, étant donné que tous les autres canaux sont, la plupart ... Lire la suite