Le fléau des craqueboules invoqués !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, bonjoir !

J'aimerais connaitre l'avis de la communauté concernant l'invocation de craqueboules après avoir obtenu la pierre le permettant... tout simplement parce que je me pose des questions sur son intérêt, que je trouve que cela enlaidit le paysage, qu'on avait pas vu un tel fléau depuis la prolifération des algues marines en méditerranée... et que tout bêtement parce que sortir de chez mwa relève de l'exploit et que je dois mettre autant de temps à charger la map que si j'allais au zaap d'Astrub aux heures de pointes...

Bref, beaucoup de nuisances en ce qui me concerne (et je pense que cela doit être la même chose pour tout les propriétaires de cette maison)... et marre de faire le ménage à chaque fois !

Donc j'ai quelques propositions à vous faire sous le slogan : "A la montagne, on ramasse ses déchets sinon, ils stagnent !"

- Neutraliser l'apparition de groupes de monstres sur cette map (comme en 1.29)
- Limiter le nombre d'invocation possible par map (une dizaine tout au plus)
- Imposer le combat à celui qui libère le monstre (agression directe)

Voili voilou... je vous présente une belle photo de mon quotidien...

crak10.jpg
Citation :
Publié par Wuut§
J'suis pour l'agression directe une fois le monstre libéré, marre des boulets qui mettent je sais pas combien de craqueboules sur une map...
Peut-être pas l'agression directe, car certains peuvent lancer un craqueboule non pas pour que d'autres "boulets" les choppent ou pour faire ch*er le monde mais bien pour le combattre à la suite. Si on se les fait piquer sous le nez en les libérant... vala quoi.

Par contre un timer plus court pour que des personnes lambdas puissent le lancer... ça j'adhère totalement.
Pourquoi déjà ne pas revoir la facilité du drop? Si on compare l'abragland à la craqueloroche (je pense que ça s'appelle ainsi), on aura déjà moins souvent le cas (jamais vu de maps qui font flooder à cause d'abras).
J'en ai fait un paquet et on drop vraiment pas grand chose dessus elles sont inutiles chiantes etc...

Il faudrait up leurs drops mais réduire la chance de drop une pierre qui les invoque
Ou alors mettre un craft qui nécessite 1000 craqueloroches.
Citation :
Publié par busy
ces invocations sont inutiles
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Ces invocations sont à supprimer.
mdr, et après on vient dire que c'est de la faute d'AG si y'a pas de RP sur Dofus.
Exact, quesque vous vous en fouttez que il y a plein de craqueboule ? c'est interessant pour les petit niveaux, mais je propose de faire une restriction de seulement 3 pierre utilisable en meme temp par map, ce qui serais mieux
Citation :
Publié par Solomonk
mdr, et après on vient dire que c'est de la faute d'AG si y'a pas de RP sur Dofus.
Bah, on peut mettre du RP sur Dofus sans pour autant créer des trucs alacon comme les potions hmmm qui vont forcément donner lieu à des abus. Il ne faut pas oublier que kévin ne sait pas ce qu'est le RP, il voit un truc qui va le faire mourir de rire, il saute dessus "olol d crak partou c drol".

Donc bon, il faudrait surtout limiter le nombre de craqs invoqués par map, c'est la meilleure solution, ou carrément les supprimer, parce que du contenu juste parce qu'il y a marqué contenu dessus, c'est pas terrible.
Citation :
Publié par chevalier-marc
Exact, quesque vous vous en fouttez que il y a plein de craqueboule ? c'est interessant pour les petit niveaux, mais je propose de faire une restriction de seulement 3 pierre utilisable en meme temp par map, ce qui serais mieux

Et bien je pense qu'il y a tellement de craqueboule que quand tu rentres sur la map tu dois toujours ramasser un gros coup de lag vu qu'il y a un énorme nombre de mobs.
Donc ça fait chier, à part limiter le nombre de mobs à invoquer par map etc je vois pas comment faire.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Bah, on peut mettre du RP sur Dofus sans pour autant créer des trucs alacon comme les potions hmmm qui vont forcément donner lieu à des abus. Il ne faut pas oublier que kévin ne sait pas ce qu'est le RP, il voit un truc qui va le faire mourir de rire, il saute dessus "olol d crak partou c drol".

Donc bon, il faudrait surtout limiter le nombre de craqs invoqués par map, c'est la meilleure solution, ou carrément les supprimer, parce que du contenu juste parce qu'il y a marqué contenu dessus, c'est pas terrible.
ça a pas pour vocation d'être du gros contenu c'est du crossmedia avec wakfu.
Et euh les supprimer alors que ce genre de truc est vachement cool pour faire des events, ben, bof.
Bah en fait c'est tellement facile à drop que c'est devenu inutile, personne n'en achète, donc personne ne prend le temps d'en vendre .
Le drop étant assez faiblard pour un type qui peut farm le donjon, surtout avec le fait qu'on ne peut en battre qu'un à la fois, il n'est pas rentable de les battre soit même .
Bref le seul truc un peu fun qu'on puisse faire avec c'est d'en faire pop plein sur la même map pour faire genre "invasion", mais là encore c'est pas très bien foutu : aucune limite de mob/map et un délai de 10 minutes avant que quelqu'un puisse les attaquer .

En gros, l'un des paramètres ci dessus est à revoir pour régler le problème .
J'ai du mal à comprendre, même si je comprend tout à fait la détresse des modérateurs lors de cas semblables, en quoi l'auteur de ces invocations pourrait être banni (que ce soit temporairement ou définitivement) ? En fait je voudrais connaître le passage du CGU qui condamne ce type d'abus.

Sur le coup, il me semble que les premiers responsables sont ceux qui ont créé cette pierre et qui n'ont pas pensé à cette conséquence évidente du détournement de son utilisation ... Une simple limitation du nombre de groupe de monstres par carte me serait la bienvenue.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
J'ai du mal à comprendre, même si je comprend tout à fait la détresse des modérateurs lors de cas semblables, en quoi l'auteur de ces invocations pourrait être banni (que ce soit temporairement ou définitivement) ? En fait je voudrais connaître le passage du CGU qui condamne ce type d'abus.

Sur le coup, il me semble que les premiers responsables sont ceux qui ont créé cette pierre et qui n'ont pas pensé à cette conséquence évidente du détournement de son utilisation ... Une simple limitation du nombre de groupe de monstres par carte me serait la bienvenue.
je pense que le "Il est interdit de réunir plein de personnages sur la meme map" pourrait s'appliquer ici. Mais faut le prendre en flag' x) et voir la position du support. :s
Citation :
Publié par TanisWa
- Limiter le nombre d'invocation possible par map (une dizaine tout au plus)
Je ne comprends même pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait après les plusieurs problèmes déjà rencontrés à ce sujet et connu des devs...
(Ils ont supprimer la potion "Mmmmmh", mais pour ça, ils laissent faire. Peut-être un choix pour responsabiliser les joueurs... j'ai du mal à saisir leur point de vue.
Après, au niveau RP, c'est sûr qu'on peut le mettre à profil... (c'eût était fait et ça le sera encore !).
Diminuer le taux de drop des pierres d'invocation ? Augmenter leur poids ? Ou bien proposer un titre "Décraquelisateur" ! A voire...)
Citation :
Publié par chevalier-marc
perso, j'ai jamasi eu ca ^^ ca a l'air d'etre "cool", car rien ne vous oblige a netoyer, mais si quelquin bas niveau veux xp ^^
Sauf qu'on peut pas les attaquer les craqueboules inventés.
En tout cas, quand j'en ai croisé, je pouvais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés