Burn-It

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 00:03 - Messages
je vous prie de bien vouloir m'excuser si l'idée à déjà été abordée,mais je souhaite aborder un sujet qui depuis la màj parais ... Lire la suite
30 mai 2009 à 02:22 - Messages
La première fois que j'ai vu dragonica j'ai voulu faire un archer absolument, puis ayant joué de nombreux mmorpg entre temps et... Lire la suite
30 septembre 2008 à 20:30 - Messages
il y a aussi NosTale je pense qu'il va bien passé.et il est en français comparé à ToP.... Lire la suite
30 septembre 2008 à 20:01 - Discussion
Bonjours, je voudrais connaitre les membres de Jol qui joue à Nostale régulièrement. Serveur 1 ou 2; nom; classe; lvl, job; les ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 19:52 - Messages
Nostale est complètement gratuit. Il y a que le nosmall ou il faut payer mais tu peux aller très loin dans le jeux sans avoir r... Lire la suite
22 septembre 2008 à 20:02 - Messages
Que cela continue vous êtes bien partis.:ange:... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:58 - Messages
Pour ton information chamrok les problèmes aussi variés soient-ils se règles en MP. Si tu veux être sûre que ton message arrive... Lire la suite
20 août 2008 à 17:23 - Messages
Tu prévois une armé ou une guilde dans wakfu. Sérieusement, les bases de ta guilde sont très solide et ton objectif me plais, ... Lire la suite
12 juin 2008 à 18:56 - Discussion
Je veux m'offrir un Pc portable Dell inspiron 1525 à 599€, je trouve que le rapport qualité prix est intéressant mais sa carte g... Lire la suite
8 juin 2008 à 19:26 - Messages
Comment faire des cartes différentes et originales vu la quantité de jeux de cartes de ce genre? On est obligé de copier sur le... Lire la suite

Jeux

    Burn-It joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burn-It n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burn-It n'a publié aucune critique de jeu.