aide astuce nostale

Répondre
Partager Rechercher
j ouvre cette nouvelle discutions en espérant que tout le monde et la gentillesse de conseiller d aider les plus petit level etc ... poser vos question je v en poser une j espère avoir des réponses

je suis lvl 29 je suis a 67 pourcent ou je peux xp vite ? a quelle endroie? merci de me repondre
Question
Normalement tu peut te xp en battant des monstres ,plus ils sont puissants plus tu xp et aussi quand tu le fais en group ça te partage l'experience.Ou au pire tu refais des ts.

Moi j'ai une autre question ,je suis au level 27 et je dois trouver des vampies le problème c'est qu'on m'a dit d'aller dans des ts et les ts où je suis allé ,quand il y avait des vampires ,je ne trouvais jamais de vampies.

merci et j'espère avoir répondu a ta question.
Talking
aide
les vampie tu les a dans les tps c vraie mais va au marcher privéé y en vende moi j en vend dit le moi je te les garde ou sinon passe un pacte avec des debutant tu leure dit je t aide i tu me donne des vampie sa marche tu peux aussi les rouler mais c pas simpas lol
Nostale est complètement gratuit. Il y a que le nosmall ou il faut payer mais tu peux aller très loin dans le jeux sans avoir recours au nosmall.

Pour xp vite il vaux mieux tuer des monstres + ou - de votre niveau avec 3 niveau de différence c'est parfait. Il faut aussi regarder la faiblesse des monstres et et se renseigner sur sa première sp (quelle élément est la sp1 de ma classe) pour avoir la fée approprié.

Et n'oublier pas que le travail est très important alors de temps en temps passer xp o pii.
heu
serieux le bob est bien mai tu doi le xp
et maleuresement la fée n'est pa super non plus les seule chose ki aide c les familier mais sa se merite kan le nivo de dinité est tro ba ...
Citation :
Publié par KroOw
Plop les gens,
J'ai besoin d'aide pour la quete lvl 28 ^^
Pouvais vous me dire ou trouver une bouteille vide ? ^^'
A plus les gens
Salut si tu veux savoir ou trouver des Bouteilles vides elles sont au MT Krem utilise le téléporteur pour t'y rendre et ensuite tu vas au Magasin de pick pocket ! La il y en a pour 500/u !
Salut j'éspère t'avoir aider
gocarioII, Gocario, gocario
Bonjour desole pour le retard du message

Je suis lvl 49 sur nostale serveur 1 je suis guerrier sp 2 si vous vouler de laide pour quoi que se soit mecontacter je peut vous renseigner ect sachant quil faut etre sur le serveur 1 voila se quil vellent des conseille demander moi ofaite je vend arme et autre .....
Unhappy
Salut !!
Salut les gens
C'est vraiment dure je suis lv 47 et à part la plaine co et le lods meme si je pratique pas sa devient pénible d'xp le travail aurait vous une idée autre que le lods ?
C'est urgent merci (j'xp pour mettre la sp2 car je l'ai ainsi a je suis arrivée déjà à la ts2 jaja avec la sp2 j'aurai enfin la jajamaru aidez-moi)

mici.....
bonjours

Pour xp le métier il y a également les pii mais sa ne monte pas le combat et et tu t'ennuie ferme.
Il y a aussi les môles mais à ton niveau sa ne doit plus xp grand chose.

En tout cas plus tu avanceras dans le jeu plus ton niveau de métier vas augmenter vite par rapport à celui de combat, et les sp2 ne sont pas forcément plus forte que que les sp1(les escrimeurs préfèrent même la sp1 à la sp2),donc ne t'inquiète pas, si tu a ta sp2 tardivement ce n'est pas trop grave.

ps: je pars en vacance se soir sans ordi donc si je ne réponds pas à une éventuelle demande de précision c'est normale.
re
Bonjour je sais pas si vous savez pour les mariages mais est-ce que vous savez comment on faits pour récolter de l'eau dans le puit. moi il me marque toujours rien ici

Merci d'avance
Red face
chercher a mouréte
bonjour je suis un mage lvl 42 avec sp1 dans nostale je voudrait trouver une mage ou archer niv40ou++ merci

ps: j'ai la sp2 je suis lvl 23 de métier je cherhcer une personne pour xp je susi serveure3 et aussi un archer lvl 35 serveure2 lol merci

bisou
aide nostales
je ne sais pas ou est le MINI PAYS est ce que quelqu un pourrait m y amener je lvl15 serveur1 canaux4

et aussi est ce quelqu un sait comment on sort du labyrinthe dans la mission a u sud-ouest a cote des dander toxiques , des seedles roses, des renards bebes et des tandras joyeux . est ce qeuqun pourrai i aller avec moi

si quelqun a des problems et qu il est moins de lvl 15
n hesiter pas
Talking
bonjour
a tu vraiment vérifier dans ton mini pays parce que il peut y être a moins que tu n'es pas réussi très bien le niveau et il faut peut être le recommencer parce que normalement tu ressort directement avec le bob xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés