erfall

Dernières publications

RSS
6 August 2016 à 17:28 - Messages
22 August 2015 à 14:47 - Messages
J'en serai aussi, ça va faire bizarre de revenir sur H&H après si longtemps.... Lire la suite
28 September 2011 à 13:04 - Messages
On peut revoir la vidéo ici, ça commence vers 15 minutes: http://fr.twitch.tv/paradoxinteractive/b/296121854 Malheureusement... Lire la suite
19 August 2011 à 22:50 - Messages
Alors là, chapeau! Les seules informations que l'on a sur ce jeu sont deux vidéos, ainsi que quelques interviews et tu c... Lire la suite
Déjà les screens ont été pris en janvier et nous sommes à plus de six mois de la release, il est difficile de deviner l'aspect ... Lire la suite
12 February 2011 à 18:49 - Messages
Oui Salem et Haven & Hearth sont très proches, d'ailleurs ils sont développés par les mêmes personnes. Un nouveau monde (worl... Lire la suite
12 January 2011 à 22:34 - Messages
Il faudrait décider de l'emplacement ce soir, pour que l'on puisse s'organiser rapidement et que l'on ne regrette pas trop nos ... Lire la suite
En temps normal il y a quelques crash de temps en temps, mais il y a actuellement 2x plus de connecté que d'habitude, le serveu... Lire la suite
Je propose que chacun découvre toutes les spécialités pendant les premiers jours. Puis il nous faudra un explorateur. Une perso... Lire la suite
11 January 2011 à 23:23 - Messages
Si tu ne peux que marcher doucement c'est que tu es probablement devenu obèse, cela arrive lorsque l'on mange trop. Pour le mod... Lire la suite
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de bon spot pour le village mais je précise qu'une eau ou soil de bonne qualité n'est pas ind... Lire la suite
Normalement au dessus du fichier firefox il y a plusieurs dossiers, un par session de jeu. Ouvre currentsession avec le bloc n... Lire la suite
13 December 2010 à 21:31 - Messages
Dans la page de création de personnage, il y a un personnage en haut. Clic droit dessus et tu entre le hearth secret. Ca permet... Lire la suite
Pour l'instant suis le guide du débutant et construit toi une cabane pour prendre le jeu en main. Il faut être motivé pour débu... Lire la suite
12 December 2010 à 20:06 - Messages
Super jeu, merci de nous l'avoir fait découvrir. Par contre, faites attention en vous approchant des villes, si la plupart des... Lire la suite
Le problème est que si on veut faire un village conséquent, il nous faut une mine et pour pouvoir trouver une mine, il nous fa... Lire la suite
13 July 2010 à 18:12 - Messages
L'image pourrait correspondre à image 7, posté par skroll ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071720&page=5 o... Lire la suite

Jeux

Critiques

erfall n'a publié aucune critique de jeu.