aide astuce nostale

Répondre
Partager Rechercher
Content
[quote=daviet62;16904975]j ouvre cette nouvelle discutions en espérant que tout le monde et la gentillesse de conseiller d aider les plus petit level etc ... poser vos question je v en poser une j espère avoir des réponses

je suis lvl 29 je suis a 67 pourcent ou je peux xp vite ? a quelle endroie? merci de me repondre

tu est archer, mage ou escrimeur ? Peut importe, jte conseille dans la plaine ensoleillée. Jte conseille, t pas oubliger !!
Content
Celle du nivo 47 !!
Citation :
Publié par 000cerise000
hello tout le monde
je voudrait savoir si on peut se marier dans ce jeu et si oui comment .Je suis mage lvl 29

Voilou merci d'avance
On peut pas se marier dans le jeu. Désolé pour toi. Sinon tu peux dire que tu te marie tu demande à quelqu'un de faire la cérémonie il pose la question et pis vous répondez oui a ce qui ce marie. Voila !!
Désolé !!
Citation :
Publié par felix8
bonjour je suis lvl 21 sur nostale et je n'arrive pas le ts 21 pourier-vous m'aider je suis sur le serveur 2
Désolé parce que je suis serveur 3. Désolé !!
Content
Citation :
Publié par 000cerise000
Bonjour je sais pas si vous savez pour les mariages mais est-ce que vous savez comment on faits pour récolter de l'eau dans le puit. moi il me marque toujours rien ici

Merci d'avance
T'inquiète pas !! Tu va tout les jours sur le jeu une fois et t'y arrivera a avoir l'eau !! J'y suis arriiver donc t'y arrivera. ^_^
Rougit
Citation :
Publié par marwn92
bonjour je suis un mage lvl 42 avec sp1 dans nostale je voudrait trouver une mage ou archer niv40ou++ merci

ps: j'ai la sp2 je suis lvl 23 de métier je cherhcer une personne pour xp je susi serveure3 et aussi un archer lvl 35 serveure2 lol merci

bisou
Je suis mage nivo 47. J'ai une sp1 et sp2 mais jpeux pas la mettre parce que j'ai 30 de nivo de métier. Chui sur le serveur. Sa tu cherche toujours quelqu'un pour sortir, jveux bien. a++
Citation :
Publié par louis3434
je ne sais pas ou est le MINI PAYS est ce que quelqu un pourrait m y amener je lvl15 serveur1 canaux4

et aussi est ce quelqu un sait comment on sort du labyrinthe dans la mission a u sud-ouest a cote des dander toxiques , des seedles roses, des renards bebes et des tandras joyeux . est ce qeuqun pourrai i aller avec moi

si quelqun a des problems et qu il est moins de lvl 15
n hesiter pas
c facile ... mais en plus chui même pas sur le même serveur que toi et en plus je suis nivo 47, donc voilà. Désolé de pas pouvoir t'aider. a++
Citation :
Publié par rom70400
Aujourd'hui j'ai fait la ts 25 (je suis lvl 25) et je n'ai pas recu bob pourquoi???:aide:
c pe etre psk tu ne la pa fé seul
salut salut !
Salut a tous et désolé pour le up d'un mois ^^ ,

Thayana => les fées s'obtiennent en ts, ou tu peux les acheter sur les gens en mode marchand.
EDIT : elles coute plus ou moin chère sur les joueur en marchand selon ce qu'elle donne, et si le ts ou on l'obtient est eloigné ou pas ^^ ( fée feu = ts 25 donc forcement moin chère que les autres )

voici ma question :

1 - Je voudrai savoir si les equipements s'obtiennent seulement en fin de ts et sur les gens en marchand ou si ils sont craftable ? ( désolé je joue pas depuis super longtemps et je suis plutot habitué a dofus ^^ )
dsl pour le retard
depuis quelque temps vous pouvez achetez des bénédictions.Prenez vous en une puis trouvez vous un coin au pii et ne faite que xp.Ceci est ma seul façon de xp métier a++

Archer lvl 44 bientot 45 et 34 de métier Pseudo:le-balot-du-04 serveur 1 (connais pas le nom du serveur xD
Content
aide
lu le monde,

chuis arriver sur nostale il y a pas longtemps...
chu lvl 16,et il y a la quete pour trouver les fameux trois marteaux en bois,

merci de m'aider pour cette quete
merci de me repondre vite ...
lu.
Il est là Bob !
Salut,

En premier, as-tu fais le ts avec quelqu'un ?
Sinon il faut que ce soit toi qui commence le ts si tu le fais à plusieurs, et tu le refais jusqu'à ce que tu l'ais.
J'ai eu le même problème et on l'a fait à 3 en gardant beaucoup de pnj à la fin et j'ai fini par y arriver

Alors bonne chance
Content
Bob
Bonjour , je m'appele Cresselia je suis niv 70 je peut vous aider sinon pour bob
sa veut dire que le gars qui ta aider est entrer en 1er refait le avec ou sans groupe
P.S : Je suis serveur 2 et je vend des donna 100 Or et gillon 800 Or a plus tard
Citation :
Publié par sasukebenji
Bonjour desole pour le retard du message

Je suis lvl 49 sur nostale serveur 1 je suis guerrier sp 2 si vous vouler de laide pour quoi que se soit mecontacter je peut vous renseigner ect sachant quil faut etre sur le serveur 1 voila se quil vellent des conseille demander moi ofaite je vend arme et autre .....
Bonjour je suis mage lvl 24 serveur 1 j'aimerais savoir si tu pourrait m'aider dans le jeu stp
Ailes de l'amitié
Hey saluut !
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter des ailes d'amitié autre part ailleurs que dans les marchés privés ?
Merci de répondre a+
XP au niv 30
Pour xp au lvl 30 il suffit d'aller aux alentour du TS 31.

Pour xp le job aller au poule en bas à droite dans la ville. Pour plus de faciliter cliquer sur espace comme un malade !!!!!!!

Si vous voulez xp et gagner des sous, faite vos quête.
De plus en faisant les TS on peu gagner des fleur de son, ce qui donne des quête très généreuse en xp et en or;

Bon jeux, je suis ravie d'avoir pue vous aider.
Pour xp le job aller au poule en bas à droite dans la ville. Pour plus de faciliter cliquer sur espace comme un malade !!!!!!!Si vous voulez xp et gagner des sous, faite vos quête.De plus en faisant les TS on peu gagner des fleur de son, ce qui donne des quête très généreuse en xp et en .Je suis lvl 49 sur nostale serveur 1 je suis guerrier sp 2 si vous vouler de laide pour quoi que se soit mecontacter je peut vous renseigner ect sachant quil faut etre sur le serveur 1 voila se quil vellent des conseille demander moi ofaite je vend arme et autre .....

Content
Pierre ts ?
Bonjour tout le monde !!
Je voudrai savoir comment peut ont utiliser les pierres ts pour raid, individuel, fête etc..., car j'ai essayé à l'aide de la baguette de sourcier, mais soit il y avait un point d'interrogation, ou soit la flèche disparaissait quelque mètre plus loin. Si vous avez la solution à mon problème, merci de bien vouloir m'aider
Sur-ce bonne journée !!

Xp plus vite
Pour xp plus vite dans NosTale c'est très simple si tu a des amis HL Tu peut leurs demander de l'aide il pourront aggro pendant que toi tu tue des monstres moins fort sur la même map évidement ou sinon tu va a plaine ensoleillé et tu fait des agros de renard dusi (si tu est lvl 29 ou plus) ou des aggros de renard ( si tu est moins élever)

FlirT Escrimeur lvl 65 sp1+6 sp2+7 sp3+4 sp4+9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés